MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

10 127 avis au cours des 12 derniers mois93 133 avis au total

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

31 oct. 2023
Produit conforme. Par contre la qualité des rivets en plastique pour fixer le support sur la carrosserie est déplorable. Plastique trop dur qui casse. Récupérez les anciens.
31 oct. 2023
Rapidité de réponses aux questions...mais "mauvais" conseil pour acheter un produit dont je n'avais pas besoin puisque fourni en accessoire avec la pièce initialement achetée
4 oct. 2023

Pièces pour combi pour ma part dans l'ensemble satisfait

Les pièces sont dans l'ensemble de bonne qualité par contre malgré de très nombreuses commandes jamais une seule réduction service après-vente bien personne pas très agréable
9 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous travaillons chaque jour afin de proposer les tarifs les plus justes. Nous remontons votre remarque au service concerné. Des offres commerciales sont faites au cours de l'année. Nous vous invitons à surveiller votre boite mail. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
1 janv. 2024
Répond clairement et rapidement au question sur la messagerie, envoie rapide et emballage soigné. Petit bémol sur la marque des pièces vendu qui n'es pas indiqué , dommage.
22 nov. 2023
Énormément de pièces disponibles, pour de nombreuses marques et modèles, mais des tarifs quelques fois un peu élevé par rapport à la concurrence dans le secteur youngtimer
23 nov. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous travaillons chaque jour afin de proposer les tarifs les plus justes. Nous remontons votre remarque au service concerné. Des offres commerciales sont faites au cours de l'année, nous sommes actuellement en Black Friday. Nous vous invitons à surveiller votre boite mail. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
24 févr. 2024
Prompt préparation et envoi de la commande. Produit correspond à l’article commandé. Seul bémol: Problème de livraison, retard due à des problème de gestion de La Poste!
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
9 janv. 2024
Article commandé et correspond au descriptif juste petit bémol niveau temps d’envoi choisi 24/48 heure arrivé plutôt en 72heure encore un peu d’effort à fournir l’équipe
10 janv. 2024
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
8 mai 2024
Precis et livraison rapide. Le site est fiable est pratique, on passe peut de temps pour choisir et commander. Il faudrait juste plus de reference sur les moderne :-)

Colis reçu avec les pieces bien emballé. Vraiment de côté là rien à redire impeccables mais je trouve les frais de port élevés (plus cher que sur les autres sites auto)
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations au service concerné. Merci de votre confiance et à bientôt.

Top! Mais les prix ne cessent de grimper!

Il est toujours difficile de mettre 5 étoiles mais comme ne peut pas mettre 4, 5 ⭐️, j’en mets 4. Rien à redire, mis à part les prix qui grimpent d’années en années.
Jamais déçu avec eux, une valeur sur, seul bémol la marque des pièces qu'on commande qui peut être aléatoire, il serait top de précisé de quelle marque est la pièce.
17 mars 2024
Rien à redire je met juste une étoile en moins car pas assez de pièces en stock mais sinon impeccable reçu rapidement pièces conforme à mes attentes, je recommande
CM
Christian M.
Pontault Combault
La qualité des produits s'améliorent nettement ainsi que la rapidité de livraison, néanmoins les frais de livraison sont trop élevés par rapport à la concurence.
24 févr. 2024
Le point négatif c'est qu'il faut aller soi-même constater où est en le déroulement de la commande. Je n'ai aucunement été averti de la disponibilité du produit.

Pour faire 50 km

Pour faire 50 km, le colis a mis plus de temps qu’un colis que je recevais de Floride!!! Mais là c’est Modial relay Sinon la commande et les produit, très bien.
15 oct. 2023
Satisfait de la rapidité de l'expédition et du service client Seulement déçu de recevoir du Topran... Je préférerais payé un peu plus cher pour une autre marque
16 oct. 2023
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que vous serez satisfait sur le long terme. Merci et à bientôt.
Ce que j'aime : site facile d'utilisation et de recherche pièces, livraison rapide et prix correct Ce que j'aime moins : indisponibilité de certaines pièces
10 mars 2024
bonne dispo de pieces golf1 pour ma part. il faudrait etre plus pricis pour les joints sur les cabrios. peut etre un eclate plus visuel et plus complet. merci
SL
Sylvain L.
Soissons
Le site et les conseiller sont au top, par contre on a pas le droit à l'erreur et les retour sont trop compliqué et à nos frais, et oui l'erreur est humaine.
Colis et pièces conformes à mon attente. Pas d’erreur de livraison, ce qui est déjà arrivé, colis jamais reçu. Privilégier la livraison en point relais.