boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr

2 016 avis au cours des 12 derniers mois21 390 avis au total

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

Votre offre alléchante d'un cadeau pour un achat de 400 € est une belle arnaque. J'ai commandé 3 articles pour un total de 1140 €. J'ai bien suivi la procédure pour obtenir le cadeau en joignant la facture et les codes barres des articles et j'ai reçu un mail précisant que les articles achetés ne permettaient pas de bénéficier de la promo. Je trouve la méthode plus que malhonnête car je n'ai pas vu que cela ne concernait pas tous les articles du catalogue. Bref je suis bien déçue et je n'hésiterai pas à le faire savoir sur les réseaux....

Somfy France : service client qui ne sert à rien

J’ai passé 2 commandes avec le même compte client pour mes parents et ma sœur. À cause de ça je ne peux pas bénéficier de l’offre sur des produits gratuits. Après contact mail avec le service boutique, celui-ci me conseille de faire modifier la facture. Réponse de Somfy France : non… dysfonctionnement chez Somfy. Je suis totalement déçu

Déçu

Déjà du retard dans la réception de la commande et puis surtout je reçois un mail quelques jours après la commande pour me dire que j’ai un code avec moins 15% merci le service client nul la moindre des choses ça aurait été de me faire un avoir ou remboursement de 15% sur ma commande
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai supplémentaire de 24H suite à un retard de la part du transporteur. Concernant la période de promotion de 15% celle-ci s'est déroulée postérieurement à votre commande. Nous comprenons votre remontée et je vous propose de vous recontacter afin de vous faire bénéficier à posteriori de celle-ci. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
J’ai commandé et payé la carte mère pour mon évolvia 400 le 27/08/2024. Aujourd’hui le 19/09/2024 on me dit qu’ils sont toujours en attente de réapprovisionnement de cette pièce alors que le site affiché « pièce en stock » le jour de la commande.
Site internet présentant des lacunes. Problème lors de l’achat non résolu. Notices d’installation peu explicite et manque de réactivité du service après vente pour lequel j’attends toujours une réponse à une question.
Réponse de boutique.somfy.fr
Bonjour Monsieur, Nous regrettons les problèmes rencontrés. Comme indiqué suite à votre contact le problème initial provient d'une faute de frappe dans l'adresse email que vous avez renseigné lors de votre commande. Vous ne pouviez pas recevoir les emails de confirmation car l'adresse était fausse. Concernant le remboursement de votre commande en doublon celui-ci sera déclenché suite au retour des produits commandé en doublon. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
26 août 2024

Home Système Adavanced : quelle galère...

Le Home Système Adavanced a perdu le réseau et je n'arrive pas à le reconnecter, ni même à recommencer l'installation depuis le début. En plus, il est impossible de joindre le SAV ! Scandaleux !
26 août 2024
Bonjour, en cas de dysfonctionnement du réseau WiFi vous pouvez utiliser l'option "Configurer mon réseau WiFi" afin d'effectuer à nouveau cette liaison. Concernant le SAV celui-ci est disponible via les solutions offertes sur cette page : https://www.somfy.fr/assistance/contact Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
27 août 2024
pas encore reçu mon colis
27 août 2024
Bonjour Monsieur, Nous regrettons cette rupture de stock qui était annoncée lors de votre commande. Le produit sera expédiée ce jour pour livraison prévu demain. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
7 août 2024
Suite à ma commande du 24/07/2024, a ce jour je n'ai toujours pas de date de livraison. Pourtant sur votre site les articles étaient disponibles. Malgré un petit geste commercial et les outils de production actuel il déplorable de ne pas pouvoir donner une date de livraison. Nous partons en vacance et la maison ne sera pas protégé.
25 juil. 2024
Je suis informé par le suivi de livraison du service chronopost que le point relais a été livré de ma commande le 23/07 . Je me suis rendu donc au point relais ( la Poste d' Eysines 33320 ) ce matin ( 25/07 ) . Ils n' ont pas mon colis !!!!!!!!! ou ce colis s' est égaré ou il a été livré ailleurs . J' ai absolument de ma commande .
31 juil. 2024
Commande faite depuis 15 jours. Pas de livraison. Quand j'envoi un mail pour demander se qu'il se passe, pas de réponse. Je suis donc obligé de téléphoner à un numéro payant. Une honte le suivi qualité et la satisfaction du client.
1 août 2024

Fuyez...

commande express à 2015€ effectuée le 18 juillet, toujours en préparation le 1er août et des conseillers qui nous baladent au téléphone.... Envoi demain puis encore demain puis encore demain.... Fuyez!
10 août 2024
Je n'arrive toujours pas à me connecter à l'application et impossible de joindre une hot Line pour me dépanner. Service après vente nul en dessous de tout.
21 août 2024
Bonjour Monsieur, Nous regrettons les difficultés rencontrées. Vous pouvez retrouver ci-contre nos différents moyen de contact afin que nous puissions vous apporter une solution : https://www.somfy.fr/assistance/contact Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
2 août 2024
faire des moteur fiable, Moteur slidymoove 600 installé, meme pas 8 mois apres la carte electtronique ne marches plus ce n'est pas normal
27 août 2024
Bonjour, Nous regrettons la situation que vous rencontrez. Les causes d'un dysfonctionnement peuvent être nombreuses. Si besoin notre assistance technique est disponible pour vous aider concernant vos produits Somfy. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
19 juil. 2024
Communiquer. Suivi sérieux de commande Tout reste à faire. Pas de contact non facturé, si j avais su j aurais acheté italien.
5 août 2024
Service après vente déplorable Plus de 15 jours en panne sans aucune possibilité d'intervention d'un technicien agréé
3 août 2024
Produits non fonctionnels (déclenchements d'alarme intempestifs, dysfonctionnement application) et absence de sav.
27 août 2024
Bonjour Monsieur, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre produit. Les déclenchements d'alarmes sont obligatoirement relatifs à un événement. Si besoin notre assistance technique se tient à votre disposition pour vous guider dans l'installation et l'utilisation de ce système afin de résoudre ce désagrément. Vous pouvez trouver nos différents moyens de contact via cette page : https://www.somfy.fr/assistance/contact Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
7 août 2024

Erreur de stock

Éviter de proposer des produits en rupture de stock dont nous n avons tjrs pas la date de livraison.
21 août 2024
Bonjour Monsieur, La disponibilité des produits est indiquée sur chacune des fiches produits. La possibilité de commander un produit en rupture permet de s'assurer de recevoir celui-ci à la prochaine remise en stock. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée par ce délai. Bonne Journée Martial - Somfy Boutique
29 juil. 2024
Je suis déçu j’ai passé commande le 15 juillet et c’est toujours pas expédié on est le 29 juillet.
23 juil. 2024
La livraison devait etre le 17 juillet et je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande