Transavia- Logo - Avis

Transavia

35 584 avis au cours des 12 derniers mois45 693 avis au total

29 août 2024
J'apprécie la fiabilité de la compagnie. En général, peu de ou pas de retard. Le site internet est très convivial. Communication fluide. La nouvelle possibilité d'appliquer le programme Flying Blue aux trajets Basic est également très appréciable. En revanche : - la nouvelle politique consistant à faire payer les bagages cabine 32€ par personne et par trajet ne me convient pas du tout car trop cher. Par ailleurs, la souplesse sur le format des valises cabine, qui était un vrai avantage compétitif vs EasyJet, n'existe plus ! On m'a refusé ma valise cabine à Orly lors d'un trajet Paris Palerme pour une valise cabine dont les dimensions dépassaient de 3cm en largeur !! - pour un voyageur fréquent sur une même ligne, pas d'offre avantageuse existante. Pourquoi ne pas mettre en place une carte abonnement comme Air France ?

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

17 mai 2024
La simplicité du site la facilité pour réserver Petit effort au niveau des prix Les prix des valises cabine
11 avr. 2024
Accueil et vol de qualité . Par contre je suis en désaccord pour faire payer des bagages en main en cabine ...
20 mars 2024
Site intuitif et attractif, en revanche votre offre à tiroirs avec des options payantes est moins attractive !
Bonjour Moi d’attente pour au niveau de l’enregistrement des bagages à l’aéroport de Lisbonne trop d’attente
Les siège avec plus d’espace sont vraiment bien dommage que l’inclinaison des sièges ne soient pas disponible
23 janv. 2024
L’année dernière, j’ai perdu ma valise, pratiquement 12 mois pour me faire rembourser une partie Mauvais suivi
28 nov. 2023

un lien de vente en ligne de baggage…

Un lien de vente en ligne de baggage correspondant (en taille) aux accessoires et bagage en cabine transavia.
12 oct. 2023
Beaucoup de supplément j’ai aussi toujours un problème avec mes miles flying blue que je ne peux pas utiliser…
11 oct. 2023
Je voyage souvent vers la Grèce, avec Transavia,bon rapport qualité prix. Pour l'été 2024,, c'est trop cher !!
7 oct. 2023
Bonjour Transavia, nous arrange bien pour les transports Brest Porto. J’espère que vous allez continuer. Merci
4 mai 2024
Les tarifs ne sont pas évidents L’option Flex sur seulement le tarif le moins cher ou aussi sur le second ?
13 avr. 2024
Je trouvais trop bien bien mais le fait qu'ils ont Enlever la valise 10 kg ça devient un peu comme les autres
Bon service en général, mais les tarifs et les conditions tarifaires deviennent de moins en moins attractifs.
LE PRIX DES BILLETS POUR LES ANIMAUX QUI EST TROP CHER ET POUVOIR DÉCOLLÉ DE L AÉROPORT DE CHARLES DE GAULES
je ne sais pas une amie ma conseillé votre compagnie. je me rendrais compte lors de mon voyage.cordialement.
8 nov. 2023
Parfois les filles pour enregistrer les bagages sont trop importantes plus d'une heure d'attente pour Israël
25 oct. 2023
A oferta de voos e a clareza de preços, associada à pontualidade e em caso de atraso a agilidade no reembolso
6 juin 2024
Bonne application Tout est claire Seulement pour les Bagages il faut y rajouter Pour ne pas être surpris
26 mai 2024
J'ai aimé la ponctualité, l'offre, ce qui est dommage, c'est que vous ne récompensez pas la fidélité client.
12 mai 2024
mon dernier voyage le 28/04/2024 à fait du retard d’une heure presque et vous n’avez fait aucun geste merci