www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

bonjour, c'est la première fois que je côtoie votre service . je suis agréablement surpris de votre écoute au tel. suite a une question sur un produit la personne au bout du fil à pris le temps de recherché avec moi la pièce qui pouvait convenir. suite à une erreur sur un autre produit, le retour, a bien été pris en compte et remboursé. continuer dans cet esprit, c'est agréable de travailler avec vous.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

22 mai 2024
Commande 14/05 reçu 17/05 11 heures comme décrit. Prévu pour remplacer 1 palier de lame défectueuse a ce tarif je change les deux. Parfait je recommande. Un détail je n'ai pas reçu le catalogue gratuit.
24 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant votre commande du 14/05, reçue le 17/05 à 11 heures. Nous sommes ravis d'apprendre que les paliers ont répondu à vos attentes et que vous envisagez de recommander chez nous. Nous nous excusons pour l'oubli du catalogue dans votre colis. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Si vous souhaitez recevoir le catalogue, merci de nous le faire savoir et nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer rapidement. Cordialement,
15 mai 2024
Pas reçu le catalogue. L'écrou ne se visse pas sur la tête de débroussailleuse. J'ai du passer un taraud pour finir le filetage. Mais je ne suis pas déçu. Le site est bien et le prix convenable.
17 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'écrou ne se vissait pas correctement. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre site et des prix proposés. Votre retour nous aidera à améliorer la qualité de nos produits. Cordialement, Alexia
9 oct. 2023
Grand choix de produits avec un rapport qualité / prix correct. Service commercial très réactif et arrangeant. De plus, les produits sont arrivés rapidement (en point relais). Ne pas hésiter!!
10 oct. 2023
Bonjour, toute les équipes vous remercient pour votre avis. En effet, nous proposons près de 20.000 pièces détachées pour la motoculture et le jardin. Au plaisir de vous revoir ☀️ À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
13 avr. 2024
C'est la première fois que je commande chez vous. Livraison rapide, suivi du colis impeccable. Très content. Seul bémol je n'ai pas reçu le catalogue gratuit à la première commande.
Réponse de www.matijardin.fr
Merci pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ;) À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
30 avr. 2024
j'ai reçu mes pièces commandé très rapidement,directement dans la boite aux lettres impeccable.Par contre je n'ai pas eu le catalogue gratuit avec la commande,c'est pas très grave
3 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre catalogue Matijardin. Nous vous l'envoyons au plus vite. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin

Beau Catalogue , totale satisfaction

Catalogue très complet, site web clair et bien structuré, prise de commande et livraison efficace, produits conformes… Bref à recommander pour toute pièce détachée de jardinage !
17 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
19 mai 2024

Nickel

Livraison rapide, produit costaud et efficace que je connais.pour plus d'efficacité je coupe des brins que je maintiens dans l'obscurité et dans l'eau Un peu contraignant mais...
20 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
Toujours égale a eux mémes. Traitement rapides des commandes et des prix raisonnables . Commandés le mardi et reçu le jeudi. Poulie conforme a l originale. Je recommande ce site.
3 mai 2024
On trouve toujours ce que l'on cherche , et si on ne trouve pas , possibilité de contacter matijardin qui nous conseille très bien et nous trouve la pièce qu il nous faut .
3 mai 2024
GUIDE DE TRONCONNEUSE OREGON. très bien reçu délais de réception même avec la Suisse imbattable avec les autres sites bravo a tous merci... Je recommande vivement matijardin
13 mai 2024
Première commande et satisfaction totale. Recommanderais sans soucis !Très bien emballé et marchandise conforme à a ma commande... Livraison rapide, malgré les jours fériés..
13 mai 2024
Bonne information sur la préparation et la livraison, rapidité dans l'exécution, et en plus un catalogue très bien fait avec au moins 20000 références. Bravo à Matijardin
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que notre catalogue vous a satisfait ! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Alexia, du service client Matijardin 🌿
20 mai 2024
Je satisfait d ,avoir trouvé des lames sur votre site car ma debroussailleuse a plus de 25 ans tarif correcte et livraison rapide Je suis satisfait de mon achat chez vous
24 mai 2024
😲 Toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
Cette livraison m’a permis de mettre en service une batterie livrée sans acide et donc de faire une économie et un geste de lutte contre le gaspillage et la pollution
22 avr. 2024
Rapidité d'envoi super Vous devriez lors d'un achat proposer des accessoires en rapport. Exemple: achat d'une lame , proposer les vis de fixations. Cordialement
22 avr. 2024
Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous les prenons en considération. Nos équipes travaillent sans relâche pour améliorer votre expérience avec nous. Merci encore pour votre soutien ! À très bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
5 mai 2024
la qualité des pièces, le rapport qualité prix, la rapidité du traitement de la commande et aussi le petit cadeau qui accompagnait ma commande. ne changez rien
7 mai 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre cadeau vous a plu ! 👩‍🌾 Excellente journée à vous ! Alexia de Matijardin
18 avr. 2024
J ai aimé trouver les pièces dont j avais besoin, la rapidité d expédition. Par contre je trouve dommage le prix d expédition qui font vite grimper la note .
22 avr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre contrariété. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs afin d'offrir différentes options de livraison. Chaque transporteur a ses propres tarifs, basés sur des critères tels que la distance, le poids, la rapidité de livraison, l'évolution du coût du gasoil et les services supplémentaires proposés. Nous cherchons constamment à négocier les meilleurs tarifs possibles avec nos transporteurs partenaires afin de vous offrir un service de livraison abordable et fiable. Merci de votre compréhension. À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client.

Envoi rapide et à l'écoute

Envoi rapide après commande. Délais transporteurs aléatoires. Service commercial très à l'écoute. Détailler certaines pièces adaptables avec côtes par exemple.
16 mai 2024

Préparation rapide mais pas l expédition !

Le colis à été préparé illico mais après c'est le transporteur qui "traine"! A titre de comparaison, certains sites chinois expedient presque plus rapidement.
17 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la préparation de votre commande ait été rapide. Nous comprenons votre frustration concernant le délai d'expédition et travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour améliorer ce service. Votre remarque est précieuse pour nous aider à nous améliorer. Cordialement, Alexia
26 oct. 2023
Bon conseil pour trouver un produit équivalent et adaptable sur une tronçonneuse de 40 ans d'âge. Rapidité d'envoi Emballage au top Envoi de catalogue gratuit