TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 512 avis au cours des 12 derniers mois10 345 avis au total

8 nov. 2023
Deux livres écrits et parus, un troisième en cours... Support très facile à utiliser a priori mais demande malgré tout une certaine aisance en manipulation de traitement de texte surtout pour faire les pages en couverture. Pour la formule en PDF il faut faire une autre maquette à cause de la couverture justement ?

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

SH
2 juil. 2024

Idéal pour les auteurs amateurs.

C'est un bon moyen pour se faire connaitre des lecteurs sans se ruiner. Faire des éditions à la demande est une très bonne solution. Petit bémol. Le prix de frais d'envoi un peu trop élevé à mon gout.
21 juin 2024
Délais demandés et respectés (même avec une urgence) Emballage nickel. Impression de très belle qualité. Cliente depuis 2011 et toujours satisfaite. Le plus : catalogue en ligne de tous mes ouvrages
20 juil. 2024

Je recommande

Rapidité, transparence. Le concept de l'impression à la commande est intéressant. Un grand bravo et merci de permettre à des auteurs parfois blacklistés de pouvoir s'exprimer.
16 juil. 2024

thebookedition une formidable tribune

thebookedition est une formidable tribune qui permet à des auteurs "anticonformites" mais respectueux du savoir écrire et peu fortunés de se faire publier
27 juin 2024

Simplicité et rapidité

Simplicité pour éditer et rapidité pour la validation et la mise en ligne. Mais la réception des livres livrées prend beaucoup de temps après la commande
19 juil. 2024
Un accompagnement précieux pour résoudre les divers problèmes de gabarit pas toujours évidents, un rendu agréable et un prix raisonnable.
18 juil. 2024
Plusieurs commande jamais déçu envoie rapide bien emballé rien que du plus Quand c'est bien faut aussi le dire
30 juin 2024

Accès facile au site de création de livres…

L'accès au site de création de livres est facile. Les délais de production et de livraison sont corrects.
25 juin 2024
Le sérieux, l'écoute, la compétence, l'efficacité et la qualité du service. Très pros.
3 juil. 2024
Bonne Qualité du livre. A voir si qualité reste dans le temps avec plusieurs lectures
2 juil. 2024
envoi conforme, en bon état, frais de livraison raisonnables, délais respectés.
3 juil. 2024
Première commande et vraiment très satisfaite pour la rapidité de livraison.
20 juil. 2024
Manque d espace certaine bulle son difficile a lire car dans la reliure
12 juil. 2024
Très content de mon achat comme d’habitude que je recommande vivement 😉
3 juil. 2024
Très bel hommage et de plus très bien écrit 😊 livre de belle qualité
28 juin 2024

Suite a une erreur d'impréssion le…

Suite a une erreur d'impression le problème a été tout de suite réglé
21 juin 2024

Au début n peu difficile de s'y retrouver mais ensuite assez simple
15 juil. 2024
Rapide et conforme à ma commande, le livre est d'une belle qualité
26 juin 2024
Tout s'est très bien passé, la qualité, l'efficacité, les délais.
1 juil. 2024

C’est quoi l’histoire !

La rapidité de fabrication et les réponses à nos questions.