vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

18 533 avis au cours des 12 derniers mois61 997 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

Croquettes rénales

Commande de croquettes pour insuffisance rénale précoce de mon chat (10 ans), grâce à votre site, j'ai pu faire des comparatifs entre les différentes marques, sur la composition analytique et les ingrédients. Je prenais Virbac senior, car je souhaite apporter le moins de céréales possibles, maintenant, avec les virbac KJ2, mon chat est en forme, équilibré. J'ai aussi les Royal Canin early renal, avec les Virbac, cela se passe bien. Il aime le mélange des 2. J'ai essayé Royal Canin Renal et Select, mon chat perdait du poids, vomissait, je sentais que sa santé déclinait. Merci pour toutes les explications qui accompagne vos produits, c'est très aidant quand le chat a une pathologie.

Très utile

De bons produits vétérinaire de qualité, moins cher que directement à la clinique vétérinaire. Permet de suivre les recommandations du vétérinaire en économisant un peu. La seule chose qui est dommage, c'est que les livraisons se font directement à la clinique et qu'il n'y a pas de possibilité de livraison à domicile pour les gens qui ont du mal à se déplacer ( invalide comme moi). Il y également certains articles intéressants mais qui ne sont pas disponibles en clinique vétérinaire, et rien n'explique comment se les procurer. Dommage......
9 août 2024
Toujours ravie de mes achats sur vetoavenue. Toujours correctement avertie par mail et m'a SMS de l'arrivée de les achats chez mon vétérinaire. Délai de récupération de 10 jours un peu court personnellement mais je peux comprendre que les vétérinaires n'ont pas forcément l'espace de stockage nécessaire pour garder les commandes + 10 Jours et que vetoavenue souhaite gérer les après ventes rapidement.
14 août 2024
Comme toujours je réitère mes propos précédents. J’aime particulièrement votre société car je ne suis jamais déçue. Les produits sont d’une grande qualité les délais sont tjrs respectés et lorsque nous avons besoin de vous contacter par téléphone les personnes sont toujours très aimables et d’une grande efficacité. Bravo à vous et merci. Bien cordialement.
19 août 2024
je regrette beaucoup les sur-emballages ... sont-ils indispensables ? exemple: le collier pour chat est dans une boite en métal que vous mettez dans un carton plutôt grand donc en ajoutant de quoi la caler + un sac de croquette vendu dans un sac plastique plutôt costaud qui arrive dans un autre carton ... pour une livraison le même jour au même endroit
9 août 2024

Très satisfaite.

Toutes les livraisons sont ultra rapides en 24h produits disponibles au cabinet vétérinaire. Je n'ai plus à être tributaire d'un livreur qui une fois sur deux ne respecte pas les dates et horaires des livraisons la dernière je l'ai reçue 5 jours en retard le gps l'ayant conduit à 15 kms de mon domicile..... terminé une fois mais pas deux.
15 août 2024
J'aurai probablement mis 5 étoiles si je n'avais trouvé que ma dernière commande avait pris me semble-t-il un "coup de chaud". Particuliérement les sachets tonivet au saumon dont le contenu dégagé une odeur plus forte qu'à l'habitude et une couleur plus foncée. Problème de stockage ou problème de transport dû au fortes chaleurs.
Livraison rapide, gratuite, les produits sont intacts et il n'y a pas eu d'imprévus - c'est pour moi particulièrement important. Je préfère un délai plus long mais plus stable, plus prévisible. Mais certaines livraisons sont plus urgentes que d'autres. Peut-être serait-il possible de penser à deux vitesses de livraison ?

Mon expérience chez Vetoavenue

Cela fait quelques années que je commande sur ce site pour la nourriture de mon chat, suite à l'information donnée par mon véto, et ma satisfaction est totale. Je tiens à souligner le choix proposé, les tarifs (pas de frais de port si la livraison est effectuée chez son véto), réactivité (envoi ultra rapide.
20 août 2024
Sac qui conserve bien la saveur des croquettes prise du sac facile à transporter pour un sac de 12 KG...SIP super pour la fermeture du sac quand il est ouvert parfait pour la conservations des croquettes ...Merci très satisfaite et je n'hésite pas à en parler à mes amis et autour de moi 👌😊
Le service est très bien fait. J’ai devancé ma commande de croquettes et du coup je peux plus modifier le délai entre les deux commandes. Il faut que je recommande pour pouvoir refaire mes abonnements sur les croquettes. À part c’est très pratique et moins coûteux. Merci Bonne journée
14 août 2024
Pour moi tout est ok - pour l'abonnement : respect des dates, du produit, facilité pour le changement de date si besoin ... - pour les commandes autres que l'abonnement : rapidité de livraison et également respect des dates et des produits. Merci VétoAvenue

bon rapport qualité prix

Après un gros comparatif avec 2 autres sites, dont un, américain, très connu pour ses multiples services, hormis pour la litière, Veto Avenue était le moins cher pour des produits identiques. Livraison rapide et complète chez le vétérinaire.
23 août 2024
Sur les conseils de ma véto j'ai commandé pour la première fois sur le site veto avenue. Commande et livraison rapide. Parfait. Dommage que l'on ne puisse commander que les produits qui sont habituellement disponibles chez son véto référencé.
14 août 2024
Je commande du royal canin dental chat et il n'existe qu'un conditionnement de 1,5 kgs. J'aurai aimé du 3 kgs ! Je commande des boîtes proplan chat et le conditionnement est seulement de 24. J'aurai aimé pouvoir faire un panachage.
19 août 2024
Rapidité d'expédition et de réception chez mon vétérinaire ! Produit très apprécié de ma chienne de mois. Je débute mais l'abonnement modulable me semble une très bonne option pour être sûr d'avoir le bon produit au bon moment.
20 août 2024
Croquettes commandées mercredi 07/08 pour un chien dont j’avais la garde. Elles ne sont arrivées chez le vétérinaire que le mardi 13/08, heureusement le veto m’a dépannée avec des échantillons le vendredi 09/08.
14 août 2024
Les croquettes sont parfaites et toujours livrées rapidement. Peut-être pourrions-nous imaginer que des clients fidèles puissent bénéficier d'une bonne réduction, ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement ?
12 août 2024
J'ai juste reçu un mail livré retiré alors que je n'avais pas eu l'information de livraison et que je n'avais pas retiré encore ma livraison..heureusement la livraison était bien encore là chez le vétérinaire..
Facile. Je consulte le site, je choisis, je paie, et le suivi se fait très rapidement. On me préviens par mails que la commande est prête, ensuite la livraison, puis de l'arrivée chez mon véto . Ya plus qu'à 😊