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Avis:

477 avis au cours des 12 derniers mois4 415 avis au total  

4,54
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

21 sept. 2024
 Avis validé
J'ai apprécié la grande variété de pièces de dépannage, les prix corrects, l'appui pour le choix de la bonne pièce, et les réponses rapides pour ce choix. Je reste sur ma fin pour la livraison. Une pièce expédiée le 13, livrée le 20. La remise par transporteur est en générale : plus chère, plus lente qu'une livraison postale, et oblige le client à être présent chez lui TOUTE LA JOURNEE (et à proximité de la sonnette) car nous n'avons aucune idée de l'heure à laquelle sera faite la livraison. Les particuliers ne sont pas comme les professionnels qui ont un accueil ou un secrétariat de 8 h à 17 h pour la réception. Merci à vous

Avis négatif le plus pertinent

28 juin 2024
 Avis validé
Bonjour, vous me demandez comment vous améliorer ? Pour vous améliorer il vous suffirait d'arrêter de travailler avec GLS qui sont toujours aussi mauvais...ou au moins nous proposer un autre choix de livraison à la commande.GLS n'aiment pas livrer ailleurs qu'en grande ville... J'ai reçu un message comme quoi j'allais être livré le lundi 24. J'étais à mon domicile, personne n'est passé, personne ne m'a appelé alors qu'on nous demande notre numéro de portable...le mardi 25 autre message de GLS qui annoncent que je n'ai pas été livré (sans blague !) sans aucune autre explication. Le jeudi 27 on me demande si on peut me livrer en laissant l'article dehors si je ne suis pas là...Nous sommes le vendredi 28, 11h30 et toujours rien. GLS prétextent toujours "adresse incomplète" quand ils ne passent pas alors que ça fait 20 ans que je suis dans tous les GPS...Bref, je suis en colère et surtout je n'ai pas ma pièce ! Voilà mon avis ! Cordialement
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Avis pour Fiyo.fr

il y a 13 jours
 Avis validé
Changer de transporteur, j’ai demandé et saisi l’adresse pour une livraison à domicile… J'étais chez moi le jour de livraison (16/10) GLS a prétexté mon absence pour laisser le colis dans un point relais, ce qui est faux…!! Or je n’ai vu personne. C’est franchement minable…!! On en demande peut être un peu trop à ces chauffeurs… J’ai failli ne pas pouvoir retirer le colis car je partais en déplacement le jour même.
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il y a 10 jours
Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre ce qui s'est passé avec la livraison du colis de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement raison pour laquelle nous avions fait un rapport à nos responsables afin de trouver une solution. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
8 oct. 2024
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande et le relais aussi..
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9 oct. 2024
Bonjour Laouiti, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés de savoir que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Afin de pouvoir rapidement vous aider, veuillez répondre au message (mail) que nous vous avions envoyé. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
26 sept. 2024
 Avis validé
Bonjour. Le produit commandé ne fonctionne pas. Pouvez-vous nous contacter pour le remplacer ? Merci d'avance.
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27 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'article dont vous aviez commandé ne fonctionne pas. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel nous vous prions de bien vouloir répondre afin que nous nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
7 août 2024
 Avis validé
Je ne pourrais répondre, que lorsque je l'aurais reçu !!!!
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8 août 2024
Merci pour vos commentaires. C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous nous sommes déjà contactés par e-mail, car GLS n'a pas pu trouver votre adresse et n'a pas eu accès à la porte à cause d'un code de porte. Dès que GLS dispose de toutes les informations, il peut toujours livrer le colis. Désolé pour le retard. Cordialement, Susan service client Fiyo
28 août 2024
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Je n’ai jamais reçu la commande.
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29 août 2024
Merci pour vos commentaires. Malheureusement, le transporteur n'a pas pu livrer votre colis et l'a donc renvoyé à notre entrepôt. Vous en avez maintenant également reçu la confirmation. Désolé pour le dérangement. Cordialement, Susan service client Fiyo
1 août 2024
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Manque un bac
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1 août 2024
Bonjour Anice, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'aviez pas reçu la totalité des articles commandés. Afin de résoudre rapidement ce problème, nous vous prions de bien vouloir répondre à notre message (mail) que nous vous avions envoyé directement. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
12 juil. 2024
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appareil de mauvaise qualité
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15 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous dites que l'appreil est de mauvais qualité alors que vous aviez commandé un article et non un appareil chez nous. Afin de mieux vous aider, nous vous avions déjà envoyé un message (mail) directement dans votre boîte de réception. Nous vous prions de bien vouloir répondre à cet mail afin que nous savoir de quoi il s'agit et mieux vous aider. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
28 juin 2024
 Avis validé

Pas livré, merci GLS !!

Bonjour, vous me demandez comment vous améliorer ? Pour vous améliorer il vous suffirait d'arrêter de travailler avec GLS qui sont toujours aussi mauvais...ou au moins nous proposer un autre choix de livraison à la commande.GLS n'aiment pas livrer ailleurs qu'en grande ville... J'ai reçu un message comme quoi j'allais être livré le lundi 24. J'étais à mon domicile, personne n'est passé, personne ne m'a appelé alors qu'on nous demande notre numéro de portable...le mardi 25 autre message de GLS qui annoncent que je n'ai pas été livré (sans blague !) sans aucune autre explication. Le jeudi 27 on me demande si on peut me livrer en laissant l'article dehors si je ne suis pas là...Nous sommes le vendredi 28, 11h30 et toujours rien. GLS prétextent toujours "adresse incomplète" quand ils ne passent pas alors que ça fait 20 ans que je suis dans tous les GPS...Bref, je suis en colère et surtout je n'ai pas ma pièce ! Voilà mon avis ! Cordialement
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28 juin 2024
Bonjour Pascal, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous venons juste de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations relatives à votre commande. Veuillez répondre à mail afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
12 juin 2024
 Avis validé

