sps24.eu/fr/- Logo - Avis

sps24.eu/fr/

Avis pour sps24.eu/fr/

26 juil. 2024
La pompe à chaleur Nibe remplit ses fonctions de chauffage de base. Elle est plutôt efficace et silencieuse, mais j'ai remarqué qu'elle nécessite parfois des réglages pour maintenir une performance optimale. Dans l'ensemble, c'est un appareil solide, mais il y a quelques petites remarques à faire.
26 juil. 2024
Merci pour votre avis. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou de conseils, veuillez nous contacter. Cordialement, L'équipe de SPS24.eu
26 juil. 2024
Produit ok. J'ai commandé lundi, le colis est arrivé mercredi. J'étais surpris par la rapidité de la livraison de la Pologne à la France.
26 juil. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous vous invitons à effectuer de nouveaux achats et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, L'équipe de SPS24.eu
26 juil. 2024
En général ok, mais un produit n'a pas répondu à mes attentes, donc je l'ai retourné.
26 juil. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés qu'un des produits n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez pu retourner l'article. Si vous avez des commentaires ou avez besoin d'aide pour choisir le compteur approprié pour votre installation photovoltaïque, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous serons ravis de vous aider. Cordialement, L'équipe de SPS24.eu
26 juil. 2024
Les produits étaient bien emballés, mais l'emballage pourrait être plus écologique
26 juil. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que les produits aient été bien emballés. Nous apprécions votre remarque concernant l’écologie des emballages. Actuellement, nous utilisons des bandes adhésives classiques car les bandes en papier ne répondent pas à nos attentes en termes de fonctionnalité, mais nous travaillons à trouver de meilleures solutions. Nous vous invitons à faire de nouveaux achats et vous remercions pour vos précieuses suggestions. Cordialement, L'équipe de SPS24.eu
26 juil. 2024
Les achats étaient généralement ok
26 juil. 2024
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vos achats se soient bien déroulés. Si vous avez des besoins ou des questions concernant le choix des équipements, nous serons ravis de vous aider. N'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement, L'équipe de SPS24.eu
OK
26 juil. 2024
Merci pour les 5 étoiles. Nous vous invitons à revenir! Cordialement, L'équipe de SPS24.eu