lampesenligne.fr- Logo - Avis

lampesenligne.fr

7 avr. 2024
La barre ronde de saisie de la lampe, sur le chapeau, n'est pas assez rigide. On a peur de s'en servir, qu'elle se déforme rapidement, ou même qu'elle casse... Sinon, je suis ravie car la lampe est très jolie et très bien réalisée.

1 janv. 2024
Commande passée le 17/12 avec promesse de livraison avant Noel. Nous sommes le 01/01/24 et malgré mes messages de demande d'appel téléphonique ou de retour par mail, aucune réponse et...bien sur, aucune nouvelle de la commande!!!

Avis pour lampesenligne.fr

12 mai 2024
Le bois de la lampe est brut, les bois mal cloutés, il manquait un rond de décoration, il a fallu refixer une latte ! Vraiment un mauvais produit, et moche en plus! Je n’ai pu le retourner, mon mari ayant jeter l’emballage! Je suis vraiment déçue et furieuse! Je peux la jeter tant elle est mal montée, mal faite!! Je suis très en colère 🥵🥵🥵🥵
CM
christine M.
La Talaudiere
14 mai 2024
produit toujours pas recu !!!! depuis le 30 avril , date de la commande et du reglement .
1 janv. 2024

A fuir, plus de nouvelles après encaissement du montant total de la commande!

25 déc. 2023
Arnaque ! J’ai passé commande le 19 décembre, mon compte bancaire a été débitée aussitôt mais je n’ai pas reçu de confirmation de commande et malgré mes tentatives de communication, personne ne répond!
22 avr. 2024
1 seul colis sur 6 est arrivé et impossible de les joindre Je trouve cela inadmissible. C'est du vol
14 avr. 2024

Produits cassé et mauvais support

Produits cassé et aucun moyen de contacter le support. Les liens ne marchent pas, adresse email difficile a trouver...
Propose des produits annoncés en stock alors qu'il s'avère que c'est inexact. 1ére et dernière expérience avec eux
Avoir la décence de répondre aux messages Ne pas laisser les clients sans nouvelles
AR
19 oct. 2023
Bcp de regrets d avoir acheté ce pied de lampe. Un simple morceau de métal. Nul
10 déc. 2023
Aucune nouvelle de ma commande et aucunes réponses à mes 3 mails envoyés
Commande jamais reçue et aucune réponse du service client
Délais de livraison non respecté et personne ne répond.
Pour le moment j'ai toujours pas reçu mon colis.
3 févr. 2024
Je n’ai rien reçu, j’attends toujours ma lampe.
6 janv. 2024
On m'a livré une lampe sans lumières!!