Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

Bonjour, vous me demandez comment vous améliorer ? Pour vous améliorer il vous suffirait d'arrêter de travailler avec GLS qui sont toujours aussi mauvais...ou au moins nous proposer un autre choix de livraison à la commande.GLS n'aiment pas livrer ailleurs qu'en grande ville... J'ai reçu un message comme quoi j'allais être livré le lundi 24. J'étais à mon domicile, personne n'est passé, personne ne m'a appelé alors qu'on nous demande notre numéro de portable...le mardi 25 autre message de GLS qui annoncent que je n'ai pas été livré (sans blague !) sans aucune autre explication. Le jeudi 27 on me demande si on peut me livrer en laissant l'article dehors si je ne suis pas là...Nous sommes le vendredi 28, 11h30 et toujours rien. GLS prétextent toujours "adresse incomplète" quand ils ne passent pas alors que ça fait 20 ans que je suis dans tous les GPS...Bref, je suis en colère et surtout je n'ai pas ma pièce ! Voilà mon avis ! Cordialement

Avis pour Fiyo.fr

13 juin 2024
7 juin 2024
6 juin 2024
1 juin 2024

Pas livré, merci GLS !!

Réponse de Fiyo.fr
Bonjour Pascal, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous venons juste de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations relatives à votre commande. Veuillez répondre à mail afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo

Commande jamais reçu

J’ai passé une commande sur Fiyo c’est la première fois et j’ai jamais reçu ma commande pas de numéro de téléphone pour que on puis vous contacter et livreur à déposé mon colis ailleurs ou peut-être pas du tout déposé Fiyo travail avec société de livraison gls cette société pas trop des bon commentaires sur les avis apparemment le livreur livre pas vraiment le colis mais il indique bien le colis a été déposé dans la boîte aux lettre je pense que il dois appeler le destinataire et lui faire signer pour lui déposer le colis comme ça nous avons chacun une preuve mais c’est trop facile de dire le colis été déposé dans la boîte aux lettres alors que ce n’est pas vrai aujourd’hui je suis pénalisée j’ai pas ma commande pour mon travail et je dois attendre pour me faire rembourser ou pas du tout peut-être le livreur il a noté la mauvaise adresse pour livraison alors que sur la facture j’ai l’adresse exacte
12 juin 2024
Bonjour Nail, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas reçu votre colis. Nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dans votre boîte de réception. Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance avec ce mail et nous répondre. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo.
31 mai 2024

Toujours aucune livraison

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le livreur GLS n'a pas trouvé l'adresse alors que je suis régulièrement livré, je suis resté à mon domicile toute la journée, pas un coup de téléphone pour demander de le guider si besoin. J'ai dû me faire expédier la commande à un point relais. Je reçois un SMS m'informant que le colis était arrivé et lorsque je me présente pas de colis. Par contre le paiement est bien encaissé. Alors je peux vous dire que je ne suis pas du tout satisfait
31 mai 2024
Bonjour Maurice, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement raison pour laquelle nous vous avions déjà envoyé un message (mail) avec toutes les informations concernant la livraison de votre colis. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
je suis très déçu par FIYO j'ai commandé une pompe pour mon nettoyeur HP sur le site il était mentionné que cette pompe était compatible avec mon modèle alors qu'en réalité il ne l'est pas du tout j'ai dù le retourner et les frais aller et retour d'envoi sont à ma charge ce n'est pas normal !!!
5 juin 2024

Pas le bon support

Le support que j'ai reçu ne correspondait pas à l'original. J'ai donc pris le joint pour le mettre sur le mien. Je n'ai plus de fuite.
6 juin 2024
Bonjour Michel, Merci pour votre feedback. Nous sommes désolé d'apprendre que l''article dont vous aviez commandé n'est pas le bon. Nous vous présentons toutes mnos excuses pour ce désagrément causé. Afin de savoir ce qui s'est réellement passé, nous vous prions de bien vouloir répondre à notre message (mail) que nous venions juste de vous envoyer. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
11 juin 2024
J'ai reçu un seul colis sur les deux mais le plus grave c'est que l'on ma prélevé deux fois.
12 juin 2024
Bonjour Nelly, Merci pour votre feedback concernant la livraison de votre colis. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations et numéros de vos deux commandes. Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance de ce mail et nous répondre. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
4 mai 2024

Rapide et efficace !

J'ai apprécié la rapidité et l'efficacité de l'envoi de la pièce dont j'avais un besoin urgent. Tout est simple sur le site pour choisir et payer à l'aide de plusieurs options disponibles.
1 mai 2024
Envoi rapide et tout à fait conforme à la commande. Les pièces sont parfaitement adaptables à mon lave-vaisselle
17 mai 2024

Informations et livraison efficaces

Informations concernant le transport bien précises et livraison en boîte aux lettres rapide et dans les temps.
15 mai 2024
Commande simple et rapide sur le site, et au meilleur prix trouvé sur le Net. Impeccable
14 mai 2024
Articles conformes et au bon prix ! Rapide malgré les ponts du moi de mai.
25 mai 2024
Merci pour votre efficacité et délais. Cordialement Christian delanchy
10 mai 2024
J'ai aimé la qualité de votre service et la rapidité de votre livraison
3 mai 2024
TRES SATISFAIT OBJET COMPATIBLE , VOUS REMERCIE POUR VOTRE SERIEUX.
HS
Helena S.
Boulogne-Billancourt
24 mai 2024
Après l'échec de la première livraison, j'ai bien reçu ma commande.
22 mai 2024

très bon service

Bonne référence, paquet bien protégé et livraison rapide