espagne-gourmet.com- Logo - Avis

espagne-gourmet.com

10 août 2024
J'ai commandé de la sobrasada piquante IGP de Mallorca et du rôti de cochon de lait sous vide. Pour la sobrassada rien à dire, retour en enfance avec les panadas que me faisait ma tante à Majorque, pour le rôti de cochon un régal, les mêmes souvenirs de ces repas dans les celliers, par contre il n'est indiqué nul part que "c'est un produit congelé..." j'en ai acheté 2 pour éviter les frais de transport pensant congeler le deuxième mais décongelé à l'arrivée donc pas possible.... Il faut vraiment préciser sur le site que le produit est congelé, sauf erreur de ma part il est juste précisé "sous vide". J'ai donc invité toute la famille. d'ou ma note qui povait largement avoir le top.

Jambon pata negra belotta désossée une catastrophe du gras à 90% et sommet, la couenne en plus je devrait mettre une note de 00000 tout simplement sur ce produit c'est du vol. Les autres produits commandées sont OK Je ne commanderie plus aucun produits chez Espagne Gourmet (et le ferai savoir) car le jambon est pour le prix un vol pure et simple Dommage
EA
Eric A.
La Chaux-de-Fonds

Avis pour espagne-gourmet.com

Livraison très rapide. Emballage au top. Produits excellents. Très bon service, avec une attention très appréciée
21 mars 2024
Des produits de qualité et un service impeccable. Seul petit bémol, plusieurs produits sont en rupture de stock.
Produits excellents ( épaule 5J, manchego), et livraison très rapide. Et livreur très professionnel.
29 nov. 2023
très rapide emballage bien soigné et un petit cadeau en plus ...je recommande vivement
A l’écoute du client de bon produits et si problème ils sont très réactifs entreprise sérieuse

Client fidèle et jamais déçu !

Colis bien reçu rapidement et bon état. Produit de qualité bien emballé et prêt à déguster !
c'est parfait :ivraison rapide, colis intact, livreur souriant, le petit plus a été apprécié
DC
Daniel C.
Saint Cergues
4 févr. 2024
Impeccable comme toujours, service hors norme, produits de haute qualité ! Félicitations.
17 nov. 2023
Améliorer simplement le service de livraison. "Chronofresh" étant parfois en dilettante
Réponse de espagne-gourmet.com
17 nov. 2023
Merci pour votre évaluation malgré cette livraison. Nous n'avons pas d'autre alternative de livraison. Aucun transporteur nous offre la qualité souhaitée qui serait 100% d'efficacité.

Au top .

Livraison au top ainsi que les produits. Encore une fois pas déçu de mes commandes.

Site au top

Respect des délais produits conformes et petit cadeau en plus Site très sérieux
Livré dans les temps, bien conditionné et c'est très bon en plus ! je recommande
15 nov. 2023
Ce site est sérieux.J’ai recu ma commande en 24h.Je recommande Espagne-gourmet.
JB
jesus b.
Plaisir
le très bon prix de votre huile d'olive et de son excellent parfum , Bravo
29 mai 2024
Epaule de cochon nourri au gland. Bien vieillie, bien découpée. Un délice
5 juin 2024
Ce produit correspond tout à fait à la qualité que j’en attendais .Merci
Presque tout les produits que j'aime. Une solution pour les Ensaïmades
Enseigne hyper sérieuse, réactive, avec des produits de grande qualité
29 mai 2024
Jamon de bellota muy bien curado/cortado. Una delicia. Entrega rapida
Livraison impeccable continué commença secrétariat très compétent