Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

6 août 2024

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

29 août 2024
Bonjour Stephanie , Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que nos produits ont été efficaces pour vous et ont contribué à votre perte de poids de manière durable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de savoir que nos produits, ainsi que nos promotions intéressantes et notre livraison rapide, ont répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos offres pour vous fournir le meilleur service possible. Nous serions ravis de vous accompagner dans la suite de vos cures et de vous aider à découvrir d'autres produits qui pourraient vous convenir. N'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr pour toute question ou pour obtenir des conseils personnalisés sur nos produits. Encore merci pour votre confiance et vos encouragements. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et de continuer à vous offrir des produits de qualité qui répondent à vos besoins. Bien à vous, Nature's Finest
22 août 2024
Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits. Nous vous remercions également pour vos remarques constructives. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer constamment notre service. Si vous avez des suggestions supplémentaires ou si vous rencontrez des problèmes spécifiques, n’hésitez pas à nous les faire savoir à support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours prêts à écouter vos commentaires et à apporter les améliorations nécessaires pour vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre soutien et votre confiance. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et de continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes. Bien à vous, Nature's Finest
22 août 2024
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de nos produits. Votre retour positif est extrêmement important pour nous et nous motive à continuer à offrir des produits de haute qualité. Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Si vous avez des questions, des suggestions ou si vous avez besoin d’assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est toujours disponible pour vous aider et vous offrir le meilleur service possible. Encore merci pour votre confiance et vos encouragements. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et de continuer à vous offrir des produits qui vous apportent satisfaction. Bien à vous, Nature's Finest
4 août 2024
22 août 2024
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre avis 4 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et de notre service. Votre retour positif est très encourageant pour toute notre équipe. Nous nous efforçons constamment de vous offrir la meilleure expérience possible, et vos remarques sont précieuses pour nous. Si vous avez des suggestions sur des aspects que nous pourrions améliorer ou des éléments qui pourraient nous permettre de mériter une 5e étoile, nous serions ravis de les entendre. Votre satisfaction complète est notre priorité, et nous voulons nous assurer que nous répondons toujours à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment à support@naturesfinest.fr si vous avez des questions, des besoins particuliers ou si vous avez besoin d’assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que votre expérience avec nous reste positive. Encore un grand merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à vous offrir des produits et un service de qualité. À très bientôt ! Bien à vous, Nature's Finest
3 août 2024
22 août 2024
Bonjour Jenny, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes vraiment ravis de savoir que nos produits vous ont apporté entière satisfaction. Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe, qui s'efforce chaque jour de vous offrir le meilleur. Chez Nature's Finest, votre bien-être est au cœur de nos préoccupations, et savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous est une grande satisfaction. Nous espérons que nos produits continueront à répondre à vos attentes et à vous apporter les bienfaits que vous recherchez. Si vous avez la moindre question, un besoin de conseils ou simplement envie de partager votre expérience, n’hésitez surtout pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous serons ravis de vous accompagner et de vous aider à tirer le meilleur parti de nos produits. Encore un grand merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes impatients de vous retrouver pour vos prochains achats, et espérons continuer à vous offrir des produits et un service qui vous plaisent autant. À très bientôt ! Bien à vous, Nature's Finest
2 août 2024
22 août 2024
Bonjour Annabelle, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes vraiment ravis de savoir que nos produits vous ont pleinement satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est toujours un plaisir de recevoir des retours aussi positifs. Chez Nature's Finest, nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits de la plus haute qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Savoir que vous avez eu une expérience positive nous motive à continuer dans cette direction. Si vous avez la moindre question, des suggestions ou besoin de conseils pour tirer le meilleur parti de nos produits, n’hésitez surtout pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous serons ravis de vous aider et de vous accompagner dans votre démarche bien-être. Encore une fois, merci pour votre confiance. Nous sommes impatients de vous retrouver pour vos prochains achats et de continuer à vous apporter entière satisfaction. À très bientôt ! Bien à vous, Nature's Finest
