TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 514 avis au cours des 12 derniers mois10 341 avis au total

8 nov. 2023
Deux livres écrits et parus, un troisième en cours... Support très facile à utiliser a priori mais demande malgré tout une certaine aisance en manipulation de traitement de texte surtout pour faire les pages en couverture. Pour la formule en PDF il faut faire une autre maquette à cause de la couverture justement ?

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

22 sept. 2024
J'ai été totalement séduit par la clarté du process, lors de la conception technique de mon ouvrage en vue de son impression, par la mise à disposition des canevas (pour la couverture de mon livre et son contenu), que j'ai pu utiliser sans trop de difficultés, quoique ce ne soit pas mon métier, et enfin la qualité d'impression des exemplaires que j'ai reçus par la poste, le tout pour un coût raisonnable ; ainsi je ne peux que louer les services proposés par le site, ainsi que les équipes de BookEdition.com. Un site et une formule incontournables, Bravo.
Globalement bien. Mais le système pour réaliser la couverture du livre est complexe. Impossible de réaliser une couverture toilé de qualité online sans payer et avant de pouvoir savoir si ce qu'on desire est faisable à des prix raisonnables. Difficile de parler avec un conseiller.
Je suis auteur et je fais 2 remarques qui sont un "retour" : 1- il semblerait difficile aux "extérieurs" de pouvoir commander des livres ( complexité du site, trop de questions, etc.); plusieurs "retours". 2- les délais très longs entre commande et "réception" des ouvrages.
MB
martine B.
saint nazaire
Les informations pour les créateurs sont pertinentes. Toutefois, pour la couverture en mode expert, je n'ai pas trouvé l'info suffisamment précise pour comprendre qu'il m'appartenait d'indiquer - les mentions légales.
23 sept. 2024
Tout est ok à mon avis l'impression est bonne, les délais satisfaisants. Une seule réserve sur la précision des couvertures (titres légérement décentrés) et le fait de ne pas pouvoir envoyer de PDF en couverture
Rien à redire, les besoins sont bien compris et pris en compte. Le fait de commander en ligne et l’impression à la demande evite l’investiront dans des stocks ainsi que la gestion des envois

Très bien 👍

Flexibilité dans nos prix, fabrication très rapide, communication au top et rapide. Peut être sur l'éclaircissement de la rémunération des royalitées a indiqué sur le site. Sinon nickel 👍
1 oct. 2024
Originalité, sérieux, qualité de service, rapport qualité prix, conseils et efficacité. Depuis 14 ans que je suis client, je n'ai que des compliments à faire.
J’ai dévoré les poèmes très bien écrit il y en a même où j’ai pleuré j’ai beaucoup aimé faut continuer comme ça super à continuer Félicitations
rapidité d’exécution de la commande Possibilité de la prendre à l'accueil . très bon accueil Possibilité de rectifier sur place une erreur
19 sept. 2024

Bon imprimeur

Souvent des petits soucis d’impressions, mais équipe réactive à remettre tout en bon état. La qualité du papier utilisé est super !

Avis

Très heureuse d'avoir découvert the book édition C'est l'occasion de faire de belles lectures hors des sentiers battus litteraires
NOUVELLE PUBLICATION Validation du nouveau manuscrit le meme jour Impression dans les delais mentionnes Livraison rapide
Sono globalemente soddisfatto. Un po' complessa la manovra per realizzare la copertina. Molto tempo per la consegna.
30 sept. 2024

Toujours un plaisir...;)

Site attrayant, choix divers pour tous les goûts...et livraison conforme. Toujours satisfait...pourvu que ça dure!!;)
Je travaille avec eux depuis 10 ans, fiabilité, efficacité, disponibilité, sérieux, rapidité , que du bon.
MB
martine B.
saint nazaire
18 sept. 2024
les conseils sont pertinents. Une prestation pour la couverture d'un livre à un prix plus attractif
4 oct. 2024
accompagnement du débutant depuis les gabarits, jusqu'aux conseils , la création me fut facilitée
2 oct. 2024
Simple, rapide, prix abordable, je regrette juste qu'il n'y ait pas de comité de mecture
22 sept. 2024
Facilité de connexion et le suivi du colis est possible Site bien sérieux et sécurisé