Cher Richard Della Rocca,
Je tenais à prendre un moment pour vous exprimer ma sincère gratitude pour votre assistance précieuse dans la planification de ma croisière. Votre expertise, votre patience et votre professionnalisme ont grandement facilité le processus, et je suis extrêmement reconnaissant de votre aide.
Votre connaissance approfondie des différentes options de croisière et votre capacité à répondre à toutes mes questions avec clarté ont été remarquables. Grâce à vos conseils éclairés, j'ai pu faire un choix éclairé qui correspond parfaitement à mes attentes et à mes besoins.
Votre gentillesse et votre disponibilité tout au long du processus ont été très appréciées. Il est rare de trouver un service clientèle aussi dévoué et compétent, et je vous en suis vraiment reconnaissant.
Je suis impatient de profiter de cette croisière que vous m'avez aidé à organiser, et je suis sûr que ce sera une expérience mémorable.
Encore une fois, merci infiniment pour tout ce que vous avez fait. Votre professionnalisme et votre amabilité ont véritablement fait la différence.
Cordialement, Gregory Body
Bonjour,
Points négatifs: Je n'avais pas été averti que le trajet en TGV Inouï entre Chambéry et Milan serait effectué en partie en bus ce qui a considérablement allongé le trajet dans de très mauvaises conditions (attente des bus, bagages entassés et abimés dans la soute du bus, foire d'empoigne pour trouver une place car les groupes voulaient rester ensemble)
A l'hôtel, le petit déjeuner était très insuffisant: pas de pain, pas de viennoiseries, que des pommes vertes comme fruits, un café si infect et de quelques gouttes seulement sur un distributeur que j'ai du choisir un café au lait allongé de 4 ou 5 cafés "long" (en fait très court) pour remplir à moitié une tasse !
Les points positifs: Chambre petite mais suffisante, tout comme la salle de bains. Draps propres, serviettes épaisses et changées chaque jour, personnel de réception aimable et serviable.
Bonjour s'a fait le 5 ème voyage que je prends chez vous et je n'ai jamais de geste commercial je vais bientôt me tourner vers un autre ordinateur de voyage bonne journée
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il y a 3 jours
Bonjour,
Veuillez noter que le fait d'être client de Logitravel, ou d'être enregistré en tant qu'utilisateur de Logitravel, vous permet de bénéficier de réductions et de communications dont vous êtes toujours informé, avant les autres. Nous regrettons vivement la perception que vous avez eue de nous. Nous espérons pouvoir vous aider une autre fois pour vos vacances.
Cordialement,
L'équipe Logitravel
il y a 9 jours
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il y a 8 jours
Bonjour Samia,
Après avoir examiné votre dossier, nous avons pu constater que votre réservation est totalement confirmée. Si nous pouvons vous aider avec quelque chose, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
Merci de faire confiance à Logitravel,
Un salut cordial
il y a 9 jours
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9 oct. 2024
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28 sept. 2024
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30 sept. 2024
Bonjour Patrick,
Après avoir examiné votre dossier, nous avons pu vérifier que votre réservation est entièrement confirmée et payée. Si nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe Logitravel
29 juil. 2024
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très moyen
Bonjour,
Points négatifs: Je n'avais pas été averti que le trajet en TGV Inouï entre Chambéry et Milan serait effectué en partie en bus ce qui a considérablement allongé le trajet dans de très mauvaises conditions (attente des bus, bagages entassés et abimés dans la soute du bus, foire d'empoigne pour trouver une place car les groupes voulaient rester ensemble)
A l'hôtel, le petit déjeuner était très insuffisant: pas de pain, pas de viennoiseries, que des pommes vertes comme fruits, un café si infect et de quelques gouttes seulement sur un distributeur que j'ai du choisir un café au lait allongé de 4 ou 5 cafés "long" (en fait très court) pour remplir à moitié une tasse !
Les points positifs: Chambre petite mais suffisante, tout comme la salle de bains. Draps propres, serviettes épaisses et changées chaque jour, personnel de réception aimable et serviable.
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29 juil. 2024
Bonjour Claude,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec nous et avec le reste des utilisateurs de cette plateforme. Nous souhaitons vous informer que nous prenons note de votre commentaire et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service, en travaillant quotidiennement à l'amélioration. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes à cette occasion et nous espérons pouvoir vous aider à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Logitravel
15 avr. 2024
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Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc)
Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.
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16 avr. 2024
Bonjour Thierry,
Merci beaucoup pour votre confiance. Nous nous efforçons chaque jour de fournir un processus de réservation qui réponde aux besoins de tous nos clients, et nous sommes donc désolés qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de prendre note de votre commentaire afin d'améliorer notre site web à l'avenir. Nous transmettrons également vos aimables paroles concernant le travail de nos agents, qui se distinguent par leur amabilité et leur professionnalisme pour vous aider et rendre le processus de réservation aussi clair que possible. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Cordialement
L'équipe Logitravel
4 déc. 2023
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carte cadeau & portefeuille
j'ai un montant dans mon portefeuille, que je ne sais pas faire valoir sur l'achat d'un bon cadeau à offrir à des amis .
Votre service center me signale que l'on ne sais pas faire valoir cet argent (considéré comme cadeau) sur un bon cadeau .... il s'agit pourtant d'un achat .
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4 déc. 2023
Bonjour Jean-Paul,
Nous transmettons votre message au service compétent. Nous vous remercions de patienter.
Cordialement,
L’équipe Logitravel
30 juin 2024
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Moyen de paiement avec Klarna à revoir
Plusieurs tentatives de payer en plusieurs fois et impossible, à chaque fois le moyen via Klarna ne fonctionne pas. Par contre dès que l'on veut payer en une seule fois, cela fonctionne...
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1 juil. 2024
Bonjour Aleksandar,
Nous nous excusons par avance pour les désagréments causés. Après avoir examiné votre dossier, nous avons pu vérifier que vous avez finalement pu confirmer votre réservation et effectuer le paiement intégral. Dans tous les cas et pour les occasions futures, nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre service clientèle par les différents moyens disponibles sur notre page web Contactez-nous. Nos agents se feront un plaisir de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Logitravel
16 mars 2024
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REPRIS A QUATRE FOIS POUR LE PAIEMENT
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18 mars 2024
Bonjour Isabelle,
Nous nous excusons par avance pour les désagréments occasionnés. Après avoir examiné votre dossier, nous constatons que vous avez finalement pu confirmer et effectuer une partie du paiement de votre réservation. Dans tous les cas, pour les occasions futures, nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre service clientèle par les différents moyens disponibles sur notre page web "Contactez-nous". Nos agents seront ravis de vous aider.
Salutations,
L'équipe Logitravel