TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 540 avis au cours des 12 derniers mois10 204 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

2 mai 2024
L'ouvrage en couleurs "Les heures du râga" a été édité au moment de ma commande, ce qui a pris quelques jours pendant lesquels j'ai savouré patiemment ce caractère artisanal. Livre en outre très attachant, avec lequel on a plaisir à cheminer

Correction parfaite d’un erreur humain

Au debut j’ai recu seulement 1 livre (mais ordonné et payé 2), mais apres 3-4 jours book shop m’a ecrit pour s’excuser et envoyé aussi le deuxiemme. Merçi pour cette correction, c’etait un erreir humain qui peut arriver a tout le monde :-)
6 nov. 2023
Comme d’habitude jamais déçu plutôt très satisfait du travail. Le livre est très bien conçu. Un temps de réception plus long que d’habitude, mais une fois que l’ on voit le travail apporté, c’est très vite oublié. Je recommande vivement.
11 oct. 2023
Mon expérience depuis toutes ces années en tant qu'auteur est très positive, la qualité des impressions est parfaite, le suivi des commandes à la hauteur et la transparence des informations impeccable. Je recommande pour tous les auteurs.
GF
Gertrud F.
OZOIR LA FERRIERE
Vos réponses rapides à mes questions. Je ne suis pas très douée en informatique, et malgré vos fiches techniques sur votre blog et le tutoriels recommandés, je n'arrive pas toujours très bien à m'en sortir. Merci pour votre patience
La qualité du travail réalisé par la maison d'édition. Faire mieux ? Aller un peu plus vite, mais je ne suis pas partisan de la course, alors je me contente de ce qui est déjà fait et qui est très performant dans sa forme actuelle.
Ravie d'avoir trouvé ce livre - donc félicitations à l'éditeur. En revanche, la qualité n'est pas très bonne, mais on s'en contente! - et il est truffé de fautes d'orthographes, je ne sais pas si elles sont le fait de l'auteur.
6 janv. 2024

Site pratique, rapidité, réactif en cas de problème

Site pratique, rapidité pour recevoir sa commande de livres imprimés. Réactivité suite à problème de découpe du livre, avec renvoi des exemplaires non conformes en une semaine. Difficile de mettre la couverture sur le gabarit.
9 sept. 2023
la facture des livres est excellente. Le prix de revient est bas. le service client est efficace. Par contre les chablons pour la couverture sont inutilement compliqués presque inutilisables. Les délais sont parfois longs.
Utilisation assez facile et service pas trop chèrs pour les opérations que vous ne vous sentez pas de faire (mise en page, relecture, couverture etc...) . Bref un service "à la carte" pour publier son livre à moindre cout.
23 janv. 2024

Poésies et textes choisis

J'ai apprécier l'envoi rapide de mon livre, car sachez une chose est que le livre que je vous est acheter, a un sens particulier pour moi puisque Monsieur Roger-Gilbert Lecomte était le cousin de ma grand-mère maternelle.
CS
Claude S.
Dommartin
26 sept. 2023
Impression parfaite, délais courts, service d'aide par messagerie en cas de souci. Bons tutoriels. Depuis 2007, j'utilise cette plateforme d'auto-édition et je constate qu'elle s'améliore d'année en année. Merci !
NP
Nathalie P.
CHAUMONT

Totale satisfaction

Bonjour, Il m’a semblé important d’acheter ce livre directement auprès de vous plutôt qu’auprès de groupes corrompus et malveillants. Merci pour la rapidité de traitement et de livraison de ma commande. Merci 🙏🏽
MV
Marie-Ange V.
St-Saturnin-lès-Apt
31 déc. 2023
Voilà déjà quelques années et quelques livres que The BoodEdition m'accompagne et je suis toujours ravie. Images : les deux dernières couvertures des recueils des mes ateliers d'écriture avec des personnes âgées.
6 janv. 2024
J'apprécie tout particulièrement d'avoir facilement des réponses à mes questions, un interlocuteur en direct si besoin et le colis est arrivé dans les délais, encore plus rapidement que prévu, c'est parfait.

Autrement j'apprécie la souplesse du logiciel.

Tout est remarquable sauf les imprécisions graves dans les impressions (livres mélangés)(livres corrigés, validés mais c'est l'ancienne version qui perdure ). Autrement j'apprécie la souplesse du logiciel.
4 oct. 2023
une formule claire et honnête. L'auteur garde ses droits. Il faut faire plus de pub car ce n'est pas assez connu des nombreuses personnes qui veulent publier. Une alternative vraiment excellente à Amazon.
NR
Nestor R.
Montreuil
7 avr. 2024

Coquilles

Il reste quelques coquilles. Ce serait bien de pouvoir corriger ponctuellement. Qu'en est-il de la distribution dans les grandes librairies (FNAC, etc.) ? Ceci dit la réalisations du livre est parfaite.
RB
8 août 2024

Thebookedition très apprécié.

J'apprécie "the bookedition "non seulement pour la rapidité des envois mais aussi pour les conseils et réalisation des écrits, romans et autres que je transmets pour la publication de ceux-ci. Merci.
26 avr. 2024
Le service client est top : après un léger problème d'impression d'un lot d'exemplaires auteur, le responsable a cherché et résolu le problème, puis m'a renvoyé gratuitement de nouveaux exemplaires.