1 août 2024
2 août 2024
Chère Josephine, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de nos produits. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité pour le bien-être de nos clients, et il est gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif est une grande source de motivation pour toute notre équipe. Si vous avez des questions ou besoin de conseils concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et vos encouragements. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et de continuer à vous offrir des produits qui vous apportent entière satisfaction. Cordialement, Nature's Finest
1 août 2024
Bonjour Murielle, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis 5 étoiles ! C'est un véritable plaisir de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de nos produits et de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous motive à continuer à fournir des produits de la plus haute qualité. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos offres et de répondre aux attentes de nos clients les plus exigeants. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre sur cette voie et à nous dépasser chaque jour. Si vous avez des questions, des suggestions ou des préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe de support est toujours prête à vous assister et à vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons continuer à vous servir et à vous satisfaire longtemps. Cordialement, Nature's Finest
31 juil. 2024
Chère Sylvie, Merci infiniment pour votre évaluation exceptionnelle de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos produits et de notre service. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité ainsi qu'une expérience client irréprochable. Votre retour positif est une véritable source de motivation pour notre équipe et nous encourage à continuer à vous fournir le meilleur service possible. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes. Encore une fois, merci pour vos éloges et pour votre confiance. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et de continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos besoins. Cordialement, Nature's Finest
30 juil. 2024
31 juil. 2024
Chère Nathalie, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de nos produits. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité pour le bien-être de nos clients, et il est gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif est une grande source de motivation pour toute notre équipe. Si vous avez des questions ou besoin de conseils concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et vos encouragements. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et de continuer à vous offrir des produits qui vous apportent entière satisfaction. Cordialement, Nature's Finest
31 juil. 2024
Chère Pascale, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos produits et de notre service. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à offrir la meilleure qualité possible ainsi qu'un service client irréprochable. Votre retour positif est une véritable source de motivation pour notre équipe et nous encourage à continuer à fournir un excellent service. Si vous avez des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nous serons toujours heureux de vous aider et de vous apporter toute l'assistance dont vous pourriez avoir besoin. Encore une fois, merci pour votre confiance et vos aimables commentaires. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience exceptionnelle lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Nature's Finest
28 juil. 2024
31 juil. 2024
Cher Christophe, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience client exceptionnelle et des produits de haute qualité. Nous apprécions grandement vos retours, car ils nous aident à nous améliorer constamment. Si vous avez des suggestions ou des points à améliorer que vous aimeriez partager, nous serions ravis de les entendre pour mieux répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr si vous avez des questions ou besoin d’assistance supplémentaire. Nous sommes toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour vos précieux commentaires et pour votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, Nature's Finest
29 juil. 2024
J ai eu un souci avec ma livraison que je n ai jamais reçu j ai fait des réclamations et à ce jour comme réponse j ai votre commande a été livrée !! Donc je suis très en colère effectivement alors que je suis à ma deuxième commande et j étais contente des produits ! J ose espérer que je vais la recevoir rapidement car il ne me reste plus de collagène ! En attente d une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée
30 juil. 2024
Chère Marie, Nous vous remercions pour votre message et nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre livraison. Après vérification, nous constatons que votre colis a bien été livré le 23 juillet 2024. Cependant, nous comprenons parfaitement votre frustration et regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Afin de vous apporter une solution rapide, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nos agents se feront un plaisir de vous aider et de veiller à ce que vous receviez votre collagène sans plus tarder. Nous mettons un point d'honneur à assurer la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour que cette situation soit résolue au plus vite. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons que cette solution vous conviendra et que vous continuerez à être satisfaite de nos produits. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Bien cordialement, Nature's Finest

