TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 537 avis au cours des 12 derniers mois10 222 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

15 mai 2024

Cet envoie etait tres bien

Cet envoie était très bien. Merci.
CS
21 avr. 2024

Plus de publicité sur les rese

Plus de publicité sur les réseaux
18 avr. 2024
sérieux jusqu'ici, rapide et clair
16 mars 2024
Achat effectué sans aucun problème
25 févr. 2024
rapidité de livraison, bon travail
AM
Tout est parfait, ne changez rien.
16 janv. 2024
Très bon service et très bon rendu
Rapport qualité prix et fiabilité
RM
Rémy M.
Riedisheim
9 janv. 2024
Bon emballage et livraison rapide.
Très sérieux, respect des délais.
1 nov. 2023
Parfait pour les auteurs amateurs
28 oct. 2023
livre reçu en bon état, rapidement
13 mai 2024

livres de qualité et livraisons rapides

Livres de qualité et livraisons r
9 mai 2024
Clair et sans mauvaises surprises
17 avr. 2024
l'accompagnement très efficace...
Tout est très clair et accessible
Rapide et impression de qualité.
Facilité de choix et de commande.
La rapidité de recevoir mon livre
2 nov. 2023
Envoi correct à la date annoncée