magasin-ek.com- Logo - Avis

magasin-ek.com
Avis:

69 avis au cours des 12 derniers mois69 avis au total  

4,57
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 juil. 2024
 Avis validé
Le traitement de la commande a été rapide, malheureusement un produit avait été oublié. Après appel du service client, les recherches ont été effectué immédiatement, Echamat m'a immédiatement confirmé son erreur et procédé à l'envoi du produit manquant. Alors certes, le mieux aurait été de tout avoir du premier coup, mais au moins j'ai pu tester le service client qui a été très réactif, avec des personnes sympathiques, un très bon point !

Avis négatif le plus pertinent

24 juil. 2024
 Avis validé
Bonjour, Je pense que vous proposez de très bons produits. Malheureusement pour moi, les rambardes de sécurité de l’escabeau que j’ai reçu ne tiennent pas et je n’ai pas de mode d’emploi. Je suis donc très déçue vu le prix qui est pour moi conséquent même si le produit le vaut, je n’en doute pas. Cordialement Mme Gourbil - Konter Géraldine
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour magasin-ek.com

24 juil. 2024
 Avis validé
Bonjour, Je pense que vous proposez de très bons produits. Malheureusement pour moi, les rambardes de sécurité de l’escabeau que j’ai reçu ne tiennent pas et je n’ai pas de mode d’emploi. Je suis donc très déçue vu le prix qui est pour moi conséquent même si le produit le vaut, je n’en doute pas. Cordialement Mme Gourbil - Konter Géraldine
Signaler un avis
Réponse de magasin-ek.com
24 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre avis. Nous avons échangé il y a quelques jours sur le sujet et notre conseil de serrage semblait avoir résolu la situation. Nos escabeaux fabriqués dans notre usine en France sont effectivement de très bonne qualité. Nous vous invitons à reprendre contact avec nos services pour trouver une solution, Cordialement,
PD
4 juin 2024
 Avis validé
colis arrivé éclaté , perte de produit 4 litres environs .
Signaler un avis
Réponse de magasin-ek.com
5 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service irréprochable. Nous vous invitons à nous fournir quelques informations complémentaires : Une photo du matériel endommagé (l'état des produit à l'intérieur du colis) + les réserves au transporteur. Nous allons immédiatement ouvrir une enquête pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter directement à commandes@magasin-ek.com pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Encore une fois, nous sommes désolés pour cet incident et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous aide à nous améliorer constamment. L'Equipe Web Echamat Kernst
3 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis