TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 536 avis au cours des 12 derniers mois10 228 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

MS
Marie S.
Lambersart
29 nov. 2023
J'ai particulièrement apprécié la possibilité d'être en contact avec un responsable du service client pour aboutir un projet. Rapidité d'exécution. Efficacité et fonctionnement du site qui permet de suivre le déroulement de la mise en oeuvre d'un projet. Bon rapport qualité - prix !
Intéressant mais un peu confus lorsqu'on fait appel à vous pour la première fois, par exemple, je viens de terminer mon bouquin suivant, les erreurs du premier m'aident pour améliorer la présentation, la pagination, etc... Pour un débutant en édition libre, c'est un peu compliqué.
Travail sérieux, respect des délais, envoi sécurisé. Je suis satisfait. Un petit reproche, lors de la première vérification avec le livre virtuel, une page de garde avait été ajoutée. Cette page n’apparaît plus à l’impression. J’ai dû refaire la mise en page. Temps de perdu…

site

je trouve la navigation sur le site très agréable et permettant d' aller a l' essentiel quand nous connaissons notre recherche , et se plus en cas de soucis , une écoute et un conseil toujours , pertinent , alors on peut toujours faire mieux mais moi vous m' allez bien !!!
DB
Danielle B.
JOUY-EN-JOSAS
Réalisation matérielle satisfaisante, rapidité de fabrication, transparence des transactions. Améliorations des relations avec les diffuseurs. Difficultés de contacts avec les partenaires. (Centre Leclerc par exemple) , donner des critères de challenge coups de cœur.
17 nov. 2023
Rapidité, ce que j'apprécie, c'est que si vous avez besoin d'une seule impression cela est faisable et va de le sens de l'économie et de l'écologie. Pas sûr que les librairies apprécient. Mais plutôt que de sortir des quantités astronomiques de livres pour rien.
13 janv. 2024
Merci pour votre aide pour l’impression de mon livre. Seulement L’impression en noir n’est pas assez foncé, cela rend la contraste moindre et la lecture un peu difficile. Peut-être vous pouvez ajouter un peu plus d’encre pour l’impression en noir. Merci beaucoup
MS
Marie S.
Lambersart
J'ai beaucoup apprécié les délais de livraisons après une commande urgente. Les services de reproduction ont fait le maximum pour satisfaire une demande d'impression en quelques jours et j'ai pu me rendre à un salon du livre avec mon stock de livres.
2 mars 2024

Service au top comme à l’accoutumée.

Faire appel aux services de The Book édition c’est forcément recevoir en retour un gage de qualité. Le service est très réactif, les livres sont conçu avec professionnalisme et le service à l’accueil est au top. Je ne peux que recommander vivement.

Simplicité et qualité…

J'apprécie la simplicité de la procédure pour publier un livre, de même que la qualité technique des ouvrages, que ce soit l'impression, la reliure et le papier. Je reste avec un petit problème au sujet des livres numériques mais je vais m'y atteler.

Très satisfait.

La qualité de l'impression est très satisfaisante même si les couleurs sont légèrement plus pâles que sur l'écran. La reliure est de qualité. Je n'ai pas pu accéder facilement à la mise en page du titre qui s'est placé automatiquement à droite.
Une belle mise en page du texte, avec des marges latérales correctes. Une police de caractères bien lisible. Et un format "livre de poche" intéressant : à glisser dans un sac. Le papier est de qualité. J'ai aimé la sobriété de la couverture.
Une très bonne imprimerie qui permet soit l'envoi des livres soit d'aller les chercher ce que je trouve très pratique. En outre, il est possible de commander des exemplaires à l'unité, c'est un super service dont le compte est gratuit, merci !

Très très bien !!!

Si on respecte les dimensions et les aides fournit l'impression est niquel ! Agréablement surprise tout s'est très bien passé aucune mauvaise surprise je recommande vraiment ! C'était rapide et propre ! Quoi demander de plus ?! Merci à vous !
2 mai 2024
L'ouvrage en couleurs "Les heures du râga" a été édité au moment de ma commande, ce qui a pris quelques jours pendant lesquels j'ai savouré patiemment ce caractère artisanal. Livre en outre très attachant, avec lequel on a plaisir à cheminer

Correction parfaite d’un erreur humain

Au debut j’ai recu seulement 1 livre (mais ordonné et payé 2), mais apres 3-4 jours book shop m’a ecrit pour s’excuser et envoyé aussi le deuxiemme. Merçi pour cette correction, c’etait un erreir humain qui peut arriver a tout le monde :-)
6 nov. 2023
Comme d’habitude jamais déçu plutôt très satisfait du travail. Le livre est très bien conçu. Un temps de réception plus long que d’habitude, mais une fois que l’ on voit le travail apporté, c’est très vite oublié. Je recommande vivement.
11 oct. 2023
Mon expérience depuis toutes ces années en tant qu'auteur est très positive, la qualité des impressions est parfaite, le suivi des commandes à la hauteur et la transparence des informations impeccable. Je recommande pour tous les auteurs.
GF
Gertrud F.
OZOIR LA FERRIERE
Vos réponses rapides à mes questions. Je ne suis pas très douée en informatique, et malgré vos fiches techniques sur votre blog et le tutoriels recommandés, je n'arrive pas toujours très bien à m'en sortir. Merci pour votre patience
La qualité du travail réalisé par la maison d'édition. Faire mieux ? Aller un peu plus vite, mais je ne suis pas partisan de la course, alors je me contente de ce qui est déjà fait et qui est très performant dans sa forme actuelle.