vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

18 823 avis au cours des 12 derniers mois64 771 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

2 juil. 2024
bug informatique le 19/06
30 juin 2024
Plus cher que chronovet
27 juil. 2024
17 juil. 2024
19 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses suite au délai d'attente de réception de votre commande. En effet, votre commande a été endommagée lors de la livraison en clinique, un nouveau sac a donc été renvoyé. Nous avons remonté l'information auprès de notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez de nouveau nous excuser de ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue.
10 juil. 2024
8 juil. 2024
16 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
8 juil. 2024
1 juil. 2024
16 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience sur VetoAvenue ne correspond pas à vos attentes. Afin de savoir comment nous pouvons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
28 janv. 2024

Très satisfaite !

LB
16 mars 2024

Commande facile et livraison rapide ! Merci

Toujours une possibilité de pouvoir passer une commande avec l’abonnement mais également en dehors suivant le délai irrégulier de certains de mes animaux qui ne consomment pas tous malheureusement pour moi, aux mêmes rythmes en fonction de leurs sexes différents et donc de leurs appétits, selon si femelles ou mâles pour les plus difficiles de ces dames qui ne mangent rien et ces Monsieurs qui mangent comme des Ogres 👹 auxquels, ils faut toujours faire attention selon les recommandations du vétérinaire ! Pas facile d’équilibrer mais bien heureusement avec vous, les commandes sont faciles à effectuer et les délais de livraisons sont extrêmement courts ! Personnellement, je suis très satisfaite de vos services ! Merci infiniment, c’est de plus des croquettes impératives donnés et recommandées par mon ancien vétérinaire ou j’habitais avant pour mes jeunes chats de moins d’un an qui avaient commencés à faire des cystites chroniques nerveuses ! Il est donc primordial que je les continue à vie ! mes femelles ou mes mâles et qui donc, me cause de gros décalages de dates
22 mars 2024
Rien à dire! Au niveau de l'alimentation, il y a un large choix de croquettes, du junior à l'adulte, en passant par les médicalisées, etc. Suite à un problème de santé de mon chiot labrador, le vétérinaire me conseille de modifier l'alimentation de mon gros "bébé"... Problème, j'ai commandé les croquettes antérieures, la veille... Aucun problème, les croquettes qui ont été déjà livrées sont retournées et le lendemain je reçois les nouvelles.Bien évidemment le remboursement prend un peu de temps, mais étant donné la réactivité et la simplicité de la démarche, je n'ai aucun doute quant audit remboursement. Le tarif des croquettes venant compléter le tableau déjà ultra favorable. Donc, rien à dire, tout est parfait! Que pouvez-vous faire de mieux? Très simple, maintenir un tel niveau de service! Ah si, petite chose, le manque d'un numéro d'appel pourrait aider...
18 avr. 2024
Je connais la marque virbac depuis longtemps un peut Cher mais de bonne qualité avant je passais par une autre société mais les frais d Envoi était devenu trop important Alors mon vétérinaire ma proposé véto Avenue en m 'expliquant que je pouvait faire livré a la clinique que les frais de livraison était gratuit se qui n est pas négligeable A partir du moment ou l ont fait la commande ont reçois des mails nous indiquant l 'avancé et en 48 h les croquettes sont chez le vétérinaire plus qu'à aller les chercher Le seul reproche que j ai as faire c'est pour les réductions au bout d un moment vous les perdez contrairement a la société ou j était avant ont pouvait cumuler et les réductions il n y avait pas de temps imparti c 'était plus avantageux
9 nov. 2023

1 commande de 4 articles avec 2 factures différentes

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que votre site est génial et on trouve toujours de la nourriture médicalisée Par contre, j'ai passé une commande avec 4 produits en mon nom et chaque fois, je suis obligée de téléphoner au vétérinaire avant de faire récupérer mes articles car au lieu de les envoyer groupés avec une seule facture, il y avait encore 3 articles d'un côté et 1 de l'autre avec 2 factures différentes alors que les 4 produits ont été commandés le même jour D'une part, cela faciliterait la tâche du vétérinaire qui réceptionne la commande et d'autre part cela m'éviterais de téléphoner à chaque fois car si je ne l'avais pas fait, je n'aurais eu que 3 produits sur 4 , cordialement
16 avr. 2024

