Transavia- Logo - Avis

Transavia

35 743 avis au cours des 12 derniers mois45 942 avis au total

29 août 2024
J'apprécie la fiabilité de la compagnie. En général, peu de ou pas de retard. Le site internet est très convivial. Communication fluide. La nouvelle possibilité d'appliquer le programme Flying Blue aux trajets Basic est également très appréciable. En revanche : - la nouvelle politique consistant à faire payer les bagages cabine 32€ par personne et par trajet ne me convient pas du tout car trop cher. Par ailleurs, la souplesse sur le format des valises cabine, qui était un vrai avantage compétitif vs EasyJet, n'existe plus ! On m'a refusé ma valise cabine à Orly lors d'un trajet Paris Palerme pour une valise cabine dont les dimensions dépassaient de 3cm en largeur !! - pour un voyageur fréquent sur une même ligne, pas d'offre avantageuse existante. Pourquoi ne pas mettre en place une carte abonnement comme Air France ?

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

Site clair et précis, toutes les données sont bien listées ainsi que les options

J ai particulièrement aimé mon voyage en Algérie

J ai particulièrement aimé la perspicacité et le professionnalisme du personnel
13 janv. 2024

Ponctualité

j'aime la ponctualité des vols, l'accueil des passager toujours avec le sourire.
21 nov. 2023
Bien dans l'ensemble Mais descente de l'avion par la seule porte av... a revoir
17 mai 2024
Transparence de l’offre de prix Faciliter pour valider les options par passager

3 choses

Les départs d'Orly Les nombreuses destinations Le site internet clair et facile
Réservation facile et rapide Dommage que le bagage en soute soit en supplément
10 nov. 2023
Un bon service, cependant, il ajoute 30 euros pour les réservations avec bébé!!
Personnel naviguant agréable et souriant. Les prix ont affreusement augmenté.
A l'achat tout se passe bien. Par contre les remboursements se font attendre.
A jeté un bagage inclu avec le billet à un prix responsable et un repas aussi
16 janv. 2024
Sur toutes les offres transavia, permettre l'utilisation des miles flying blue
10 janv. 2024

Très convenable

Je n'ai jamais eu de retard, ;personnel accueillant et aimable. Je recommande.
30 déc. 2023
Les fauteuils dans l'avion sont.t trop petit et pas confortable et trop serré
Le service dans l'avion et la communication avec les passager était très bien.
4 nov. 2023
Souci d'informer au mieux les passagers du vol retardé en raison de la tempête
31 oct. 2023

Top

Billet facile à acheter, propose des bonnes destinations a des pris abordable
25 oct. 2023
Rapport qualité/prix intéressant Horaires attractifs Ponctualité à améliorer
7 juin 2024
Gosto da transavia Mas estou descontente por não aver de Lisboa para Rennes
26 mai 2024
Rapidité pour réserver Malgré le prix un peu élevé surtout pour les bagages