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MECATECHNIC FR
Avis:

10 176 avis au cours des 12 derniers mois93 008 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

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Avis positif le plus pertinent

10 avr. 2024
 Avis validé
Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

Avis négatif le plus pertinent

10 mars 2024
 Avis validé
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo
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Avis pour MECATECHNIC FR

19 août 2024
 Avis validé
Pour restaurer ma vielle Mercedes 240d de 1982, j'ai effectué plusieurs achats sur mecatecnic.fr mais dès que des rotules de direction que j'ai acheté chez eux n'étant pas compatibles car les seules rotules qu'ils proposent pour ce modèle sont d'un filetage M12x1,5 et le filetage de mes rotules d'origine est de M16x1,5 je les ai contacté pour faire un retour et bien c'est vraiment compliqué je vous explique : Ils me demandent de prendre des photos comparatives du modèle d'origine et celui qu'ils m'ont envoyé et de mesurer leurs filetages en ajoutant le numéro d'immatriculation... J'ai tout fait et envoyé par mail tout ce qu'ils ont demandé et depuis une semaine c'est sans réponse ça traine ça traine : à mon avis ils ne veulent pas accepter ce retour de ces deux rotules qui ont coûté à peine 30 euros avec les frais de port : je me fiche de perdre la valeur des deux rotules car heureusement ce n'est pas une somme conséquente et imaginez si c'était une pièce à 200 euros ou plus et bien vous allez courir après votre argent. La conclusion : ce n'est pas professionnel de leur part et c'est eux les perdants car je vais faire croix dessus et j'achèterai mes pièces ailleurs.
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il y a 8 jours
 Avis validé
quand ont vend un produit défectueux, que l'acheteur ouvre une demande de retour ont y répond , ont ne laisse pas l'acheteur dans la mer....... avec la pièce défectueuse, photos et vidéo de la pièce fournie pourtant . ma demande de retour est juste en attente depuis pas mal de temps maintenant , se qui fait que j'ai été obligé d'acheter la même pièce chez un autre marchant en urgence pour réparer ma voiture . donc mécatechnic a oublier et je réfléchie a engagé une procédure
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28 août 2024
 Avis validé
La plupart des pièces que j'ai commandé sur ce site sont actuellement dans un placard dédié en hommage aux pièces neuves que l'on ne peut pas monter ou alors qui sont de qualité tellement médiocre qu'il vaut mieux les laisser dans ce placard et je ne vous parle même pas du délai d'attente ma dernière commande a mis 14 jours à être expédié ce site n'a pas lieu d'être et je me fais un point d'honneur d'en parler à tout mon entourage dans le monde de l'automobile
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il y a 8 jours
 Avis validé
Pièce très mal emballé et reçue abimée. Service client annonce une réponse sous 2 jours aux réclamations… je l’attends toujours. De plus la pièce est mal finie (arrêtes coupantes, metal travaillé n’importe comment) les trous de sont pas alignés. Je suis très déçu de ma commande et soyez sur que plus jamais je ne commanderais sur votre site, je ferais en sorte de bien évidemment parler a mes connaissances de cette situation.
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24 août 2024
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En précisant lors de la commande par téléphone qu’il existait 2 pièces différentes, surtout ne pas se tromper. Évidemment on m’envoie la mauvaise pièce. Et c’est pas la première fois que ça arrive. Une fois sur deux il y’a un problème ou alors c’est une pièce de mauvaise qualité.
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1 sept. 2024
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Pour vous améliorer, c’est simple, lorsque vous vendez des revues techniques, Prévenez les clients que le contenu ne correspond pas à ce qui est annoncé et assumez plutôt que de conseiller au dit client de se rapprocher de l’auteur. autant le lui dire d’aller se faire foutre.
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3 sept. 2024
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Des délais plus courts lorsqu'on commande j'ai commandé une pièce le 8 août et elle est arrivée à la fin du mois faut pas être pressé En revanche je n'ai rien à dire sur la pièce elle est de très bonne qualité
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il y a 2 jours
 Avis validé
Pièce disponible lors de la commande et après quelques jours d attente je contacte le service client pour apprendre que ma pièce pas disponible Si je commande la pièce c est que j en ai besoin
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18 août 2024
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Pièces livré avec 3 semaines de retard ! Et pièces de très mauvaise qualité … Impossible à monté sans redresser la pièce.. honteux Pièces garnis de bavure qui gêne au montage..
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il y a 6 jours
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mettre les photos, sur votre site, des pièces qui seront effectivement envoyées. voir commande 3293645
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27 août 2024
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Pas de respect des dates de livraison Commande non reçue Impossible de vous joindre
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il y a 3 jours
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Pas de retour par rapport à une…livrais9n

Pas de retour par rapport à une commande livrée à une mauvaise adresse
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27 août 2024
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les produits ne correspondent pas a la commande
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il y a 8 jours
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livraison avec 3 jours de retard
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il y a 3 jours
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Toujours pas reçu mon colis !!!
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il y a 7 jours
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Livraison trop longue
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3 août 2024
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Joint pare-brise inadapté

Suite à l'achat d'un joint de pare-brise inadapté j'ai pu bénéficier d'un bon de retour pour remboursement. Après recherche il apparaît que plusieurs utilisateurs ont eu le même problème que moi. Lors de la pose le professionnel à féler le pare-brise et j'ai dû en acheter un autre avec son joint. Le coût de revient est bien au delà d'un simple remboursement du joint. J'apprécierais une prise en charge plus conséquente au regard du préjudice et des nombreux achats effectués chez vous. Cordialement
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JL
jean luc l.
cléré les pins
24 juil. 2024
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je voulais un plancher avant de renault 4l,et l'on ma envoyer un plateau, j'ai retourné ,on m'a envoyé deux demi plancher de réparation, auquel , il manquait 30 centimetre , pour le plancher avant.j'ai retourné, et j'ai reçu deux demi plancher à qui il manque au milieu 144 mm. alors vous comprendrez que je suis trés trés trés en colere; je vais garder ces pieces et en découpant , je vais peut etre arriver à compler mon plancher avant. je suis trés deçu et je ne pense pas revenir vres vous.
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5 août 2024
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J’aurais juste voulu pouvoir recevoir déjà ma commande en temps et en heure, car au jour d’aujourd’hui je suis toujours en attente de celle-ci
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29 juil. 2024
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Ne pas vendre de revue en anglais, Nous sommes sur du site français et nous ne regardons pas si les revues techniques sont en anglais...
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