eurodouglas.fr- Logo - Avis

eurodouglas.fr

15 mai 2024
N’arrivant pas à les joindre, j’avais mis un avis négatif et malheureusement je ne peux pas l’enlever donc je le rectifie. J’ai réussi à les avoir au téléphone pour un problème de manche qui s’est cassé dans une brosse et j’ai eu des gens très sympas et professionnels qui m’en ont renvoyés un. J’espère ne pas avoir causé de tort car il est rare de tomber sur un site autant à l’écoute du client. Merci encore pour votre conscience professionnelle et je pense regarder d’autre article sur votre site.

10 mai 2024
Le manche de la brosse s'est cassé net dans l'ouverture prévue pour l'accueillir et ce à la force d'une femme et en moins d'1 heure d'utilisation De plus je n'arrive pas à les contacter pour leur signaler 73€ jetés à la poubelle !

Avis pour eurodouglas.fr

24 août 2024

Qualité professionnelle

Site marchand proposant des produits professionnelles et d'excellentes qualité. Le service client est sérieux et à l'écoute, et le gérant trés bon commerçant. Je recommande à 100%.

Efficace et de bon conseil

Personnel au téléphone disponible, de bons conseils et réactif. Tout en étant sympathique. Livraison rapide.
14 août 2024

SUPER ! ! ! Equipe familiale au top

Equipe familiale au top. Très bons conseils et surtout à l'écoute du client. Thierry
22 août 2024
Un Grand Merci Thierry pour vos retours et votre gentillesse ! :)
Bon contact par téléphone. Livraison rapide. Parfait
10 août 2024
tout été très bien, colis reçu dans les temps. Merci
22 août 2024
Merci à vous pour votre retour :)
13 août 2024
Livraison rapide et très bons produits.
22 août 2024
Merci beaucoup Bernard ! :)
13 août 2024
Amabilité, réactivité, efficacité.
22 août 2024
Merci Claude pour votre avis et vos retours lors de nos échanges !
25 août 2024
AL
aurelie l.
Saint Julien en ge
10 août 2024
Merci Jean-Paul !
5 août 2024

Parfait !

J'ai commandé 2 fois chez Eurodouglas, j'avais des questions et les 2 personnes que j'ai eu au telephone sont vraiment adorables, compétentes, serviables et honnêtes ! ça fait vraiment plaisir de commander et de faire travailler des gens comme eux ! Si j'habitais à côté je leur apporterais des chocolats à Noel ! :) Merci pour tout et à bientôt !
22 août 2024
Un grand merci Manon pour votre avis qui fait plaisir à lire ! Ce fut également un plaisir d'échanger avec vous ! J'espère que vous viendrez habiter proche de chez nous afin de profiter de votre amabilité et des bons chocolats de Noël ! ;) Merci à vous et, si besoin, nous vous retrouverons avec plaisir une prochaine fois :)
22 juil. 2024
Produits innovants. Apparemment chers à l'achat, mais rien à voir avec la peinture traditionnelle. Avec cette marque, je vois une réelle différence en fréquence d'entretien (beaucoup plus espacée) et en réelle protection des bois toute l'année exposés ; exemple : mon portail bois. Je recommande.
22 août 2024
Merci beaucoup Alain pour votre retour d'expérience ! J'en profite également pour vous remercier pour votre fidélité :)
4 août 2024

Leur sens relationnel extrême

Leur sens relationnel. Une parfaite écoute du client. L'énergie qu'ils mettent à aider le client, à le renseigner. Des vrais PROS comme il n'y en a plus beaucoup ! ! !
22 août 2024
Un Grand merci pour votre Avis Thierry ! C'était un plaisir d'échanger avec vous et j'espère que la mise en œuvre s'est bien passée ! Au plaisir de vous retrouver :)
25 juil. 2024
Produit arrivé plus tôt que prévu. Rien de mieux. Site sérieux, large choix, qualité.
22 août 2024
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions grandement pour votre retour ! Au plaisir de vous retrouver Christian :)
18 juil. 2024
Toujours reçu mes commandes rapidement
22 août 2024
Merci Christelle pour votre avis et votre fidélité !
25 juil. 2024
Prix compétitif et livraison expresse
22 août 2024
Merci Jean pour votre avis et votre fidélité, nous tâchons de faire au mieux et au plus vite ! Nous sommes toujours ravis d'avoir des retours positifs sur ces éléments :)
4 août 2024
Rapide et sans problème.
22 août 2024
Merci Yoann pour votre retour !
15 juil. 2024
rapidité de livraison