axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

7 sept. 2024
Mon établi m'a été livré en temps et heure. Par ailleurs le modèle commandé n'étant plus en stock, j'ai été contacté par une collaboratrice (Mme COTON), qui m'a proposé un échange en ma faveur. Le suivi des commandes est rigoureux et le contact avec les services très agréable et efficace. Par ailleurs, le produit livré est de bonne facture (seul hic, une petite pièce défectueuse, mais je vais contacter le SAV, rien de grave).

Commande faite tout va bien, délais annoncé 1 semaine, respecté puisque envoie fait dans les délais sauf qu'a la livraison une piè§ce manquante. retour au fournisseur. 10 jours se passent relance de ma part , envoie à nouveau. le transporteur appel pour dire qu'il ne sais pas quand il pourra livrer car c'est trop grand !!!! en attendant paiement fait dans son intégralité depuis la commande. on ne sais pas quand on sera livré si on sera livré un jour. et c'est à moi de relancer.

Avis pour axess-industries.com

25 avr. 2024
le prix est un peu cher pour ce miroir
23 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons que le prix puisse sembler élevé. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons de proposer des produits de haute qualité qui justifient leur coût. Nous restons à votre écoute pour toute question ou besoin supplémentaire. Cordialement, L’équipe Axess Industries
Prise en charge et livraison rapide !
2 févr. 2024
Bonne réactivité, communication facile
très bonne réactivité du service vente
14 févr. 2024
La rapidité , le produit est conforme
24 oct. 2023
un service et un matériel de qualité
MB
Michel B.
La Gaude
Produit conforme et livraison rapide
Livraison dans les délais indiqués.
7 mai 2024
Bonjour, La réponse a été rapide.
22 avr. 2024
Disponibilité et réactivité au top
22 mai 2024
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité. L’équipe Axess Industries.
Produit conforme, livraison rapide
13 mai 2024
Bon matériel et livraison rapide
22 mai 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre produit vous donne entière satisfaction. L’équipe Axess Industries.
Réactivité et délai de livraison

Reception rapide de la commande.

Réception rapide de la commande.
tres bon accueil, réactivité.
réactivité et professionnalisme
14 nov. 2023
Matériel livré en parfait état.
rapidité et clareté du process
suivi, réactivité et offre +++
13 oct. 2023
Délai et produits bien emballé