Rocket Tools

16 août 2024
Livraison rapide, pour la qualité et le prix faut attendre que m'en serve si c'est bien pour le prix c'est un bon produit.. Le reproche c'est quand on va sur leur site achat et que l'on clic sur la pompe , je parle pour moi, il devrait y avoir tout option qui vont avec, comme pour moi il a fallu attendre la livraison pour voir le filetage et les embouts pour acheter les tuyaux aspirant et refoulement avec les emboutes que s'il y avait toute les option je les aurai acheter sur leurs site, car l'erreur peu couter très cher

28 mai 2024
Changer de transporteur car les délais livraison trop long et médiocre, je n'ai jamais reçu mon colis au bout de 2 semaine d'attente !!!!

Avis pour Rocket Tools

16 août 2024
22 juil. 2024
Produits conforme et livraison rapide.
28 mai 2024
J'ai aimé la rapidité d'expédition et la clarté pour suivre mon colis. Mais le carton était un peu abimé par la faute du livreur. Cependant, le produit à l'intérieur est intact.
17 déc. 2023
Très bon prix Attend la marchandise pour l évaluation J ai fait une offre je n ai pas su comment terminer l offre. Pas grave J ai commandé à nouveau Merci
20 avr. 2024

Je viens de le recevoir….il est superbe…

Je viens de le recevoir….il est superbe et d une qualité certaine …à voir à la première utilisation
Délai de livraison
BF
bridget F.
narbonne
Rapidité d envoi satisfait de ma commande
9 nov. 2023
Envoi très rapide et produit conforme
9 déc. 2023

Délais respecté Très bien embz