La disponibilité de votre produit (chariot pour porte garage) alors que Triba/Alpifen vous envoie un devis de 748€ avec remplacement du moteur et rail avec vomme raison matériel obsolète !
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
...3/5, ce n'est pas fameux!
1 - Le relais colis - point de livraison a été modifié, et on ne m'a pas donné le motif de ce changement.
2 - une des bagues de montage est cassée. Heureusement, je n'ai pas eu besoin de cette bague pour le montage.
3 - Enfin, la notice de montage livrée dans le kit est bien médiocre. Il est indispensable de télécharger les différentes notices de montage et de programmation sur le site somfy et également sur d'autres sites.
Allez, courage, on va y arriver!
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10 oct. 2024
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Votre site est assez convivial, mais les délais de livraison sont vraiment pas adaptés aux concurrents de plateforme, comme Amazon. En effet vous avez produit qui nécessitent du bricolage et surtout quand il manque une pièce est à changer, 5 jours de délai de livraison c’est trop. C’est vraiment la remarque que j’ai à vous faire. Sinon vos produits sont de bonnes factures.
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il y a 12 jours
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Expedition lente et relais qui ne fonctionne pas
Expedition plus lente que prévu , le relais ne fonctionnait pas le code pin de celui ci etait erroné et il manquait les cables electriques dans le kit..... apres intervention du SAV ( 0,15 cts/ min ) mon relais a ete debloqué le lendemain et j'ai recu les cables qques jours apres....
je pense etre gentil en lettant quand meme 3 etoiles....
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il y a 10 jours
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le tuto pour l'aide a la réparation est très bien fait
ce que vous pouvez faire de mieux c'est de trouver des réparateurs qui réparent vos produits puisque suite a mon inscription sur votre site quelque jours après vous m'avez annoncé qu'aucun réparateur n'était dispo pour venir chez moi !!
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il y a 12 jours
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5 étoiles au service sav de sumfy pour me donner des précisions ou me conforter dans ma réparation ( pièce un peu différente de celle d'origine.) Personnel patient clair et courtois dans ses explications. Merci. Mon portail automatisé marche de nouveau parfaitement.
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9 oct. 2024
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Les tarifs des accessoires sont un peu élevés lorsque l'on veut compléter son installation.
Dommage qu'il faut attendre certaines opérations pour bénéficier de remise sur certains articles. Des promotions devraient être proposées aux clients Somfy ayant un compte client.
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11 oct. 2024
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boîtier électronique de remplacement pour portails battant
Je viens d'acheter un boîtier électronique pour échanger contre celui d'origine du moteur de mon portail qui a une vingtaine d'années et qui était défaillant, tout c'est bien passé, changement en suivant les explications et le prix correct
Je recommande 👍
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il y a 13 jours
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La transaction a été simple et le produit de bonne qualité je l’utilise depuis une box Enki ce qui me permet de le commander à distance sans devoir utiliser une Tahoma seul bémol la livraison par la poste chronopost (de mémoire) plusieurs fois reportée
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il y a 3 jours
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Je me suis décidé à changer le boitier électronique de mon portail enfin..; après avoir téléphoné à somfy .le portail était devenu fou, il s'ouvrait et se refermait intempestivement .Somfy aurait du me dire changez votre boitier.
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2 oct. 2024
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je suis toujours intéressé par les promos que vous faites car j'ai des amis qui me demande de leur commander certain de vos appareils.
Ça me permet de leur faire la mise en service de les aider dans les premieres utilisation.
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14 oct. 2024
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Bien reçu
Installé, mais il faut aller sur internet pour comprendre, pour le moment j'ai réussi à faire fonctionner tous les volets ensemble mais problème avec les scénarios
Il faut trouver les tutoriels
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il y a 10 jours
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Rapidité et fiabilité dans l'envoi des produits et dans le traitement d'un retour.
Proposer plus de produits en vente dans la boutique (pour certains il n'est pas possible de les acheter en direct)
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14 oct. 2024
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Bonjour
très bon produit mais les vis de fixation du capot se positionne très mal, et lorsque l'on arrive à les visser on ne peut plus les enlever (elles tournent dans le vide)
Bonne réception
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il y a 13 jours
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en panne de portail, le guide dépannage m a bien aidé à déterminer la cause et la solution avec un matériel obsolète et la solution avec un kit adapté à mon matériel (passeo 630)
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il y a 9 jours
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temps de livraison un peu long
je trouve que pour juste une carte mère d'un produit qui doit être courant le délai semble un peu long mais peut être suis je trop habitué aux délais modernes de Amazon
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5 oct. 2024
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Alarmes. Le manque de suivi des pièces détachées, devenues pour Somfy, obsolètes....
Obligeant ainsi l 'utilisateur à changer de modèle ou fuir vers la concurrence.
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Réponse de boutique.somfy.fr
7 oct. 2024
Bonjour,
Nous regrettons cette situation mais la gamme d'alarme en question est une gamme qui existait depuis une vingtaine d'année et qui est maintenant arrêtée. Je vous confirme que nous ne disposons plus de pièces détachées sur cet ancien modèle et qu'il s'agit d'un remplacement complet du système qu'il faut opérer.
Bonne Journée
Martial - Somfy Boutique
il y a 6 jours
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J’ai expliqué la panne de mon moteur du portail sachant qu’ils y avaient plusieurs références et on m’as bien précisé la référence qui correspondait à mon moteur
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il y a 13 jours
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Câble RJ45 tahoma
Depuis que j'ai mis le câble réseau pour la tahoma celle-ci est beaucoup plus réactive et plus rapide ce serait bien d'intégrer ce câble directement avec la tahoma
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13 oct. 2024
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Plaque moteur
Bonjour,
Livraison rapide respectant les délais.
Concernant les plaques d’adaptation il serait judicieux de percer un trou pour le passage des différents fils.
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2 oct. 2024
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Tarif compétitif et bonne qualité des piles car sans mettre des Panasonic ça ne fonctionne pas.
Livraison et traitement de la commande un peu longs en revanche.