TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 537 avis au cours des 12 derniers mois10 222 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

7 juil. 2024
Très satisfait. Ce serait encore mieuX si on nous proposait une option payant pour obtenir un code ISBN. tarifs très intéressants. Je reviendrai
ML
Michel L.
Marseille
1 juil. 2024

Michel Luchesini Auteur de 5 livres publiés chez the book edition

J'ai publié 5 livres chez The book édition et je suis très satisfait de leur travail. Délais, qualité, serieux, tout est parfait
EF
Enzo F.
Aubervilliers
27 juin 2024
J'ai édité mon.livre chez vous, il se vend très bien. Mes commandes arrivent rapidement. C'est tres bien merci Enzo filippi

Parfait, merci

Très correct pour les droits d'auteurs. Délais ok. Produit (le livre) comme j'avais pu l'imaginer. Merci
1 juil. 2024
Livraison rapide et soignée mais le livre est arrivé écorné sur la couverture avant et la couverture arrière. D'autre part un message d'information concernant le traitement de la commande serait apprécié notamment une notification d'expédition. Merci, Cordialement, Benoit Floch benfloch@yahoo.fr
29 juin 2024
Une expérience éditoriale réussie de A à Z Le site est très facile à utiliser et apporte toutes les réponses à la réalisation de son projet. Une fois le projet validé l’impression des exemplaires commandés est rapide et le résultat conforme aux choix effectués.
24 juin 2024
Envoie soigné et rapide. Je ne connaissais pas ce mode de fonctionnement mais j'ai trouvé ça génial pour l'auteur. Celà évite les avances de frais dû à l'impression. Petit délai pour la préparation mais très raisonnable. Livraison en environ 5 jours.
26 juin 2024
Résultat parfait. Envoi dans les délais. Juste dommage de ne pas pouvoir avoir la possibilité de joindre quelqu'un par téléphone même si le personnel est réactif lorsqu’on pose une question par messagerie.
SH
2 juil. 2024

Idéal pour les auteurs amateurs.

C'est un bon moyen pour se faire connaitre des lecteurs sans se ruiner. Faire des éditions à la demande est une très bonne solution. Petit bémol. Le prix de frais d'envoi un peu trop élevé à mon gout.
21 juin 2024
Délais demandés et respectés (même avec une urgence) Emballage nickel. Impression de très belle qualité. Cliente depuis 2011 et toujours satisfaite. Le plus : catalogue en ligne de tous mes ouvrages
18 juin 2024
Retour aux bonnes vieilles pratiques de l'édition tout en s'adaptant aux supports récents ! Produit original, conforme à sa description, livré rapidement et en parfait état.
20 juin 2024
Un service après vente à l'écoute. Malgré un souci lors de l'impression de mon livre, le SAV s'est montré professionnel et m'a apporté une solution du mieux possible.
16 juil. 2024

thebookedition une formidable tribune

thebookedition est une formidable tribune qui permet à des auteurs "anticonformites" mais respectueux du savoir écrire et peu fortunés de se faire publier
27 juin 2024

Simplicité et rapidité

Simplicité pour éditer et rapidité pour la validation et la mise en ligne. Mais la réception des livres livrées prend beaucoup de temps après la commande
20 juin 2024
les livres à couvertures souples mériteraient un grammage un peu plus important car ils se déforment dès la première lecture !
30 juin 2024

Accès facile au site de création de livres…

L'accès au site de création de livres est facile. Les délais de production et de livraison sont corrects.
25 juin 2024
Le sérieux, l'écoute, la compétence, l'efficacité et la qualité du service. Très pros.
3 juil. 2024
Bonne Qualité du livre. A voir si qualité reste dans le temps avec plusieurs lectures
20 juin 2024
Je suis très satisfait de la boutique que je recommande vivement 😎 Merci beaucoup
18 juin 2024
Dommage que la douane me taxe autant alors que nous sommes des français "à part"