monbijouperso.fr- Logo - Avis

monbijouperso.fr
Avis:

782 avis au cours des 12 derniers mois782 avis au total  

4,63
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

21 nov. 2023
 Avis validé
J ai pris un bracelet avec des petits cœurs en argent rosés, personnalisés. J adore !!!! C est très joli... J ai mes petits loulous a mon poignet !!! Le bracelet réglable est pratique. Je l ai reçu rapidement.

Avis négatif le plus pertinent

24 janv. 2024
 Avis validé
La gravure s efface et j ai payer la livraison express pour l avoir plus vite.....pour rien car délai non tenus
SC
Sabrina C.
Pierrefort
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour monbijouperso.fr

il y a 6 jours
 Avis validé
Je suis très très déçue, la gravure n'était pas du tout centrée ce qui donnait un aspect horrible au pendentif. C'était pour offrir, ce que je n'ai pas pu faire bien entendu. J'ai écrit au service clientèle..... j'attends toujours une réponse. Donc je déconseille fortement.
Signaler un avis
Réponse de monbijouperso.fr
il y a 6 jours
Bonjour Laure Nous vous remercions pour votre commande. Sauf erreur, nous n avons pas reçu votre mail concernant votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer une photo par mail ou à contacter notre service client par téléphone qui est joignable tous les jours au 09 72 38 77 77. A bientôt Sonia
12 oct. 2024
 Avis validé
Bj je recherchais justement à vous contacter car je suis très déçue par ce bracelet et je voudrais bien vous le renvoyer. Pouvez vous me proposer un échange ou un remboursement.. Le prénom Jade ne reste pas à plat, est illisible. Merci de votre réponse Sylvie Igonin
Signaler un avis
Réponse de monbijouperso.fr
il y a 9 jours
Bonjour Madame Nos équipes sont à votre disposition tous les jours du lundi au vendredi au 09 72 38 77 77 afin de répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à envoyer un mail avec photo en amont pour nous aider à vous répondre au mieux. :) A bientot
il y a 10 jours
 Avis validé
Médaille minuscule très déçue
Signaler un avis
Réponse de monbijouperso.fr
il y a 9 jours
Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre commande. La médaille du collier fait 1.5 cm de diamètre et il y a plusieurs photos de portés pour vous rendre compte de la dimension. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour avoir des conseils avant vente lors de votre prochaine commande :) A bientôt
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de monbijouperso.fr
il y a 9 jours
Bonjour Madame, Merci pour votre retour! Qu'aurions-nous du faire pour recueillir une meilleure note ? Que vous a t il manqué pour vous satisfaire davantage?
9 sept. 2024
 Avis validé
Un peu de mauvaise qualité. Sur le site il y a marqué livraison en 48 heures j'ai attendu 2 semaines donc site à ne jamais aller
Signaler un avis
Réponse de monbijouperso.fr
9 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous nous excusons du délai très long du transporteur. Cela peut arriver parfois malheureusement… Cordialement L équipe du service client
11 août 2024
 Avis validé
Le noeud du bracelet s’est défait au premier essayage. Depuis il se défait constamment. Je suis extrêmement déçu de la qualité au vu du prix. Je ne recommanderais pas de bijoux vendu à un prix qui ne correspond pas à la qualité attendue. De plus le bracelet est censé être de couleur bronze, il s’agit n’y plus n’y moins de beige.
Signaler un avis
Réponse de monbijouperso.fr
11 août 2024
Bonjour , nous prenons note de votre avis qui est précieux pour nous. Tous nos bijoux sont confectionnés à Lyon et dans des matières nobles comme l'argent 925, le plaqué or ou l'or 18 carat. Concernant les nœuds, si vous rencontrez un soucis, n'hésitez pas à contacter notre service client au 09 72 38 77 77. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
15 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de monbijouperso.fr
15 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous ne savons pas pour quel motif vous nous attribuez la note de « 1 ». N hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire. Cordialement
28 janv. 2024
 Avis validé

