Bonjour, je n avais pas commandé la coque correspondant à mon portable, j ai réalisé très rapidement mon erreur, j'ai envoyé un mail pour interrompre la commande. On m'a répondu rapidement et annulé la commande. Le remboursement a été effectué dans la semaine.
Je doute que sur d autres grands sites, sans les citer, la réponse à mon erreur eu été la même.
Merci.
J ai reçu la bonne coque pour mon téléphone. Satisfaite.
Commandé coque à clapet pour galaxy A33 reçu coque pour galaxy A53
Hic les boutons de commande à droite ne correspondent pas, impossible de faire du + (touche du haut)
Le collage clapet-coque n’est pas réalisé sur toute la surface notamment autour de l’appareil photo.
Le SAV confirme que la coque A53 est compatible avec A33 et de leur envoyer des photos
Ils refusent l’échange et proposent un remboursement sous 3 semaines à compter de la réception si le colis ne se perd pas !!
Beaucoup de tergiversation pour rien et coque à commander chez un vrai site marchand
Commandé coque à clapet pour galaxy A33 reçu coque pour galaxy A53
Hic les boutons de commande à droite ne correspondent pas, impossible de faire du + (touche du haut)
Le collage clapet-coque n’est pas réalisé sur toute la surface notamment autour de l’appareil photo.
Le SAV confirme que la coque A53 est compatible avec A33 et de leur envoyer des photos
Ils refusent l’échange et proposent un remboursement sous 3 semaines à compter de la réception si le colis ne se perd pas !!
Beaucoup de tergiversation pour rien et coque à commander chez un vrai site marchand
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
9 oct. 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant la coque. Bien que les coques pour les Galaxy A33 et A53 aient des similitudes, il est vrai que des différences peuvent affecter l’utilisation des boutons. Un membre de notre service client va vous contacter sous peu pour vous expliquer la situation et vous proposer une solution. Nous vous remercions pour votre patience. L'équipe Coque-telephone.fr!
11 oct. 2024
Avis validé
Bout de plastique simplement, à du mal à coller et fait des bulles ( malgré la propreté du support ) . Mon métier et de coller des films de décoration sur des vitres donc je connais le mode opératoire.
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
14 oct. 2024
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre produit. Un membre de notre équipe service clientèle vous contactera sous peu via mail pour voir comment on peut vous aider à résoudre votre souci. Nous espérons une résolution rapide de ce problème pour vous. L'équipe coque-telephone.fr!
il y a 10 jours
Avis validé
La coque est mal conçue : elle appuie sur le protecteur d’écran de façon à enlever son adhérence.
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
il y a 7 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la coque interfère avec le filtre protecteur de votre écran. Un membre de notre service client vous contactera bientôt par email pour vous aider et trouver une solution à ce problème. Merci de votre compréhension. L'équipe coque-telephone.fr!
il y a 8 jours
Avis validé
L attache du cordon est déjà cassé
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
il y a 7 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'attache du cordon est déjà cassée. Un membre de notre service client vous contactera sous peu par email pour vous aider et résoudre cette situation. Merci de votre compréhension. L'équipe coque-telephone.fr!
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
15 sept. 2024
Avis validé
La vitre de protection d écran n avais pas la courbure correct par rapport à l ecran de mon s20ultra , la protection anti espion. Était pas assez opaque et à la prise en main c était gênant et quand j ai mis ma coque arrière, les cotes on appuyer sur les bord de la vitre et elle c est deja cassé .
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
16 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre protection d'écran. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Un représentant du service clientèle va vous contacter sous peu par email pour vous apporter toute l'assistance nécessaire. Merci de votre compréhension. L'équipe coque-telephone.fr !
16 sept. 2024
Avis validé
Jamais reçu ma coque intégrale iPhone
Pitoyable
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
17 sept. 2024
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre qu'une partie de votre commande n'a pas été livrée. Celle-ci a déjà été expédiée conformément à votre conversation avec le représentant du service client. Ils vous contacteront également pour vérifier la livraison de cette commande. Passez une bonne journée. L'équipe coque-telephone.fr !
30 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 août 2024
Avis validé
La coque n'est pas adaptée au Samsung S20 ultra. Elle ne tient pas sur le téléphone, en bas, à droite. Le lien sort donc de son logement, donc risque de chute et casse du téléphone !
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
7 août 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la coque ne maintient pas correctement votre Samsung S20 Ultra et que cela vous inquiète. Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités. Un représentant de notre service client vous contactera rapidement par e-mail pour voir comment nous pouvons résoudre ce problème. L'équipe Coque-telephone.fr!
21 août 2024
Avis validé
Ca ne représente pas ce que j'ai commander et je vous renvois le produit et j'attends que vous me remboursiez au plus vite.
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
21 août 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Un représentant de notre service client va vous contacter rapidement par email pour voir comment nous pouvons vous aider avec votre commande. Merci de votre compréhension. L'équipe coque-telephone.fr!
6 août 2024
Avis validé
Je n’ai pas récu ma commande apres 3 semaines.
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
7 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande après trois semaines et comprenons votre frustration. Un représentant de notre service client va vous contacter par email très prochainement pour vous aider à résoudre ce problème. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. L'équipe coque-telephone.fr!
