TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 540 avis au cours des 12 derniers mois10 204 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

Essayez l’impression avec un fond coloré

Thebook a réalisé une magnifique édition illustrée sur fond de couleur turquoise et couverture rigide multicolore de toute beauté Vraiment un travail de fo
23 déc. 2023

Très satisfaite !

À chaque commande que je vous fais, je suis très satisfaite, tout est parfait. De plus, vous proposez des livres que l'on ne trouve nulle part ailleurs.
7 avr. 2024
La liberté, la distribution des livres. A améliorer : peut-être s'abonner à Electre afin d'être visible par les bibliothèques ( je suis bibliothécaire)
27 avr. 2024
Beaucoup de satisfaction. Dommage que la conception de l'image de couverture soit un tel cauchemar. La ponctualité, et les réponses sont excellentes.
23 avr. 2024
Tout est quasiment parfait , le seul problème, c'est de ne pas pouvoir mettre des couvertures à nos livres plus simplement, je n'y suis jamais arrivé.
Ras, c'est très bien. Juste l'uplod des couvertures personnalisées est un tantinet récalcitrant et les temps de fabrication parfois un peu longuets...
4 oct. 2023
bonjour un excellent travail réalisé par vos équipes serait il possible de récapituler mes 21 lirets de poésie en un seul livre ça me ferait plaisir
17 sept. 2023
impression de qualité, couverture couleur bien rendue, texte de mon livre au format poche à l'identique, sans bavures ou coquilles. Du bon travaille.
Je suis contente de ma première autoédition de chez the BookEdition pour mon livre , un magnifique rendu . Merci , je poursuis pour deuxième tome 2
Bonjour, le service du suivi client est remarquable. Je ne suis pas un pro de l'informatique ce qui m'a fait paniquer souvent . Merci l'équipe.
24 déc. 2023
Qualité du produit. Il faudrait faciliter la création de couverture personnalisée et permettre de saisir de plus long message dans les encarts.
DP
Dominique P.
Saint Péray
17 déc. 2023

Vraiment génial

Ce système d'auto édition est vraiment génial ! C'est facile, pratique. Beaucoup de bons conseils. C'est économique ... on paie ce qu'on imprime.
The Book édition c’est la source certaine d’obtenir un résultat de qualité. Réfléchir est une perte de temps. Foncez! Vous ne serez pas déçu.
DP
Dominique P.
Saint Péray
Tout est bien chez eux ; site facile et agréable ; facilité pour y déposer son livre ; coût très serrés ; commandes faciles. Rien à critiquer.
13 janv. 2024

Bon site !

J'ai commandé mon livre qui est arrivé à temps sans aucun problème. Pour une débutante j'aurais aimé avoir lus de conseils sur la couverture.
27 sept. 2023

Un très beau résultat made in France

Les consignes sont claires, faciles à prendre en main, pour un résultat très professionnel. Le tout fait en France ! Je recommande vivement !
CH

Appréciations d'un auteur auto-édité sur TheBookEdition. com

Société efficace, rapide et opérationnel pour être édité en auto-édition. La meilleure qui existe sur le marché actuellement. Je recommande.
Tout était très bien, petit problème au début pour encoder le code postal rapidement réglé par un email avec réponse et changement immédiat
17 sept. 2023
Les couches sont de très bonne qualité, super douce et résistante. Comparé aux couches que j’ai pu essayé pour bébé, celle ci ne fuit pas
14 sept. 2023
L'offre, la disponibilité suite aux échanges par email, les prix même s'il est dommage que vous preniez une marge pour les versions pdf.