Gravure incomplète

La gravure n’a pas été complète. Juste l’initiale au recto à la place du nom et néant au verso à la place d’un prenom
Signaler un avis
Réponse de monbijouperso.fr
30 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous avons déjà recontacte hier par téléphone. Votre personnalisation recto indiquée sur votre bon de livraison était erronée. Et votre personnalisation verso n était pas indiquée. Nous vous avons donc proposé une solution de remplacement afin de vous satisfaire. Cordialement Sarah
21 nov. 2023
 Avis validé
Pendentif de deux prénoms en plaqué or qui a noirci au bout d’une semaine, j’ai renvoyé à l’atelier. Une fois de retour il était de belle couleur or mais malheureusement à nouveau au bout ‘une semaine il a totalement noirci ! Je déconseille ce plaqué or qui est de très mauvaise qualité !
Signaler un avis
Réponse de monbijouperso.fr
21 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin d’échanger sur ce collier. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sonia
21 nov. 2023
 Avis validé
Bonsoir j'avais commandé 2 gourmettes pour le baptême de mes 2 petites filles et je n'en ai recu qu'une.J'ai du envoyer un email pour savoir pourquoi je n'en avais reçu que une et il s'avère que vous aviez oublié la 2ème. Inadmissible
Signaler un avis
Réponse de monbijouperso.fr
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions votre avis qui compte pour nous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser une nouvelle fois pour cette erreur que le service client a immédiatement corrigé à la réception de votre mail. Vous avez reçu la deuxième gourmette quelques jours après. Nous espérons que ces gourmettes ont fait plaisir à vos deux petites filles. A bientot Cordialement Sonia
21 nov. 2023
 Avis validé
Bracelet reçu cassé 😠 ! J’ai demandé une courrier pré-payé pour le retour je n’ai même pas reçu de réponse. C’est une honte. J’ai payé plus de 50 euros pour ce cadeau. Vous devriez avoir honte d’un service client aussi minable !
Signaler un avis
Réponse de monbijouperso.fr
22 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Le bracelet n est pas cassé puisque les menottes s'entrecroisent via leur petite fente. Il s est peut être ouvert pendant le transport, ce qui peut malheureusement parfois arriver et nous nous en excusons. Vous pouvez à nouveau réunir les menottes par la petite fente. Si besoin, vous pouvez nous retourner le bracelet pour vérification à l'atelier comme proposé dans notre mail initial. Notre service commercial reste à votre disposition au 0972387777 pour toute autre information. Cordialement Sonia
18 janv. 2024
 Avis validé
Pas de réponse aux messages. La taille du bracelet de ma femme est mauvaise car la commande n'a pas été respecté
Signaler un avis
Réponse de monbijouperso.fr
28 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons bien reçu votre bracelet pour modifier la longueur. A bientot
3 avr. 2024
 Avis validé
Pour ce bijoux je suis vraiment déçu les gravures ne sont pas centrées la médaille est pas très jolie
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
Le bracelet est tout petit vu le prix on attend un bracelet adaptable aux poignets
Signaler un avis
Réponse de monbijouperso.fr
23 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. Il est bien indiqué dans la description de l’article la longueur du bracelet et en plus de la longueur, il est précisé aussi que le bracelet convient aux petits poignets femme, ou aux poignets enfants à partir de 10 ans environ. Le bracelet a bien des anneaux intermédiaires entre 14cm et 16 cm afin de s adapter au mieux au poignet. Notre service client est à votre disposition si vous souhaitez agrandir votre bracelet. Nous vous souhaitons d excellentes fêtes de fin d année. Cordialement Sarah
20 févr. 2024
 Avis validé
Colis non reçu, c est au client de faire les démarches auprès de La Poste
Signaler un avis
Réponse de monbijouperso.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. C’est effectivement au destinataire de faire la réclamation car c est lui qui atteste ne pas avoir reçu le colis alors que celui ci est affiché comme livré. Nous attendons donc les documents demandés afin de pouvoir traiter votre dossier au plus vite . Cordialement
22 déc. 2023
 Avis validé
Pacotille.. Gravure pas net, fermoir très léger.
Signaler un avis
Réponse de monbijouperso.fr
23 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. Vous avez choisi un collier en Argent 925 poinçonné avec 3 personnages gravés en Argent 925 également. Un certificat d’authenticité est joint dans votre commande. Si le collier présente un défaut sur le fermoir, nous vous invitons a nous contacter par mail afin de trouver la meilleure option pour vous. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sarah
4 mars 2024
 Avis validé
Le bijou n'est pas du tout conforme à la photo
Signaler un avis
Réponse de monbijouperso.fr
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous attendons toujours la photo de votre collier afin de voir en quoi il n est pas conforme. Cordialement
24 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de monbijouperso.fr
11 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous ne comprenons pas votre avis qui ne mentionne aucun commentaire. Pouvez vous revenir vers nous svp? Cordialement