TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 520 avis au cours des 12 derniers mois10 297 avis au total

8 nov. 2023
Deux livres écrits et parus, un troisième en cours... Support très facile à utiliser a priori mais demande malgré tout une certaine aisance en manipulation de traitement de texte surtout pour faire les pages en couverture. Pour la formule en PDF il faut faire une autre maquette à cause de la couverture justement ?

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

Rapidité

J’ai particulièrement aimé la rapidité de livraison – j’habite au Québec – mais sans doute est-ce attribuable aux frais de livraison élevés que, de toute façon, j’avais accepté de payer.
1 janv. 2024
La rapidité du processus d'édition / impression est excellente. Par contre, la diffusion après des libraires ne devrait pas donner lieu à un abonnement mensuel, mais à un prix one shot.
PC
Pierre C.
Saint Clément
8 nov. 2023

Réactif à mes demandes de correction

Réactif à des petits soucis de mise en page pour une couverture, réponse dans la journée. Idem pour une petite erreur de ma part au cours de la validation. Tout a été rétabli. Satisfait.
Excellent site pour auto-éditer. Service Client très réactif dans ses réponses. A améliorer. La diffusion vers les autres plateformes qui ne fonctionne pas comme par exemple Cultura
28 avr. 2024
La procédure technique est extrêmement simple ; les livres sont d'une très belle qualité, aussi bien de papier que d'impression ; l'expédition de la commande est très rapide. Merci.

Cité perdue des Mayas

Je vous remercie infiniment, je ne pensais pas d'arriver aussi vite dans les librairies de Paris ! Mes livres sont en vente, ils sont arrivés jusqu'à les lecteurs, c'est essentiel !
19 avr. 2024

Très bon site !

Livres de bonnes qualités, envoi assez rapide, je suis très satisfaite de ma commande (et en plus les livres commandés de Charlie Deltilh étaient très bien écrits). Je recommande 👍
16 déc. 2023

SAV sérieux

Il y a parfois des petits ratés au niveau de l'impression, ou du nombre d'exemplaires dans la commande, mais le service après vente est toujours très réactif pour palier à cela !

Consignes respectées

Les consignes données pour les photos à l'intérieur du livre sont respectées maintenant (ni trop claires, ni trop foncées). Cela n'avait pas toujours été le cas par le passé.
Tout s'est déroulé avec beaucoup de facilité: - Commande et paiement - enregistrement et confirmation de votre part - expédition soignée et rapide. Merci encore Gentianella
LN
Lili-Claude N.
Aix en Provence
13 oct. 2023
Je suis très satisfaite de l’ensemble des services Thebookedition. pour mes commandes personnelles. Je regrette toutefois le manque de publicité pour la vente des livres.

qualité du recueil très bonne

votre rapidité et votre aide pour la réalisation. manque juste le logo que vous auriez dû me fournir pour la couverture de mon recueil. Nous le mettrons sur le prochain.
10 oct. 2023
Tout est bien mais il y a certaines fonctionnalités et certains services qui manqueraient et auxquels le site est incapable de répondre par une mise en place concrète.
JS
JO S.
LYON
30 avr. 2024
Le meilleur organisme d'auto-édition reconnu et apprécié. Nous avons là une société française établie dans le nord qui mérite des compliments pour son savoir-faire.
MS
Marie S.
Lambersart
10 janv. 2024
J'ai particulièrement aimé l'accessibilité du site, la variété des possibilités de mise en oeuvre d'un livre. La rapidité d'exécution, et de livraison des commandes.
10 oct. 2023
Je suis vraiment très satisfaite de cet outil d’auto édition par sa simplicité d’utilisation et le fait qu’il est complet en terme de présentation de nos ouvrages.
FM
François M.
Strasbourg

Des livres facilement composés.

Facilité de création du livre. Excellent rendu des photos illustrant le volume. Très bonne qualité de l'impression. Rapidité de fabrication. Prix très raisonnable.
Très contente des ouvrages commandés (j'en ai commandé 4 ). Ouvrage de très bonne qualité. Attention sur certains ouvrages relevé de quelques erreurs de frappe.
24 mars 2024
Les livres commandés sont très bien, cependant les frais de livraison sont très onéreux et même plus chers que pour des colis sur d’autres sites, c’est dommage
Excellent produit ; une seule remarque : bien preciser qu’il convient d’ajouter le nombre suffisant de pages de garde, sans quoi le texte parait un peu étrique.