www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

bonjour, c'est la première fois que je côtoie votre service . je suis agréablement surpris de votre écoute au tel. suite a une question sur un produit la personne au bout du fil à pris le temps de recherché avec moi la pièce qui pouvait convenir. suite à une erreur sur un autre produit, le retour, a bien été pris en compte et remboursé. continuer dans cet esprit, c'est agréable de travailler avec vous.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

29 août 2024
J'ai aimé la rapidité de livraison et la conformité du produit par rapport à ce que j'en attendais. Je n'ai pas vu au moment de la commande comment indiquer que l'on voulait recevoir le colis directement chez soi et non sur un point relais Pick Up.
2 sept. 2024
"Bonjour, toute l'équipe Matijardin vous remercie pour votre avis. Nos rédacteurs renseignent le plus de caractéristiques possibles sur les produits pour qu'il n'y ait pas de surprise à l'ouverture du colis ;) Au plaisir de vous revoir, Alexia 🌿
Ameliorer la recherche des pieces pour lesparticuliers car nous n' avons pas de partsliste des fabricants.
Réponse de www.matijardin.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons faire passer l'information au service informatique. À bientôt chez Matijardin, Alexia
23 août 2024
Livraison indiquée à une adresse, mais changement d’adresse…bref un délai un peu long pour un petit colis
26 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolé que le délai ait été un peu long. L'adresse de livraison de votre colis a été changé par le transporteur, peut-être en raison de la fermeture ou de l'indisponibilité du point relais. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia

il est regretable qu'il n'y ait pas de…

il est regrettable qu'il n'y ait pas de mode d'emploi. Juste une notice de montage succinte. Cordialement
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour et nous vous remercions pour votre commentaire. Je comprends que l'absence d'un mode d'emploi détaillé peut être frustrante, surtout lorsqu'il s'agit de monter ou d'utiliser correctement un produit. Chez Matijardin, nous mettons à disposition des notices de montage succinctes pour faciliter une installation rapide. Cependant, nous prenons note de votre retour et allons envisager d'inclure des instructions plus détaillées pour accompagner nos produits à l'avenir. En attendant, n'hésitez pas à consulter notre blog Matijardin où nous partageons plus de 200 conseils et astuces sur le bricolage et le jardinage. Vous trouverez peut-être des informations supplémentaires qui pourraient vous être utiles. De plus, notre chaine YouTube propose plus de 50 vidéos tutos et conseils qui pourraient vous aider davantage pour le montage et l'entretien de vos équipements. Pour toute autre question ou besoin d'assistance, vous pouvez contacter notre service client au 04 81 120 120 ou par mail à contact@matijardin.fr. Nous sommes là pour vous aider ! Alexia de Matijardin
27 août 2024
Produit conforme et livré dans les temps. 👍
28 août 2024
Toute l'équipe vous remercie pour cet avis positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
21 août 2024
Large choix envoie rapide
21 août 2024
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant le délai de livraison 🚚. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin
24 août 2024
Rapide et efficace