Si je devais emmètre une critique, les produits en promotion ne sont pas vraiment mis en avant et vous devriez créer un espace pro (pour des remises exceptionnelles ou tout autres communications sur les nouveautés par exemple. Je me lance dans l’élevage de Labrador et j'ai acheté exprès des machines à laver et sèche linge pour mes toutous, j'aurai aimer savoir quels sont les produits vendu sur votre site que je peux laver en machine jusqu'à 90°. J'ai achetai plusieurs fois sur votre site et vos prix sont très compétitif et la livraison rapide. J'ai, par exemple depuis six ans un vetbed qui n'a pas bougé d'un poil (si je puis dire ;-). J'espère avoir contribué objectivement à l'amélioration de votre site. Cordialement. JM Gallard ste Cani-zen de la rivière du COS
J'ai commandé un harnais cuir T60. Il restait en stock du rouge., du noir et cognac. Commande passée le 30 octobre d'un harnais rouge .
J'hésitais avec le noir. Pas trop intéressée par le cognac
Le 14 novembre, sans nouvelles de ma commande j'appelle et on me dit que le site n'est pas à jour. Qu'il ne reste plus que du cognac à ma taille.
Qu'ils étaient très occupés par une expo et n'ont pas eu le temps de mettre le site à jour.
J'insiste pour qu'ils vérifient bien s'il ne reste vraiment plus de noir. Je paierai le supplément car plus cher.
À défaut et avec regret j'accepte le cognac.
A ce jour, sur le site le noir en T 60 est toujours disponible.
Site toujours pas à jour ? Ou on m'a mal orienté ?
Ah... Et sur le site le prix du cognac T60 est 8€ de moins. J'ai reçu le cognac au prix du rouge.
J'aurais espéré un geste commerciale rien que pour le traitement de ma commande.
Si j'avais été sévie à temps, avant l'expo, j'imagine que j'aurais bien reçu l'article...
Article commandé . Le le demain appel reçu pour m’informer de la rupture de stock. Remboursement sollicité avec envoi de deux mails. Aucune réponse depuis ni remboursement
Signaler un avis
4 oct. 2024
Avis validé
Nous avons fait une commande, on a pas de suivi, on sait pas s’il a été livré ou pas donc on a payé pour l’instant dans le vide
Signaler un avis
3 sept. 2024
Avis validé
Mon colis ne comportait qu'un seul produit, sur les deux commandés et facturés.
Signaler un avis
6 sept. 2024
Avis validé
Colis non reçu
Frais supplémentaires de livraison demandés
Signaler un avis
Réponse de animilo.fr
8 sept. 2024
Bonjour,
Votre commande a été expédiée le 6 septembre via GLS. Nous tenons à vous informer qu'aucun supplément de frais de livraison ne vous sera demandé après avoir finalisé votre commande sur notre site. Ni nous, ni GLS ne sollicitons de frais additionnels une fois le paiement confirmé.
Veuillez rester vigilant face aux tentatives de phishing sous forme de SMS ou e-mails frauduleux, qui cherchent à extorquer des informations de carte bancaire en prétendant qu’un supplément de frais de port est nécessaire. Ces arnaques ciblent souvent les personnes attendant une livraison, dans l'espoir de récupérer des données sensibles sous de faux prétextes.
Nous vous conseillons de surveiller votre compte bancaire et de signaler immédiatement tout prélèvement suspect. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire.
bien cordialement,
l'equipe Animilo
31 août 2024
Avis validé
meme pas 1semaine utilisation deja casser
Signaler un avis
4 déc. 2023
Avis validé
Commande pas reçue.
Très mauvaise communication.
Animilo.fr indique : " des spécialistes à votre écoute", " une livraison rapide", "facilement joignable 7j/7", avec les numéros de téléphone et un email. Pourtant, quand j'ai demandé des informations sur le suivi de ma commande : je n'ai reçu que des réponses lapidaires mais rien sur ma commande.
J'avais pourtant pris l'option de livraison la plus chère avec suivi etc.
J'imagine que je vais être remboursé ?!
Signaler un avis
31 janv. 2024
Avis validé
aucune nouvelle de ma commande, le sav ne répond pas, service plus que médiocre
Aucune nouvelle du statut de ma commande après le paiement via paypal, au bout de 7 jours j'ai envoyé un e-mail à l'adresse de contact indiquée sur mon récapitulatif de facture, et toujours aucune nouvelle. De ce fait, je viens de les contacter pour exercer mon droit légal de rétractation car cela fait moins de 14 jours ouvrables que j'ai passé commande. J'attends leur réponse. Sur leur site c'est indiqué "Facilement joignable 7j/7", alors qu'ils sont aux abonnés absents, service nullissime. FUYEZ CE SITE ça sent l'arnaque !
Signaler un avis
21 juin 2024
Avis validé
Service clients aux abonnés absents
Aucune information à ce jour sur l état d une commande du 9 juin dernier.
Aucune réponse à mes courriels
Déçue car je n avais pas eu de problèmes lors de précédentes commandes
Signaler un avis
26 mars 2024
Avis validé
Pas de tarification de la commane
J'ai fait une commande avec aucun tarif , aucune réponse à mon E.Mail et aujourd'hui je reçois une confirmation de commande avec toujours O prix
Signaler un avis
28 déc. 2023
Avis validé
non respect des délais de livraison toujours en attente de m commande