TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 514 avis au cours des 12 derniers mois10 341 avis au total

8 nov. 2023
Deux livres écrits et parus, un troisième en cours... Support très facile à utiliser a priori mais demande malgré tout une certaine aisance en manipulation de traitement de texte surtout pour faire les pages en couverture. Pour la formule en PDF il faut faire une autre maquette à cause de la couverture justement ?

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

19 sept. 2024
Quel dommage de recevoir des livres avec les bordures abimées à cause d'un emballage insuffisamment solide. Il est souhaite d'améliorer le carton d'expédition pour que malgré parfois un mauvais traitement pas le transporteur les livres arrivent en parfait état !
Je ne peux pas comprendre que le prix de l'expédition soit presque la moitié du prix du livre acheté !!?

Expé dom et TVA...

Dommage que pour une expédition DOM la facture fût éditée enttc et non en HT. Sinon rien à redire
Ce serait bien de bénéficier d'une prise en charge gratuite d'un ISBN fournit par theBook.
24 sept. 2024
Achat et expédition super. En revanche le livre est plein de fautes d’orthographe… dommage!
Livraison en retard malgré le supplément livraison rapide payé
AD
28 sept. 2024
Difficultés d'accès
28 sept. 2024
26 sept. 2024
13 sept. 2024

Les conseils judicieux de TheBookEdition.com

J'ai particulièrement apprécié tous les conseils fournis par TheBookEdition.com, disponibles depuis son site Internet qui est bien conçu. Ce prestataire doit néanmoins fournir davantage de précisions sur les contraintes relatives aux formats de présentation (A4; A5;etc); par exemple bien expliquer aux auteurs l'impossibilité d'intégrer dans un même ouvrage des pages en mode portrait et en mode paysage, voire même de faire modifier le logiciel de contrôle des documents fournis pour empêcher la validation d'un document présentant une alternance de pages avec ces deux modes. C'est un retour d'expérience que je fais car j'ai dû modifier dans l'urgence mon ouvrage alors qu'il était déjà disponible à la vente en ligne.
12 sept. 2024
Vous êtes très bien. Il manque juste une chose peut-être: durant les étapes pour passer commande par l'auteur il serait bien d'avoir une case à une des étapes avec "instructions à prendre en compte avant l'expédition".... Cela peut être utile si l'auteur expédie directement un lot de ses livres vers Amazon CDG7 par exemple : il y a un code barre à coller sur le colis.... [Vous pourriez facturer ce service 1 euro ou 2 !] Merci.
MC
28 août 2024

Très bon site pour imprimer son livre

Rigueur pour la constitution du livre. Impression rapide. Rapport qualité-prix intéressant. Très intéressant de pouvoir imprimer très peu d'exemplaires, voir un seul.
3 sept. 2024
Très bon rapport qualité/prix, avec parfois quelques défauts d'impression qui font que les livres sont invendables. À part ça, pas de soucis.
AB
anne b.
ciboure
15 sept. 2024

Efficacité et rapidité d'envoi . Excellent rapport qualité/prix

J'apprécie particulièrement la rapidité d'exécution du projet et l'envoi soigné. C'est bien agréable d'avoir la possibilité"d'éditer" son propre livre comme un pro et de pouvoir offrir à ses lecteurs un ouvrage soigné. Si vous voulez améliorer vos services vous pouvez peut-être proposer des couvertures plus personnalisables
6 sept. 2024
Bravo et merci : je devrais mettre le pluriel, car jusqu'ici (et le conseil d'un informaticien) je ne parvenais pas à répondre à ce type de questionnaire avec mon outlook express habituel. De nombreuses commandes de ma part, rapidement satisfaites et qui ne méritent que des éloges pour vous!

Délai rapide

Malgré que le livre soit imprimé à la demande, il n'y a pas de délai important entre l'impression et la livraison . En ce qui concerne le livre, peut-être pour certaines personnes, l'écriture peut paraître assez grande , mais dans mon cas, cela me conviens bien.
25 août 2024

Impression sur papier en couleur

J’ai fait imprimer plusieurs petits livres sur du papier de différentes couleurs avec un très bon résultat Dommage que pour les pages de garde des versions à reliure rigide, celles-ci soient obligatoirement blanches ce qui nuit à l’homogénéité de l’ensemble
28 août 2024
J'ai déjà publié plusieurs livres sur TheBookEdition et j'en suis satisfait. Je regrette quand même de ne pas pouvoir mettre un titre un peu plus long, et je trouve que l'utilisation du gabarit est un peu compliquée. Mais globalement je suis satisfait.