Transavia- Logo - Avis

Transavia

26 510 avis au cours des 12 derniers mois33 323 avis au total

3 sept. 2023

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

Site plutôt bien fait mais modification bagage en soute difficile à faire avant validation du billet.
Bonne compagnie bon service bon accueil : le seul problème c'est l'espace pour les grands de taille.
7 août 2023
Il faut ameliorer l’appli, Il y a un bug quand on veut reserver un autre vol pour une autre personne.
11 févr. 2024
Bon les frais sont trop cher pour une modification qui devrait être gratuite mais tous vite et bien
22 nov. 2023
La facilité de réserver un voyage en avion vers de nombreuses destinations et les prix raisonnables.
27 oct. 2023
Transport animal de compagnie en cabine.Malheureusement un peu cher et toujours en augmentation. 🐕
26 oct. 2023

Dans l'ensemble bien...

Les connexions terminent trop rapidement. Trop d'options au procès d'achat on finit par se perdre...
Une très bonne compagnie je n'ai pas de reproches a faire r je recommande a toutes les personnes ?
Je reproche a transavia concernant les personnes en fauteuilles sonts enmbarquet toujours en retare
19 nov. 2023

Les tarifs

Baisser les prix pour que on peut voyager plus souvent et pas trop cher dans tous les destinations
6 nov. 2023
le tarif est trop élevé certains jours et dates il faudrait un peu plus de choix dans les horaires
14 oct. 2023
Bonne experience sur le site par contre dommage que vous aussi vous facturer les bagages en soutes
27 sept. 2023
Lourde insistance pour nous faire acheter des options. (Mais c'est de bonne guerre, entre lowcosts)
Une offre à des tarifs concurrentiels avec des prestations correspondant à l'attente des voyageurs
4 févr. 2024
Le fait d'avoir la possibilité d'avoir un bagage en cabine sans supplément est un vrai avantage !!
29 nov. 2023
A l'enregistrement personnel chaleureux et competent. Qques cms de plus pour mes longues jambes
10 nov. 2023
clarté des informations, la possibilité de voir sur plusieurs jour et ainsi le tarif le moins cher
9 nov. 2023
Qualité de la prestation et surtout du personnel de bord. Également de la qualité du site de résa.
18 sept. 2023
Je n'ai pas pu ajouter ma carte flying blue. Il y a trop d'étapes. Les choses sont plutôt claires.
Simplicité ce qui n’est pas toujours le cas, « des autres », mais vous pouvez encore progresser….