devistresvite.be

30 mars 2024
J'ai été très agréablement surprise de la rapidité avec laquelle j'ai reçu un appel suite à ma demande . De plus, j'ai bien reçu l'appel d'une personne de chez Adaptez.be et un rendez-vous pour un devis a été pris pour le mardi 9 avril ... tout rapide ....

En 1: vous ne laissez pas de message. Je ne répond pas aux N° inconnu En 2: J'ai dis NON pour "Mobilae" , ce matin j'avais un mail de leur part. En 3: Devis très vite et vous passez la main à d'autres.

Avis pour devistresvite.be

17 juil. 2024
Réactivité un peu lente mais il est vrai que j'avais beaucoup d'exigences. Très bonnes explications téléphoniques, suivi impeccable pour compléter le dossier, j'attends maintenant la suite avec les entrepreneurs potentiels. Bonne journée à tous.
30 juil. 2024
rapidite de reaction
7 août 2024
c'était parfait
4 oct. 2023
Nous apprécions la rapidité mais comme je l'ai dit, nous ne sommes pas pressé pour le moment. Ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone de la société que vous m'avez donné et j'ai dit la même chose, nous verrons plus tard.
Bien que je sois bilingue, j'ai trouvé étonannt que la société me contacte en nerlandais

Gentillesse et rapidité ,impatient de recevoir des devis!!

Gentillesse et rapidité ,impatient
2 févr. 2024