Coque-telephone.fr- Logo - Avis

Coque-telephone.fr

15 juin 2024
Bonjour, je n avais pas commandé la coque correspondant à mon portable, j ai réalisé très rapidement mon erreur, j'ai envoyé un mail pour interrompre la commande. On m'a répondu rapidement et annulé la commande. Le remboursement a été effectué dans la semaine. Je doute que sur d autres grands sites, sans les citer, la réponse à mon erreur eu été la même. Merci. J ai reçu la bonne coque pour mon téléphone. Satisfaite.

11 oct. 2023
Produit non reçu, support qui fait preuve d'un amateurisme étonnant, je reçois des messages adressés à d'autres clients, produits commandés non reçus.

Avis pour Coque-telephone.fr

pas de mode d'emploi: il a fallu réextraire le téléphone qui n'était pas totalement rentré dans une des coques par suite de l'épaisseur d'un autocollant: une petite note expliquative aurait du permettre de savoir qu'il fallait enlever un autocollant AVANT d'introduire le téléphone notre société marginalise les gens âgés (77 ans) en ignorant leurs difficultés
19 août 2024
Très bon service après vente, bon suivi, je suis satisfaite
1 sept. 2024
31 juil. 2024
27 juil. 2024
21 juil. 2024
17 juil. 2024
20 mai 2024
Bonjour je pensais que la coque aurait été un peu plus rigide mais elle est quand même bien merci
2 juin 2024
Reçu en 72h alors que payé 1,99€ pour la réception en 24-48h
1 juin 2024
RAS, produit conforme et livraison rapide .
31 mai 2024

Plus vite chauffeur

Raccourcir le délai de livraison
16 juin 2024
13 juin 2024
12 juin 2024
Coque parfaite. Très bonne prise en main. Protection de l'écran difficile à bien mettre en place ms semble ok à l'utilisation. Globalement très satisfaite !
10 mai 2024

J'ai beaucoup apprécié les différents retours du SAV et leur réactivité. Je donne donc 4 car on peut toujours s'améliorer... merci encore
5 oct. 2023

Super

Le colis a été livré rapidement et super bien emballé ! Les coques ont l'air de bonne qualité et de bien resister dans le temps.
30 déc. 2023

Tout s'est bien passé

Aucun souci, que cela concerne la commande, l'envoi et le produit.
10 nov. 2023
Coque solide prix mini frais de port offerts .. What else ?