Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros- Logo - Avis

Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros

23 août 2024
Concernant ma commande pour un mariage, J’ai beaucoup aimée ma tenue qui était un sari avec des bijoux le rendu est vraiment sublime les détails du sari et des bijoux sont magnifique. Personnel très sympa, le sari de base que je voulais était en rupture alors on m’a contacter pour en choisir un autre (j’ai apprécier ça car il y a des sites internets où l’on nous rembourse simplement l’article sans forcément d’explication) et de part on m’a conseiller d’autres bijoux pour mieux accordé au sari en me faisant un geste commercial (les bijoux qu’on m’a proposer n’étaient pas du même prix que ceux dont j’avais choisis) ce qui est très gentil. Une chose à amélioré serais de refaire du stock concernant pas mal d’articles qui sont très beaux mais en rupture de stock.

11 mai 2024
Lorsque la commande est validée on reçoit un mail indiquent l’indisponibilité de certains articles. Peut être qu’il faut vérifier le stock avant de confirmer une commande qui a été réglée en ligne. De plus, le délai des livraisons annoncés n’a pas été respecté. Je ne serai plus cliente.

Avis pour Missindya spécialiste de la mode indienne et oriental en detail ou en gros

5 août 2024
21 juin 2024

Satisfaite des achats

Commande arrivée en une semaine. Après quelques problèmes de suivi, le service client a su résoudre le problème. Les produits sont bien emballés. Les vêtements sont de qualité et taillent bien. Prendre sa taille habituelle, j'ai pris une taille au dessus au cas où mais il n'était pas nécessaire de le faire.
14 juil. 2024
Rapidité de l'envoi.
30 mars 2024

Rapport qualité/prix satisfaisant

Ma commande est arrivée rapidement et bien emballée. Les articles correspondent aux photos. Les bracelets sont une taille plus petite que demandée mais ça passe. Globalement, je suis contente ^^
17 déc. 2023
Livraison rapide, j’ai beaucoup apprécié le produit et je recommande… me passant merci beaucoup à la vendeuse pour les conseils 😇.
3 févr. 2024
Belle couleur beau tissu Mais le pantalon n'est pas de la même couleur que la robe et l'étole Est ce normal ... merci
3 mai 2024
24 mars 2024