9 août 2024
Avis validé
Commande débitée mais jamais envoyee
Je me suis déjà exprime
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
12 août 2024
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Un représentant du service client vous a déjà contacté la semaine dernière par e-mail à ce sujet pour voir si nous avons les bonnes informations d'expédition, mais il n'a pas encore reçu de réponse de votre part. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier vos e-mails ou spams et y répondre pour voir que vous êtes aidé et que la situation est résolue. Passez une agréable journée. L'équipe Coque-telephone.fr!
13 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
14 août 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou de notre service. Votre avis est précieux pour nous. Un de nos représentants va vous contacter sous peu par email afin de comprendre votre situation et de vous aider à résoudre ce problème. Merci de votre compréhension. L'équipe coque-telephone.fr!
19 juil. 2024
Avis validé
Jaunis très vite en quelque jour…
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
22 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit Jaunis s'est dégradé très rapidement. Nous comprenons que cela peut être décevant. Il est possible que la dégradation du produit soit due à l'exposition à la lumière UV, à la chaleur ou à certaines substances chimiques. Un représentant de notre service client sera en contact avec vous par email dans les prochaines heures pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider à résoudre ce problème. L'équipe coque-telephone.fr!
22 mai 2024
Avis validé
j'ai un appareil j'en ai reçu un autre j'ai coché expédition rapide le matériel à mis 10 jours à arriver , sans aucun tact on me dis que l'erreur viendrai de ma personne alors que j'achète pas du matériel pour enfants pour m'habiller c'est de cette ordre. Le remboursement aucune option un échange au calandre grec ...en bref je ne conseil à personne d'acheté en ligne avec ce type d'enseigne. Acheter dans des boutiques au moins vous touché ce que vous achetez
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
22 mai 2024
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu le mauvais produit. J'ai étudié notre conversation avec le client service et je vois que vous aviez commandé la coque pour votre iPhone Pro Max. Je comprends que cela peut être frustrant. Je tiens à vous remercier pour votre patience et j'espère que vous pourrez nous renvoyer la coque par poste dès demain. Nous allons prendre soin de la traiter immédiatement et de vous envoyer le produit correct. Je m'excuse à nouveau pour l'erreur et je suis heureux que nous ayons pu trouver une solution ensemble. L'équipe coque-telephone.fr!
4 janv. 2024
Avis validé
La photo montre une copie avec protection des objectifs camera. Mais elle est absente du produit. La première réponse du vendeur est : "elle ne comporte pas de protection d'objectifs". Il a fallut ouvrir un litige pour être entendu. Malheureusement je n'ai pas retrouvé mon historique d'achat sur eBay. J'ai donc dû garder la coque. Je la donne à qui veut !
Signaler un avis
30 janv. 2024
Avis validé
Protège-ecran Huawei inadapté et Service clients déplorable
Le protège-ecran pour Huawei P30 pro commandé sur votre site est totalement inadapté au P30 pro. Il manque 0,5 cm de chaque côté...
J'ai envoyé un mail au service client en disant qu'il devait y avoir une erreur en fournissant une photo du telephone à l'appui et je n'ai reçu aucune réponse...
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
5 mars 2024
Bonjour,
En effet, il est normal que le film protecteur d'écran soit un peu plus petit que le téléphone lui-même. Cela est fait exprès sur ces modèles puisque le téléphone a des bords arrondis et le film protecteur ne collerait pas proprement et finirait par se décoller ou s'abîmer rapidement. Ceci ne s'agit pas d'une erreur de fabrication. Notre service client vous contactera pour voir comment vous aider par la suite. Salutations de la part de l'équipe coque-telephone.fr!
8 avr. 2024
Avis validé
La coque est de mauvais qualité : le plastique s’abîme vite et se décolle. Il y a des bulles d’aires dans la coque.
Le colis a mis 15 jour à arrivé ce qui est long.
Je ne recommande pas.
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
8 avr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre avis. Il ressort clairement des images que vous n'avez pas retiré le film de protection en plastique à l'intérieur et à l'extérieur de la coque du téléphone. Veuillez vous efforcer de retirer les couvercles en plastique. Merci et bonne journée. Salutation de la part de l'équipe coque-telephone.fr!
4 mars 2024
Avis validé
Coques avec traces de doigts couleur ne correspond pas trop fine ne protège pas correctement et bouton mal moulé ne permet pas d appuyer correctement sur la touche
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
5 mars 2024
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer avec la coque téléphone en ce qui concerne les traces d'empreintes digitales. Notre équipe est toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos produits et nous prendrons certainement en compte vos commentaires pour de futures commandes. Notre service client vous contactera pour voir comment résoudre ce problème pour vous. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe coque-téléphone!
26 mai 2024
Avis validé
Très déçue
J’ai mis la coque, mon téléphone a fait une chute 2 semaines plus tard. Pourtant pas bien haute et ma face arrière est explosée.. très déçue du produit !
Signaler un avis
Réponse de Coque-telephone.fr
27 mai 2024
Je suis vraiment désolé d'entendre que votre téléphone a subi une dégradation après l'installation de la coque. Veuillez rester assuré que notre équipe de service client va bientôt vous contacter par email pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider à résoudre ce problème et trouver une solution adaptée. Merci de nous faire part de vos préoccupations et nous sommes impatients de trouver une solution qui vous satisfasse.