TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 519 avis au cours des 12 derniers mois10 298 avis au total

8 nov. 2023
Deux livres écrits et parus, un troisième en cours... Support très facile à utiliser a priori mais demande malgré tout une certaine aisance en manipulation de traitement de texte surtout pour faire les pages en couverture. Pour la formule en PDF il faut faire une autre maquette à cause de la couverture justement ?

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

Tout est parfais, juste pour les couvertures, c'est parfois difficile à comprendre et à faire. Je fini par opter pour la couverture standard , par facilité.
Le service est rapide et de qualité. En revanche quandle gabarit n'est pas correct peut etre accompagné ou conseiller un peu plus afin d'ajuster rapidement.

Très bon site mais manque l'accueil ou correspondant au téléphone vraiment indispensable

Très bon site mais manque, l'accueil, l'accompagnement téléphonique impératif pour certains moments clefs de l'auteur en rupture de certaines informations

Essayez l’impression avec un fond coloré

Thebook a réalisé une magnifique édition illustrée sur fond de couleur turquoise et couverture rigide multicolore de toute beauté Vraiment un travail de fo
21 mai 2024

Un travail soigné.

Le travail de TheBookEdition est très soigné. D'autre part, en cas de difficultés, nous sommes aidés efficacement et avec gentillesse. Site à recommander.
23 déc. 2023

Très satisfaite !

À chaque commande que je vous fais, je suis très satisfaite, tout est parfait. De plus, vous proposez des livres que l'on ne trouve nulle part ailleurs.
7 avr. 2024
La liberté, la distribution des livres. A améliorer : peut-être s'abonner à Electre afin d'être visible par les bibliothèques ( je suis bibliothécaire)
27 avr. 2024
Beaucoup de satisfaction. Dommage que la conception de l'image de couverture soit un tel cauchemar. La ponctualité, et les réponses sont excellentes.
23 avr. 2024
Tout est quasiment parfait , le seul problème, c'est de ne pas pouvoir mettre des couvertures à nos livres plus simplement, je n'y suis jamais arrivé.
Ras, c'est très bien. Juste l'uplod des couvertures personnalisées est un tantinet récalcitrant et les temps de fabrication parfois un peu longuets...
Je suis contente de ma première autoédition de chez the BookEdition pour mon livre , un magnifique rendu . Merci , je poursuis pour deuxième tome 2
Bonjour, le service du suivi client est remarquable. Je ne suis pas un pro de l'informatique ce qui m'a fait paniquer souvent . Merci l'équipe.
24 déc. 2023
Qualité du produit. Il faudrait faciliter la création de couverture personnalisée et permettre de saisir de plus long message dans les encarts.
DP
Dominique P.
Saint Péray
17 déc. 2023

Vraiment génial

Ce système d'auto édition est vraiment génial ! C'est facile, pratique. Beaucoup de bons conseils. C'est économique ... on paie ce qu'on imprime.
The Book édition c’est la source certaine d’obtenir un résultat de qualité. Réfléchir est une perte de temps. Foncez! Vous ne serez pas déçu.
DP
Dominique P.
Saint Péray
Tout est bien chez eux ; site facile et agréable ; facilité pour y déposer son livre ; coût très serrés ; commandes faciles. Rien à critiquer.
3 juin 2024
J'ai reçu assez rapidement le livre que j'avais commandé et je trouve que c'est une excellente idée pour faire connaître de nouveaux auteurs
13 janv. 2024

Bon site !

J'ai commandé mon livre qui est arrivé à temps sans aucun problème. Pour une débutante j'aurais aimé avoir lus de conseils sur la couverture.
4 juin 2024
j'ai aimé la simplicité pour mettre en forme mon roman sans prise de tête. c'est simplement expliqué et le rendu est conforme à mon attente
CH

Appréciations d'un auteur auto-édité sur TheBookEdition. com

Société efficace, rapide et opérationnel pour être édité en auto-édition. La meilleure qui existe sur le marché actuellement. Je recommande.