TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 519 avis au cours des 12 derniers mois10 298 avis au total

8 nov. 2023
Deux livres écrits et parus, un troisième en cours... Support très facile à utiliser a priori mais demande malgré tout une certaine aisance en manipulation de traitement de texte surtout pour faire les pages en couverture. Pour la formule en PDF il faut faire une autre maquette à cause de la couverture justement ?

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

Tout était très bien, petit problème au début pour encoder le code postal rapidement réglé par un email avec réponse et changement immédiat
19 mai 2024
C'est chouette de pour découvrir de nouveaux petits talents... En revanche, proportionnellement les frais de port sont assez importants
23 avr. 2024
Toujours la même expérience c’est à dire le top du top. Tant au niveau conception des livres que du service après vente. Rien à redire.
Je trouve sa très bien et mes vous pouvez faire plus de diffusion et de pub a propos des livre avec un abonnement ou ya tout de compris

Bien sauf Livraison

Pt positif: Qualité du produit Pt négatif: non respect du lieu de livraison (obligé de faire une dizaine de km pour récupérer le colis)
GL
20 oct. 2023

L'intervention efficace et rapide d'un conseiller

L'intervention efficace et rapide, en direct par mail, du conseiller contacté pour remédier à un dysfonctionnement de formatage PDF.
27 avr. 2024
J'ai amé la simplicité de l'emballage, mais le livre était un peu abîmé sur la tranche. Dû au transport sans doute. Rien de grave.
Parfait parfait parfait en tous points. The Book edition c’est le gage d’une qualité qu’on ne peut même pas remettre en question.
21 mars 2024
Produits de belle qualité, abordables. Permettant de découvrir des œuvres qui seraient restées dans l'ombre sans cette entreprise.
JS
JO S.
LYON
Simplement avoir des tarifs dégressifs de frais de port pou les auteurs qui n'ont pas toujours les moyens. Pour le reste parfait !
18 oct. 2023
Avoir un interlocuteur prêt à vous écouter et à répondre à vos questions très rapidement, et à résoudre des problèmes techniques.
11 oct. 2023

Une belle surprise !

Les délais, le service et la qualité du résultat final sont au top ! Les pris sont très avantageux par rapport à la concurrence.
2 mars 2024
Top : votre indépendance, et la liberté que vous offrez apparemment aux rédacteurs de s'éditer. Moins bien : les frais de port.

Au top

J'ai aimer la simplicité pour faire le livre. Seul moins, il faut toujours re faire vérifier se qui fait perdre un temps fou.
GA
G. A.
Toulouse
Simplicité de l'interface, qualité des ouvrages, délais raccourcis, François Deman toujours à l'écoute et toujours efficace.
Avec deux ouvrages et un troisième en cours de validation je suis satisfait de la manière de créer et la qualité du produit.
23 mars 2024
Des petites ameilorations a faire sur l'interface du site. Avoir une reaction sur la communicaion e-mail un peut plus elevé.
YM
Yves M.
Frédéric-Fontaine
Imprimeur-éditeur sérieux et efficace, ayant une production de bonne qualité. Son site est facile d'accès et d'utilisation.
Livre reçu dans un délai raisonnable après la commande, à l étranger qui plus est (Suisse). Rien à redire sur la qualité.
PC
Pierre C.
Saint Clément
aide à la confection de la couverture (le gabarit envoyé ne correspondait pas tout à fait compte-tenu du nombre de pages)