Pretty Orange France- Logo - Avis

Pretty Orange France

Avis pour Pretty Orange France

18 sept. 2024
Faire part de qualité, envoie pro, rapide et soigné. Parfait 👌 Prise en main sur le site pour la personnalisation des faire parts, simple et intuitive. Un large choix de proposition qui permet de trouver un thème à son goût.
20 sept. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre retour élogieux nous comble de joie ! L'expérience que vous décrivez est exactement celle que nous cherchons à apporter à nos clients. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site simple et intuitif pour la personnalisation. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Si vous avez des questions ou si vous souhaitez explorer d'autres produits personnalisables, n'hésitez pas à nous contacter. Avez-vous vu nos adorables toises et boîtes à souvenirs de naissance ? Elles peuvent s'assortir à votre faire-part. Encore plein de bonheur à vous trois, et merci pour votre confiance. À bientôt ! Votre équipe Pretty Orange 🍊
Excellente surprise, le dernier produit commandé que j'ai personnalisé a un rendu parfait ! Toise murale Enfant

J'ai apprécié la rapidité et le rendu final.

faire part de mariage

je recommande, trop beau résultat
Réponse de Pretty Orange France
Merci beaucoup pour votre recommandation et vos 5 étoiles ! 🧡 Nous sommes ravis de savoir que vos faire-part de mariage sont aussi beaux que vous les souhaitiez ! Votre satisfaction compte énormément pour nous, et nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez assortir d'autres produits à votre faire-part pour votre mariage, qu'il s'agisse d'un livret de cérémonie civile ou d'une carte de remerciement ! Nous serions enchantés de continuer à vous accompagner dans l'organisation de votre Grand Jour. À très bientôt, et encore tous nos vœux de bonheur ! Votre équipe Pretty Orange 🍊
LK
Lusine K.
Issy les moulineaux
Réponse de Pretty Orange France
Merci de nous avoir fait confiance et merci pour les étoiles ! 🧡 Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé ce qui vous convenait parmi nos modèles pour adapter votre idée initiale ! Votre confiance concernant plusieurs produits pour votre Grand Jour nous touche beaucoup. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions savoir si vous avez des suggestions ou des commentaires pour améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous en faire part 😉 À très bientôt, et encore tous nos vœux de bonheur ! Votre équipe Pretty Orange 🍊
Réponse de Pretty Orange France
Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles et votre confiance ! 🧡 Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée sans accroc. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous contacter et nous laisser des étoiles ! Si jamais vous avez des questions ou si vous souhaitez assortir d'autres produits à votre faire-part, comme vos menus, votre plan de table ou votre livret de cérémonie, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions enchantés de continuer à vous accompagner dans l'organisation de votre grand jour. À très bientôt, et encore tous nos vœux de bonheur ! Votre équipe Pretty Orange 🍊
Réponse de Pretty Orange France
Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! 🧡 Nous sommes ravis que vous nous ayez choisis pour vos invitations et vous souhaitons d'avance une très belle fête ! Si vous souhaitez assortir d'autres produits pour l'événement, comme un menu ou un panneau de bienvenue, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons enchantés de vous aider. À très bientôt, votre équipe Pretty Orange 🍊
30 août 2024
Très bon service client
20 sept. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a pu répondre à vos attentes. Nous sommes heureux que la mini-correction qui vous préoccupait ait pu être effectuée avant l'impression de vos faire-part de naissance. Nous vous souhaitons plein de bonheur avec votre petit trésor ! Si vous avez d'autres suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Saviez-vous que nous proposons également des produits personnalisables pour les tout-petits, comme des boîtes à souvenirs de naissance, des toises, et des sacs de crèche ? Cela pourrait vous intéresser ! À très bientôt, et merci encore pour votre confiance ! Votre équipe Pretty Orange 🍊
12 sept. 2024
20 sept. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre commande de faire-part de naissance se soit déroulée sans accroc. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser des étoiles. Si jamais vous avez des questions ou si vous souhaitez explorer d'autres produits personnalisables, comme notre gamme de cadeaux et décorations pour les tout-petits, n'hésitez pas à nous contacter. À très bientôt, et merci encore pour votre confiance ! Votre équipe Pretty Orange 🍊
17 sept. 2024
Ils ont été très minutieux et ont corrigé des détails qui auraient donné un mauvais rendu à nos faireparts.
20 sept. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'avoir pu vous livrer des faire-part de naissance à la hauteur de vos attentes et de la qualité de votre propre création ! Si vous avez d'autres questions ou souhaitez explorer notre gamme de produits personnalisables, n'hésitez pas à nous contacter. Saviez-vous que nous proposons d'adorables produits personnalisés pour les tout-petits ? À très bientôt, et merci encore pour votre confiance ! Votre équipe Pretty Orange 🍊