Très utile

Veto Avenue permet d'avoir accès à une alimentation saine pour nos animaux. Nous pouvons suivre les recommandations du vétérinaire, et lorsque notre boule de poils a besoin d'un régime spécial pour sa santé, tout est accessible à un moindre coût que chez le vétérinaire. C'est la même chose pour les accessoires, traitements, en bref, tout ce qui est nécessaire pour les maintenir en bonne santé. La vétérinaire qui a sauvé la vie à mon petit Orion m'a donné les coordonnées de Véto Avenue afin que je puisse commander la nourriture spéciale pour ses reins, et du coup je commande également pour Nick et Caliña, car mieux vaut prévenir que guérir.
20 janv. 2024
Depuis que j'utilise le site pour commander la nourriture de mes chats tout est parfait sauf au mois de décembre ou la société a connue un déménagement je crois? Et l'organisation en a été impactée. J'ai attendu plus de 10j contre 2 habituellement ! et j'ai du m'approvisionner chez le vétérinaire où le produit est bien plus cher . J'aurais pu comprendre les difficultés a livrer dans les temps si j'avais été avertie...j'ai déploré le manque de communication, j'ai dû moi même aller à l'information et n'ai reçu aucune excuse pour le dérangement. Cela dit ceci a été un épisode,j'ai recommandé des croquettes depuis et tout était parfait
LB

Rapidité de livraison exemplaire ! Merci ! 🙏

Bonjour, commande passée la veille et reçue le lendemain !! J’ai été prise au dépourvu par un de mes chats (un glouton🤣), qui a mangé, plus que d’habitude et j’ai été également occupée à organiser mon voyage chez mes beaux parents pour la période des fêtes et je n’ai pas, j’avoue, (c’est la première fois ), bien calculée l’échéance de livraison programmée de mes amours ! Ils se sont retrouvés avec presque plus rien alors que je partais en vacances très loin, une semaine pour les confier à la garde de ma maman ! Merci infiniment de cette belle rapidité d’exécution !! Vous êtes de vrais Professionnels et ça mérite d’être dit.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles !! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
IR
Isabelle R.
Créteil
7 juin 2024

Longue fidélité

Voilà plusieurs années que je suis fidèle à Vetoavenue et ma satisfaction reste intacte. J'apprécie tout particulièrement le programme de "poins santé" qui offre de petites réductions en plus des tarifs courants, déjà très avantageux. Une suggestion cependant: quand on part dans sa résidence secondaire avec ses animaux et que l'on souhaite se réapprovisionner, on aimerait pouvoir continuer à profiter des avantages Vetoavenue si l'on est client d'une clinique partenaire - avoir la possibilité d'inscrire une autre clinique que celle que l'on fréquente habituellement serait un "plus" très apprécié!
22 mai 2024

Très utile et plus économique. 👌😻🐶

Véto avenue permet de bien nourrir nos petits compagnons à quatre pattes, et de suivre les instructions du vétérinaire, tout en faisant des économies. En commandant sur Véto avenue, les produits sont moins chers que chez le vétérinaire et il est facile de prévoir afin d'avoir toujours la nourriture de nos petites boules de poils à la maison. Sincèrement, je recommande vivement votre site et en suis très contente. Dommage toutefois que vous ne livriez pas à domicile, car étant à mobilité réduite, et je ne dois pas être la seule, la livraison à domicile serait un réel plus. 😊😍
17 févr. 2024

Génial !

Livraison hyper rapide ! Produit commandé un vendredi après-midi, en urgence, car je devais en racheter le lendemain chez un vétérinaire spécialiste, mais le rendez-vous a été annulé et j’avais fini le flacon que j’avais (Viskyal). Je ne pensais pas, en commandant, le recevoir avant le milieu de la semaine suivante car il y avait écrit 48h de délai hors week-end. Mais ma commande a été expédiée et reçue le lendemain (samedi) ! J’ai pu ainsi continuer le traitement à ma petite chienne sans interruption. Donc, je te tenais à vous remercier de votre rapidité. 🙏
23 nov. 2023
Le site VETOAVENUE est riche d'une gamme de produits pour chiens/chats tout confondu proposé à des prix intéressants. Ce site est très clair et simple d'utilisation depuis la recherche du produit recherché jusqu'au paiement de la commande. Les produits sont livrés dans les délais annoncés. VETOAVENUE nous tient informé du traitement des commandes depuis sa prise en charge jusqu'à sa disponibilité, à titre gracieux, chez le Vétérinaire. Je recommande vivement VETOAVENUE !