Commande

Bonjour J'ai payé plus cher la livraison, donc j'aimerais bien que ça arrive rapidement rapidement et que tout soit écrit en français s'il vous plaît Cordialement
31 juil. 2024
Chère Pascale, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande et que vous avez constaté des difficultés liées à la langue des informations reçues. Nous comprenons parfaitement votre frustration, notamment après avoir payé pour une livraison plus rapide. Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. En nous fournissant les détails de votre commande, nous pourrons vérifier ce qui s'est passé et nous assurer que votre situation soit rectifiée dans les plus brefs délais. Concernant les instructions d'utilisation, vous pouvez les trouver sur notre site web ou via le QR code présent sur l'emballage de nos produits. Nous faisons de notre mieux pour offrir des informations claires et complètes, et nous nous excusons si cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient et vous remercions pour votre patience et compréhension. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
18 août 2024

Non réception de commande passée sur le site

J'ai commandé 2 produits sur le site le 12 08 2024, il y a 6 jours. Et depuis aucune nouvelle de mon colis. Lorsque je souhaite me connecter à ma page sur le site un message s'affiche selon lequel mon adresse mail est inconnue alors que j'ai bien reçu confirmation de la création de mon compte? Arnaque?
21 août 2024
Chère Ginette, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre commande et votre compte en ligne. Nous comprenons combien cette situation est frustrante, et nous tenons à nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer. Nous tenons à vous rassurer en vous confirmant que votre commande a bien été expédiée. Vous devriez la recevoir très prochainement. Concernant l'accès à votre compte, il est possible qu'il y ait eu un problème technique avec la reconnaissance de votre adresse e-mail, ce qui pourrait expliquer pourquoi vous ne parvenez pas à vous connecter. Nous vous encourageons à nous contacter directement par e-mail à l'adresse support@naturesfinest.fr, afin que nous puissions vous fournir toutes les informations nécessaires sur le suivi de votre commande et résoudre rapidement le problème d'accès à votre compte. Notre équipe est à votre disposition pour vous aider et s'assurer que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette situation et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
22 août 2024
Produits inefficaces après un certain laps de temps à l'avoir utilisé. Dommage, promesse non tenue. Je ne recommanderais pas de produits sur ce site.
24 août 2024
Bonjour Florent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les produits n'ont pas répondu à vos attentes après une période d'utilisation. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité qui aident nos clients à atteindre leurs objectifs de bien-être. Cependant, nous savons que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre en fonction de nombreux facteurs, notamment le mode de vie, l'alimentation, et la durée d'utilisation du produit. Nous apprécions votre honnêteté et tenons à vous aider davantage. Nous serions ravis de discuter avec vous pour mieux comprendre votre situation et voir comment nous pourrions vous conseiller pour optimiser les résultats. N'hésitez pas à nous contacter directement à support@naturesfinest.fr. De plus, nous vous encourageons à poursuivre vos efforts en suivant une routine saine pour maximiser les effets des produits. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Merci encore pour votre retour, et sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, Nature's Finest
7 août 2024
bonjour je toujours pas reçu mes 2 ok wather et 1 ok burn manquant( dans la dernière commandes cordialement
9 août 2024
Bonjour Branko, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos 2 Ok Water et 1 Ok Burn de votre dernière commande. Nous allons immédiatement vérifier avec notre service des réclamations pour résoudre cette situation au plus vite. Nous vous demandons également de bien vouloir nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : claims@nutrisslim.com. Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement et efficacement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience. Cordialement, Nature's Finest
8 août 2024
La garantie trusted shops ne devrait pas etre proposée automatiquement. Ca ressemble à une arnaque.
9 août 2024
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant la garantie Trusted Shops. Nous tenons à vous rassurer que cette garantie est entièrement gratuite et est mise en place pour vous protéger en cas de non-réception de votre colis. Il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque, mais d'une mesure supplémentaire pour garantir votre satisfaction et sécurité lors de vos achats. Nous vous remercions pour votre achat et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Nature's Finest
31 juil. 2024
Bonjour ils manquent des pots dans ma commande. Très déçu. Cordialement
31 juil. 2024
Chère Esterina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, même si nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande était incomplète. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons pour cet incident. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité, et il est clair que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments causés. Pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement, nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. En nous fournissant les détails de votre commande ainsi que les pots manquants, notre équipe pourra immédiatement traiter votre demande et vous envoyer les articles manquants dans les plus brefs délais. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à veiller à ce que vous soyez entièrement satisfaite. Votre retour est très important pour nous, car il nous aide à améliorer nos services et à éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience en cette affaire. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Nature's Finest
21 août 2024
Le produit function pas!J'ai utilisé plus de un mois et ça pas fonctionné
22 août 2024
Bonjour Elguida, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes, malgré une utilisation régulière pendant plus d'un mois. Les résultats peuvent varier en fonction de nombreux facteurs individuels tels que le métabolisme, l'alimentation et le mode de vie. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits sur une période plus longue, tout en les combinant avec une alimentation équilibrée et une activité physique régulière pour obtenir les meilleurs résultats. Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous aimerions en discuter davantage avec vous pour comprendre votre expérience et voir comment nous pouvons vous aider. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse support@naturesfinest.fr afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci encore pour votre retour, cela nous aide à améliorer nos produits et services. Bien à vous, Nature's Finest