TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 523 avis au cours des 12 derniers mois10 233 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

2 oct. 2023
Belle qualité du produit livré En ce qui me concerne j'ai du me faire aider par un professionnel pour intégrer ma maquette dans votre système. Cela a été coûteux. Ensuite j'ai eu des difficultés pour passer des commandes. Il manque un N° de téléphone pour déposer la commande. Le tout informatique a des limites. Cependant je donne vos coordonnées aux amis qui souhaitent se lancer dans l'aventure
25 sept. 2023
J'apprécie la simplicité du processus, les prix tout à fait corrects. Personnellement, après le terme d'un contrat d'édition, j'ai pu obtenir quelques échantillons supplémentaires de mon roman de manière pratique et peu onéreuse. J'ai d'ailleurs recommandé TheBookEdition à une collègue de travail romancière dilettante comme moi-même.
16 janv. 2024

bon sav, mais appli lente

J'ai parfois eu besoin de conseils et de réponses qui m'ont été fournis assez rapidement, ce que j'ai beaucoup apprécié. Ce qui est moins bien, c'est que l'appli est lente et que les pages se rechargent difficilement, ce qui complique parfois le passage de commandes sur le site/appli.

Merci

Percije vous remercie pour le livre par contre Colissimo c'est un flop total le mec ne s'est pas embêté il a appelé j'ai décroché au bout de 20 secondes il a raccroché sans répondre et à envoyé au magasin a proximité de chez moi pour moi je passe plus par Colissimo Bonne journée

N’hésitez pas à publier un beau livre illustré

Avec thebookedition éditer un livre, pour en assurer la diffusion ou plus simplement pour le partager entre amis, est d’une facilité étonnante. Et si le livre est illustré la qualité d’impression sur un beau papier est excellente Et de plus les délais sont parfaitement respectés
je pense qu'il serait intéressant que l'on puisse composer la couverture selon nos propres images et présentations. j'ai certaines affinités avec le dessin et le pastel, composer ma couverture pourrait me donner l'occasion de le faire selon mes créations.
26 sept. 2023

Excellent site

Le site est très performant. Que ce soit en tant qu'auteur ou lecteur je n'ai jamais été déçu. C'est un excellent site d'édition qui facilite grandement l'autoédition. De plus les paiements sont sécurisés et le SAV est très réactif en cas de besoins.
29 nov. 2023
La qualité d'impression est top. Ce qu'on peut améliorer : -les frais de port sont un peu élevés. -il serait intéressant de pouvoir enregistrer un brouillon lorsqu'on publie un nouveau livre (afin de pouvoir reprendre plus tard la création du livre).
30 sept. 2023

Bien dans l'ensemble

La mise en page laisse parfois à désirer. Par exemple : la fin d'un mot coupé sur la page suivante qui est lui même la fin de la phrase et la fin du chapitre. Une queue de rat comme on dit... Sinon, bonne qualité d'impression et délais très correct
31 oct. 2023
La simplicité du site et la rapidité d'exécution. Seul bémol, la fabrication de la 1ère de couverture personnalisée, assez compliquée dans l'explication du canevas. Impossible à réaliser pour ma part.
ES
1 nov. 2023

Le gabarit de couverture

Vous pourriez donner un gabarit pour la couverture qui soit facile à utiliser. Le votre ne donne pas les éléments qui permettent de faire sa couverture soi même. Chez BOD le gabarit est très simple
VG
Valérie G.
Palavas les flots
22 oct. 2023
Pratique et rapide. Toujours bien empaqueté lors des envois postaux. Le seul regret, c'est qu'on ne puisse pas faire des tarifs groupés, par exemple pour une trilogie.
8 nov. 2023

Mon partenaire autoedition !

Je publie via the book edition depuis 2020 et j'adore leur modèle d'impression à la demande + la qualité d'impression. Je recommande ++
30 avr. 2024

Rendre service, c'est le fort de The Book Edition

J'ai énormément apprécié le fait qu'une demande particulière sur l'expédition de mes achats me soit accordée. Tout a été fait pour mon bien être et je ne m'attendais pas à tant ! Encore mille mercis... Au delà de ça, j'ai aimé le site et je m'interroge sur le fait d'écrire à mon tour un livre à produire en auto édition. The Book Édition est juste le site idéal pour cela... Merci pour tout.
10 oct. 2023

Très satisfait mais un regret

Très satisfait. Je regrette seulement l'absence de possibilité d'un papier de qualité supérieure pour une impression noir et blanc en dos collé. C'était possible autrefois quand il y avait un partenariat entre vous et le défunt site Webcomic... La BD et l'illustration existent aussi en noir et blanc...! Et les aplats noirs se voient en transparence sur un papier trop fin...
3 mai 2024

Une valeur sure !

J'ai auto-édité 2 livres chez TheBookEdition et je n'ai jamais été déçue ! L'interface de publication est très bien faite, la gestion des ouvrages en backoffice aussi. Tout fonctionne très bien. pour la gestion des royalties aussi, les virements sur le compte bancaire s'est toujours effectué. Je recommande ce prestataire si vous souhaitez créer et éditer vos ouvrages !
23 avr. 2024
En tant qu'auteur, j'apprécie particulièrement la qualité de l'impression, intérieur et couverture. Avec un rendu parfaitement conforme aux fichiers envoyés. La reliure est également très solide. Un bémol quant aux frais d'envoi pour l'étranger. Un certain nombre de clients choisissent de passer par Amazon ou Rakuten où les frais sont moindres.

Les + et les -

+ Qualité de l'impression du texte et des images + Rapidité du processus dans son ensemble + Prix compétitifs - Épaisseur de couverture trop fine. - Je n'ai pas su utiliser le gabarit de couverture (comment travailler dans un PDF?). Des conseils sont nécessaires, comme comment écrire dans le modèle, comment insérer une image.
23 avr. 2024
Impression et rendu de qualité, mon livre de poche "Djebel alborani" roman situé durant la guerre d'algérie n'a rien à envier aux livres vendus et édités par des boites d'édition. Délais rapides et sérieux et en plus les tarifs sont très compétitifs. 32 exemplaires vendus par moi même à ce jour. Salutations.
Pas évident au premier abord, mais c’est mon troisième ouvrage, la mise au format et l’insertion n’est pas toujours simple ni la confection de la couverture, mais ça ne m’a pas empêchée de vous faire de la pub. Une amie a fait un petit ouvrage comme le mien avec mon aide et deux autres amies vont l’utiliser