Commande jamais reçu

J’ai passé une commande sur Fiyo c’est la première fois et j’ai jamais reçu ma commande pas de numéro de téléphone pour que on puis vous contacter et livreur à déposé mon colis ailleurs ou peut-être pas du tout déposé Fiyo travail avec société de livraison gls cette société pas trop des bon commentaires sur les avis apparemment le livreur livre pas vraiment le colis mais il indique bien le colis a été déposé dans la boîte aux lettre je pense que il dois appeler le destinataire et lui faire signer pour lui déposer le colis comme ça nous avons chacun une preuve mais c’est trop facile de dire le colis été déposé dans la boîte aux lettres alors que ce n’est pas vrai aujourd’hui je suis pénalisée j’ai pas ma commande pour mon travail et je dois attendre pour me faire rembourser ou pas du tout peut-être le livreur il a noté la mauvaise adresse pour livraison alors que sur la facture j’ai l’adresse exacte
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Réponse de Fiyo.fr
12 juin 2024
Bonjour Nail, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas reçu votre colis. Nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dans votre boîte de réception. Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance avec ce mail et nous répondre. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo.
28 juin 2024
 Avis validé
je suis très déçu par FIYO j'ai commandé une pompe pour mon nettoyeur HP sur le site il était mentionné que cette pompe était compatible avec mon modèle alors qu'en réalité il ne l'est pas du tout j'ai dù le retourner et les frais aller et retour d'envoi sont à ma charge ce n'est pas normal !!!
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1 juil. 2024
Bonjour Charles, Merci pour votre feedback. Nous venons de vous envoyer un message (mail) dont nous vous prions de bien vouloir répondre afin que nous nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa
28 mai 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande je veux annuler et être remboursé si vous ne faites rien je vais communiquer dans tous les réseaux sociaux pour dire que vous êtes nul COMMANDE 1300399533 Myriam.cougoureux@gmail.com 0613645004
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29 mai 2024
Bonjour Myriam, Merci pour votre feedback, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'aviez pas reçu votre colis. Pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous avions envoyé un message (mail) avec toutes les explications, le pourquoi est-ce que le colis n'a pas pu être livré. Nous vous avions tout expliqué dans ces mails donc nous vous prions de bien vouloir vérifier dans votre boîte de réception et vous nos differents mails. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
25 mai 2024
 Avis validé
Commande depuis plus d une semaine toujours pas reçue…. gLS le prestataire est toujours fidèle à lui même et incapable de livrer en temps et en heure….
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27 mai 2024
Bonjour Fabrice, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre qiue vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant ce retour. Nous vous prions de bien vouloir vérifier dans votre boîte de réception (mail) et vous verrez ce mail avec toutes les informations. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
5 juin 2024
 Avis validé

Pas le bon support

Le support que j'ai reçu ne correspondait pas à l'original. J'ai donc pris le joint pour le mettre sur le mien. Je n'ai plus de fuite.
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6 juin 2024
Bonjour Michel, Merci pour votre feedback. Nous sommes désolé d'apprendre que l''article dont vous aviez commandé n'est pas le bon. Nous vous présentons toutes mnos excuses pour ce désagrément causé. Afin de savoir ce qui s'est réellement passé, nous vous prions de bien vouloir répondre à notre message (mail) que nous venions juste de vous envoyer. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
31 janv. 2024
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Commande reçue cassée sous le papier bulle. Griffe cassée donc systeme non fonctionnel. Livreur malpoli et non professionnel.
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31 janv. 2024
Bonjour Sebastien, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous aviez reçu un article endommagé, pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un message (mail) alors veuillez répondre à ce mail afin que nous puissions mieux aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
5 avr. 2024
 Avis validé
Produit toujours pas livré, estimé le 3 Avril par GLS ... toujours en cours d'acheminement , nous sommes le 5 Avril !!!
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5 avr. 2024
Bonjour Thierry, Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant votre commande. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
21 mars 2024
 Avis validé
Livrez la marchandise au lieu de voler les gens
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21 mars 2024
Bonjour Simon, Merci pour votre feedback. Nous comprenons votre mécontentement mais le problème est qu'il un souci sur votre adresse de livraison. Ce matin dans un message je vous ai demandé de nous donner le code postal de votre adresse mais vous n'aviez pas répondu à ce message. Veuillez répondre à notre mail en nous donnant le bon code postal de votre adresse de livraison afin que nous puissions le transmettre au service de livraison de GLS puisque le colis est en France depuis un certain temps.
30 juin 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu l’article !!!!…
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1 juil. 2024
Bonjour Yves, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés que jusque là vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous venons de vous envoyer un message (mail) donc pour vous dire que nous faisons et nous ferons tout afin que votre colis vous soit livré. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
29 mai 2024
 Avis validé
Plateau en verre arrivé cassé
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29 mai 2024
Bonjour Pascal, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous aviez reçu un colis endommagé. Pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous venons tout juste de vpous envoyer un message (mail) avec la resolution du problème. Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre boîte de réception (mail) et vous verrez ce message. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
21 mars 2024
 Avis validé
Colis toujours pas livré
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22 mars 2024
Bonjour Robert, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel nous vous prions de répondre afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement Drissa, service clientèle Fiyo
30 juin 2024
 Avis validé
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