Transavia- Logo - Avis

Transavia

26 785 avis au cours des 12 derniers mois33 598 avis au total

3 sept. 2023

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

Bonjour il y a un pb avec fast track qui n'est pas affiché sur l'enregistrement d'iOS merci de le corriger
1 nov. 2023
Le site ne fonctionnait pas très bien lors de la première connexion et j’ai dû recommencer ma réservation
16 oct. 2023
Être moins pointilleux sur la minute près pour l’enregistrement de nos bagages 😡 Nous avons dû improviser.
2 sept. 2023
L'application n'est pas très conviviale et naturelle. Globalement ça va. Il faudrait peut la moderniser...
Ponctualité. Proposer des Meilleurs prix. Pour un low cost les prix pour l'algérien sont très excessifs
22 oct. 2023
Je n.ai jamais voyager ac eux première réservation que je fais mais réservation faite très vite en ligne
16 oct. 2023

Simple et claire

Le site est simple et les instructions sont claires. Les prix sont trop élevés toujours ce sacré profit !
MR
Martine R.
Saint-Cyprien
28 janv. 2024

Appli très facile à utiliser et achat rapide. Plus de destinations depuis Perpignan serait souhaitable
beaucoup perd du temps au niveau récupération bagage et beaucoup d'exigence concernant poids bagage sout
29 oct. 2023
Vous pouvez faire toujours mieux sur les prix mais c est pas mal pour directe Dakar merci et à bientôt
6 oct. 2023
La réservation sur le site s'est faite correctement mais ce qui sera important sera le voyage lui même
12 août 2023
Assez satisfaite dans l’ensemble c’est une bonne compagnie Je vous choisis si possible à chaque voyage
14 janv. 2024

Pas de souci avec cette cie

Tjrs agréable. Facile à réserver. Et efficace pour remboursement en cas d annulation de vol par la Cie.
23 déc. 2023
Bonjour La recherche du billet a été rapide ! Par contre les tarifs a l'intérieur de l'avion sont cher
1 juin 2024

Site facile mais…

Site facile. Vols rapidement repérables. Dommage qu’étant platinum AF cela ne soit pas pris en compte…
2 mars 2024
Evitez entre deux mn de connection changer les prix.par exemple multiplier le prix d'une siege par 3.
2 fois de suite changement de porte d'embarquement à la dernière minute à Paris Orly Si non top
Hormis le gros point noir de l’embarquement à Orly ce fut un voyage agréable et somme toute à l’heure
24 oct. 2023
Pouvez vous offrir un verre d’eau Après une attente d’une demi heure dans l’avion Ce serait parfait
13 oct. 2023
J'apprecie, tarifas et horaires et qu'on puisse favilement joindre Transavia par téléphone ou watsapp.