MyFUJIFILM France- Logo - Avis

MyFUJIFILM France

18 oct. 2023
Les couleurs livrées sont légèrement différentes que celles que je lis sur mon écran d'ordi (écran calibré), et comparées avec pratiquement le même produit concurrent... un délai de livraison ne correspondant pas tout à fait à celui annoncé et un tarif un peu plus élevé pour une couverture souple (l'autre est rigide et 4 pages de plus). Par ailleurs, j'ai essayé de télécharger le logiciel de mise en pages, impossible à charger sans bug pour un fonctionnement plutôt lent (je fonctionne avec un Macbook pro, Luminar et NX studio de Nikon, autant dire que je sais un peu de quoi je parle)... Je pense malgré tout que je tenterai un format supérieur à 15x15, avec plus de pages et un couverture rigide afin de me faire un avis définitif sur ce que pourrait m'apporter Fuji au dépend de trois autres propositions très différentes les unes des autres (rapport qualité-prix-livraison) qui sont Cewe, Blurb et Pixum... Je ne m'arrête jamais à un seul test considérant que l'erreur ou la faiblesse est toujours possible à un moment donné...
FL
francois l.
Challans

J'utilise depuis 2007 my fujifilm. Avant les fichiers restaient à notre disposition dans l'ordinateur. Depuis quelques années on n'a plus aucune trace de notre travail. Les anciens travaux ne sont pas récupérables car à chaque changement, tout est perdu. Les stickers proposés sont nombreux, mais peu intéressants pour la plus part. le correcteur d'orthographe est sommaire. Peu de place dans le logiciel pour écrire des textes. les cadres proposés étaient mieux avant. je n'ai pas apprécié la rognure des formats...Pourquoi toujours vouloir du changement alors que tout était presque parfait il y a quelques années ? Mon logiciel beugue très souvent et je suis obligée de sauvegarder mon travail à chaque page .Les prix ont considérablement augmentés. Je reste néanmoins fidèle à ce produit, parce que je manipule bien le logiciel, mais je regrette de perdre tout mon travail depuis toutes ces années. Sinon, la qualité des images, est satisfaisante, ainsi que la logistique postale et on peut facilement vous joindre par téléphone.

Avis pour MyFUJIFILM France

18 oct. 2023
La qualité d'impression de photos 'telephone portable' était vraiment Impressionnantes. Le format petit livre est sympathique.
18 oct. 2023
Ma préférence se confirme pour la qualité Photo en tirages satinés. Je n'aime pas la formule brillant sur qualité imprimée!
Un popbook magnifique! Belles impressions, un grand choix de personnalisation (cadres, fond, stickers)… Génialissime !!!!
CM
18 oct. 2023
C est un cadeau qui a satisfait mes parents. Ce qui a plu c'est la présentation. Des photos reliées avec un choix libre.
19 mai 2024

Service rapide, efficace et de qualité !

Site très bien ! Nous avons commandé des tirages photos: ça a été rapide, efficace et de qualité ! Nous recommandons !
18 oct. 2023
La possibilité rare de tirages 6x9 et les prix compétitifs Mais j'ai eu du mal à repporter mes photos sur le site...
12 mai 2024

Merci

Bonjour les livres album en papier photos sont superbes, le rendu des couleurs est bon Cordialement Michel TRAGIN
16 mai 2024
Le service client très réactif, qui a répondu à ma question post commande en 24 h en m'apportant des précisions.

force de propositions

Suite nouveau logiciel : pour simplifier l'utilisation de VOS CLIENTS pourquoi ne pas faire notice d'utilisation
Réponse de MyFUJIFILM France
25 oct. 2023
Bonjour Monsieur, merci pour votre suggestion. Des tutoriels sont en cours de réalisation et devraient être publiés en début d'année prochaine. Bien cordialement,
LI
18 oct. 2023
Cela fait plusieurs années que nous passons commande de nos livres photos sur de site, et toujours satisfaits

livre album

Bonjour La qualité de vos livres et votre réactivité le rendu et la mise en page sont parfaites Merci
1 nov. 2023
Très beau livre mais cependant des photos sont coupées au niveau de la tête ce qui gâche un peu l’ouvrage
DG
Denis G.
denis.gourgouillon@orange.fr

Beaux albums photos

J'utilise Myfujifilm pour des albums photos Le logiciel a des imperfections mais les albums sont très bien
18 oct. 2023
Application performante qui nécessite d'être prise en main, quand même. Très bonne qualité des tirages.
21 oct. 2023

Produits de qualité

Produits de qualité. Livraison rapide. Je suis cliente depuis des années et je n'ai jamais été déçue.
18 oct. 2023
Le resultat, le choix des possibilités dans l'outil. Pouvoir mettre des QR code pointant des videos.
18 oct. 2023
Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Pouvoir décider du nombre de pages serait bien
18 mai 2024
bon rendu en noir et blanc surtout, parcontre photos quelques fois un peu abîmé à l arrivée.
18 oct. 2023

Album photo jolie et pas cher

L'outil de création d'albums très intuitif. Commande reçue très rapidement. Prix abordables.
18 oct. 2023
J’ai adoré le format, faire découvrir ce format en offrant des tirages est une super idée !