MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

10 113 avis au cours des 12 derniers mois93 170 avis au total

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

AT
Alain T.
Marmande
27 janv. 2024

Ma première commande …

Je suis très heureux de faire partie pour la première fois de vos clients. J'ai reçu mon outil indispensable pour monter et démonter toutes les courroies élastiques de moteur. J'en suis content car il est efficace et la livraison a été correcte
4 nov. 2023

OK et semi OK

- petite commande (mano pression essence) OK 100 pour 100 - pompe essence affichée comme valable pour Golf 1 GTI 17 EG en fait ne convient pas à ce modèle confirmé avant de commander par le conseiller en ligne donc conseil OK, affichage KO
25 févr. 2024
Lève pont de bonne qualité dans l'ensemble, seul problème, les éléments pour modifier la largeur du pont n'étaient pas adaptés aux dimensions de ma Citroën 2cv, il a donc fallut recouper et percer les différents tubes, du coup adieu la garantie.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.
24 oct. 2023
Facilité , rapidité,variété, tout cela permet à chacun de trouver pas mal d'éléments intouvable par ailleurs. Pour ma part un bocal lave glace en verre pour collection; la différence s'est etablie dans le tarif, plus raisonnable chez mécatec.
10 déc. 2023
De l'outillage spécifique à prix correct , je regrette cependant qu'il n'est pas de point de fidélité ou plus de cadeaux , sa fait des années que je commande chez vous et je n'ai eu qu'un stickers et une pochette de carte grise , dommage
Bonjour, je suis client régulier et j'ai effectué plusieurs achats conséquents mais jamais aucune remise supplémentaire . Et je constate qu'il y a plusieurs pièces livrées avec des petites différences qui m'empêche le montage de ceux-ci
25 nov. 2023
La rapidité surprenante d'expédition et la qualité de livraison au top. La qualité des tôles n'est pas ce qui se fait de mieux, heureusement je suis carrossier de formation, et il va y avoir un peu de tôlerie pour s'ajuster au mieux.
12 nov. 2023
Très bon service et livraison rapide. L’ergonomie du site internet est plus compliqué que sur la version précédente. Manque de référence d’origine vw des pièces proposées pour pouvoir vérifier la compatibilité des pièces proposées.
22 avr. 2024

Toujours au top

Très bon site avec un grand choix de produits origine, sport et goodies, cependant attention à certains produits en reproduction, qualité pas toujours au rendez-vous. Service après vente très satisfaisant, envoi rapide et soigné.
4 févr. 2024

Avis général

Les plus : La quantité de pièces disponibles. Large choix dans tous les domaines. L’envoi rapide des commandes Point à améliorer: la tarification des frais de port qui pourrait être offert quand la commande dépasse les 100€.
je n'ai pas trouvé d'embout de tube rond concernant les pièces de portes vélo, notamment "Fiamma". Mais autremet j'ai obtenu le principal et une livraison rapide. Merci peut être une amélioration dans la recherche sur le site.
24 oct. 2023
2 déc. 2023
La livraison extrême rapide !. Bluffant. Je netais pas prêt par ailleurs. Par contre attention, la description de l'un des produits est erroné et nécessite une adaptation. Malgré cela les pièces sont d'excellente qualité.
27 janv. 2024
Comme toujours avec mecatechnic, rapidité d'envoi, je suis satisfaite; J'ai pas mis 5/5, parce que j'ai du élargir les trous de vis dans ma portière pour pouvoir installer la poignée (les trou ne tombaient pas en face).
28 avr. 2024
Ma dernière commande ne rentrait pas dans les casiers du mondial Relay. Donc je dois attendre qu'il soit déposé ailleurs. C est un peu contrariant. Je ne choisirais plus ce choix malgré qu il soit près de chez moi.
13 juin 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
12 nov. 2023
Les coûts d'envoi sont élevés pour la Belgique. Avoir une différence de 3 euros entre un envoi maison et en retrait boutique alors que celle-ci se trouve à moins de 100 mètres de chez moi, ça fait cher quand même.
15 nov. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Les couts sont définis par les sociétés de transport. Nous espérons que vous serez satisfait sur le long terme. Merci et à bientôt.
11 avr. 2024
colis livré en temps et en heure. malheureusement la pièce livrée était défectueuse!! procedure SAV un peu "lourde" à gérer ( photos, vidéo à envoyer) mais la pièce a été remboursé rapidement. RAS pour le reste
12 nov. 2023
Livraison rapide mais frais de port excessive par rapport a la taille ou au poids des pièces 4 commandes en 2 jours donc 4 x 10e de frais de port... 10e de frais de port oiur une pièces qui coûte 2 fois moins
Pour la commande en ligne rien à dire. Par contre pour la livraison catastrophique ! Carton ouvert, filtre, bougies etc.. Dans le carton mal en point ! J attends un retour commercial de la part de Mecatechnic
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Pour votre prochaine commande, contactez nous au 0320262633, nous verrons pour faire un geste commercial. Merci de votre compréhension et à bientôt.
31 mars 2024

Rapide avec visibilité mais manque d’information concernant les marques des pièces que l’on achète

Les plus: site internet avec les stocks disponibles Expédition rapide Les moins: la qualité de certaines pièces Le manque d’information concernant la marque des pièces achetées (Q+ n’est pas une marque…)
13 avr. 2024
J’adore le site livraison rapide. Par contre il faudrait bien noter sur le produit la marque Des pièces car sur certains produits ce n’est pas marqué et quand on reçoit du topran Je suis pas trop content.
17 juil. 2024