www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

bonjour, c'est la première fois que je côtoie votre service . je suis agréablement surpris de votre écoute au tel. suite a une question sur un produit la personne au bout du fil à pris le temps de recherché avec moi la pièce qui pouvait convenir. suite à une erreur sur un autre produit, le retour, a bien été pris en compte et remboursé. continuer dans cet esprit, c'est agréable de travailler avec vous.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

3 mai 2024

article et livraison parfaits

L'article commandé qui correspondait exactement au besoin et la livraison rapide. Rien à dire de plus sinon bravo et continuer comme ça
7 mai 2024
Bonjour, toute l'équipe Matijardin vous remercie pour votre avis. Nos rédacteurs renseignent le plus de caractéristiques possibles sur les produits pour qu'il n'y ait pas de surprise à l'ouverture du colis ;) Au plaisir de vous revoir, Alexia du service client 🌿
22 mai 2024

Très sérieux. Je recommande!

Commande passée facilement. Livraison rapide et délais respectés. De plus, les prix sont très compétitifs. Merci à l'équipe Matijardin
24 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes flattés de vos 5 étoiles ;) En espérant vous revoir bientôt parmi nous ! Alexia de Matijardin 🌿
10 mai 2024
Très réactif et compréhensif lorsqu’on a eu des soucis de livraison. Très pro le matos est de bonne qualité à recommander aux proches.
10 mai 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
2 mai 2024
Changement de carburateur sur tronçonneuse stihl. Article tout à fait adapté malgré quelques craintes. Livraison très rapide. Parfait
3 mai 2024
14 janv. 2024

Erreur commande

Quand il ni a pas de photo de l article ça pose problème don forcément ce n est pas le bon (butée d affûteuse de tronçonneuse)
19 janv. 2024
Bonjour, Nous comprenons : nos rédacteurs essayent de renseigner le plus de détails ou de photos possibles sur les produits mais s'il vous manque des infos pour faire votre choix, nous nous tenons à votre disposition au téléphone ou par email. Nous restons à votre service pour toute question, Alexia du service client.
La rapidité la qualité d'emballage+le catalogue et bon de retour déjà fourni. Bien 👍 Mais je garde tout Très services Cordialement
Réponse de www.matijardin.fr
Merci pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ;) Nos magasiniers confectionnent avec grand soin l'emballage de vos pièces. 👩‍🌾 À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
J' ai reçu une pièce défectueuse et j' ai envoyé un mail en expliquant le problème et il me l'on renvoyer aussitôt. Je recommande
Réponse de www.matijardin.fr
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🙏. Notre service client est ravi à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée ! Alexia de Matijardin
6 avr. 2024
Un site bien fait et des pièces disponibles à un très bon rapport qualité prix. Un e livraison rapide et très bien emballé. Merci
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. 👩‍🌾 Nous serions heureux de vous revoir chez nous et de continuer à répondre à vos besoins en matière de jardinage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Cordialement, Alexia, du service client Matijardin
J ai aime le délai de transport très rapide article de bonne qualité Et l article correspond vraiment a ce que j avais commandé
Réponse de www.matijardin.fr
😲 Toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
21 avr. 2024
Pour moi c'est très bien, site bien fait, commande expédiée et reçue rapidement. Très bien, merci beaucoup continuiez comme ça 👍
22 avr. 2024
21 avr. 2024
Site très facile d'utilisation , et surtout on trouve toutes sortes de pièces détachées de vieux modèles de tondeuse et autres
22 avr. 2024
Bonjour, toute les équipes vous remercient pour votre avis. En effet, nous proposons près de 20.000 pièces détachées pour la motoculture et le jardin. Au plaisir de vous revoir ☀️ À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
Excellent service, product range, communication and super fast delivery service. 100% satisfied with my purchase. MERCI BIEN !!!
Réponse de www.matijardin.fr
Commande passée le vendredi 29/03, livrée le 03/04, bien emballée, articles conforme à mes attentes, ne changez rien, TOP.....
☀️ 1000 mercis ! Alexia de Matijardin
DO
Dominique O.
Champs sur Tarentaine

Un site toujours au top…

J'ai encore commandé sur ce site et suis toujours satisfait: navigation dans le site, informations, commande et livraison.
Réponse de www.matijardin.fr
😲 Waouh, toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
16 avr. 2024
les pièces correspondent bien , préparation commande rapide. Dommage que colissimo a repoussé 3 fois la date de livraison
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
JB
Joël B.
Charrais
Trouver des pièces de remplacement que je ne trouve pas autour de chez moi. Et dont la livraison à été très rapide, merci.
19 oct. 2023
j'ai commandé un lamier taille haie stihl reçu déballé et directe monté dessus acier de très bonne qualité je recommande
Réponse de www.matijardin.fr
Très bonne expérience avec ce site Tôut est bien géré commande livraison rapide rien a redire je recommande ce site.
Réponse de www.matijardin.fr
Merci beaucoup pour ce retour positif :) Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec soin et rapidité 💨💨💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
24 août 2024

Site à recommander

Livraison très rapide et conforme à la commande. Qualité des produits conforme à mon attente. Site à recommander.
26 août 2024
Très bien, carburateur remonté et tronçonneuse ms 181 fonctionne normalement elle avait des trous à l’accélération…