photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 722 avis au cours des 12 derniers mois21 996 avis au total

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

16 déc. 2023
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai été déçue de voir que sur une des deux toiles il y avait un logo noir dans un coin de celle ci. Je pense que lors de la réalisation de cette toile vos techniciens auraient pu faire le nécessaire afin de le faire disparaître. J’ai téléphoné à votre service client qui m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait rien à faire et que c’était de ma faute !! Pas très aimable par dessus le marché. Il m’a même dit qu’il n’avait pas de temps à me consacrer !! Je pense avoir commandé ces derniers temps de nombreuses toiles en vous faisant entièrement confiance. Votre technicien m’a dit également que j’aurai pour me dédommager un bon de réduction pour une nouvelle commande. De mon côté je souhaiterai un acte commercial afin que la toile concernée soit à nouveau réalisée par vos soins en effaçant ce logo. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande. Je reste à votre côté si vous désirez me contacter. Cdlt. Mme Poulain Catherine

Avis pour photo-sur-toile.fr

21 août 2024
Merci pour cette note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment avec nous. Nous avons hâte de vous revoir!
14 août 2024
Rien à dire sur la qualité des toiles et de l'impression. Par contre, à chaque commande les transporteurs ne font pas correctement leur travail. Le colis est arrivé mardi et je n'étais pas chez moi, ils ont déposé le colis devant ma porte dans une rue passante. Heureusement que je suis arrivé quelques secondes après si non je n'aurais pas retrouvé mon colis ...
14 août 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'entendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte votre expérience pour améliorer notre service à l'avenir.
6 août 2024

Le produit fini est parfait mais...

Le produit fini est parfait. Seul bémol, la livraison... Colis Privé comme d'habitude, nul, le livreur n'a pas sonné et a mis le colis dans la boîte aux lettres, enfin mis... Non il a coincé dans la boîte aux lettres, cassant en partie le carton et ne permettant pas de l'extraire sans finir de le casser. Heureusement que le produit en aluminium était solide...
6 août 2024
Nous vous remercions pour votre retour précieux. Nous sommes heureux que le produit fini vous satisfait. Nous prendrons en compte vos remarques concernant la livraison pour améliorer notre service.
19 août 2024

Parfait !!!...

Troisième commande sur ce site, plusieurs toiles à chaque fois, et toujours un travail impeccable ! La livraison est rapide et les prix très compétitifs surtout si on surveille leurs promotions régulières. Je recommande fortement...
19 août 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Nous prenons en compte votre retour et nous efforçons constamment d'améliorer notre offre. Merci de nous faire confiance et de recommander notre site.
26 juil. 2024
La toile es juste sublime .Le gros point noir et la livraison que j ai payé alors que le transporteur ne c'est pas présenté nous avons du nous déplacer à UPS. Voir pour un éventuel remboursement de la livraison
27 juil. 2024
Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec la livraison. Merci de partager votre avis.
25 juil. 2024
Génial.. travail bien fait et bien soigné comme d'habitude.. c'était ma 6 photo photo sur toile avec eux et franchement zéro regret! D'ailleurs je vais repasser une commande dans les prochains jours!
25 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et votre fidélité. C'est toujours un plaisir de savoir que notre travail répond à vos attentes. Au plaisir de traiter votre prochaine commande.
CA
chantal A.
SAINT PAUL DE VARAX
10 août 2024
Bonjour Je suis déja a avoir reçue 2 tableaux vraiment super et la j en ai fait parvenir 1 a une amie. Idem il a l air très joli. Je continuerais car cette maison est très sérieuse.
10 août 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous appréciez les articles. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir.
6 août 2024
Entièrement satisfaite.juste magnifique.comme toujours c'est la 6 ème toile que je commande et toujours parfait.et elles vieillisses très bien.les couleurs restent inchangées.bravo
6 août 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre avis positif. Cela nous encourage à continuer à offrir des produits de qualité.

Remarquable

Deux photos imprimées sur toile, rendu impeccable. Très bonne tenue dans le temps. Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfait.
17 août 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre fidélité. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos expériences répétées avec nous.
21 juil. 2024

PARFAIT

Rendu exceptionnel de ma photo sur toile ! merci beaucoup à votre site que je recommande sans modération. Livraison rapide et agréablement surprise de l'avoir reçu hier soir.
21 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et sommes ravis que vous soyez satisfait de l'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci pour votre recommandation !
2 août 2024

Professionnalisme

J'ai juste eu quelques fois des problèmes de couleurs mais l'entreprise a accepté de ressortir l'impression sans aucun problème, ce qui est un gage de professionnalisme.
2 août 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et apprécions votre feedback. Nous prendrons en compte vos remarques concernant les couleurs pour améliorer continuellement notre service.

Très satisfait

Un peu d attente pour la réception livreur peu soigneux mais résultats de la toile excellente je ferai de la pub pour vous et continuerai de commander chez vous
17 août 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le résultat final vous ait plu. Nous prendrons en compte votre retour concernant la livraison pour améliorer notre service. Merci de continuer à nous faire confiance.
16 août 2024
Toile fidèle à notre photo, emballage au top, ce n'est pas la première fois que nous utilisons photo-sur-toile et depuis on n'a jamais été déçu
16 août 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Votre fidélité est très appréciée.
PC
Philippe C.
St Etienne
10 août 2024
Service parfait. Grande qualité des impressions laser. Excellente ergonomie du site internet. vaste choix des dimensions. Vraiment aucune faille
10 août 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité des impressions et l'ergonomie de notre site. Votre satisfaction est importante pour nous.