happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 671 avis au cours des 12 derniers mois31 895 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

16 juil. 2024
Plateau de très bonne qualité jolie couleur de bois. Écriture raffinée. Confirme à mes attentes.
16 juil. 2024
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre plateau réponde à vos attentes. Notre équipe se tient disponible en cas de besoin. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
CB
24 juil. 2024
Commande très rapide , de choisir le dessin pour mettre sur le médaillon cela m’a beaucoup plu
25 juil. 2024
Bonjour Catherine, Merci pour ce message ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par nos options de personnalisation. Nous adorons pouvoir reproduire vos jolis dessins en gravure ! Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
13 juil. 2024
Envoi rapide et de qualité avec une simple photo ils ont réussi à rendre ma commande unique.
16 juil. 2024
Bonjour Sébastien, Un grand merci pour votre partage ! Nous sommes heureux d'avoir pu confectionner votre bijou sur-mesure dans notre atelier pour en faire un souvenir unique. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
13 juil. 2024
pas encore offert mais très joli livraison rapide merci ah j oubliai joli emballage cadeau
16 juil. 2024
Bonjour Viviane, Merci pour ce commentaire ! Nous espérons que ce cadeau fera plaisir à la personne concernée et sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite par votre expérience sur notre site. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
16 juil. 2024
A chaque naissance dans la famille j offre un bracelet personnalisé. C est très apprécié !
16 juil. 2024
Bonjour Martine, Merci pour votre message ! Nous sommes très touchés que vous nous fassiez confiance pour chaque heureux événement dans votre entourage ! Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir prochainement. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
15 juil. 2024
Très joli collier avec pendentif. Service rapide et efficace, je recommande Happy Bulle!
16 juil. 2024
Bonjour Aude, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes heureux que votre collier vous plaise ! Notre équipe est très attachée à votre satisfaction, rien ne nous fait donc plus plaisir que de savoir que vous recommanderiez notre site suite à votre expérience. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
23 juil. 2024
Vous avez été parfait ! Réactif ! Un problème, une réaction à la hauteur ! Merci encore !
23 juil. 2024
Bonjour Isabelle, Merci pour votre partage ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par votre expérience avec notre service après-vente. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles. 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
9 juil. 2024
Rien a dire produit de qualité, SAV au top suite a des demandes. Je recommande happybulle
11 juil. 2024
Bonjour Jean-Baptiste et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre à vos attentes. Notre équipe reste disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
4 juil. 2024
Très beau produit de qualité Bon rapport qualité /prix Livraison rapide Je recommande
4 juil. 2024
Bonjour Valérie et merci pour ce message. Notre équipe travaille avec soin pour vous proposer la meilleure expérience qui soit. Nous sommes donc ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
14 juil. 2024
Commande et expédition très rapide. Porte-clés de très bonne qualité et très original!
21 juil. 2024
Le bijou est arrivé gravé conformément à la personnalisation choisie. Envoi rapide.
22 juil. 2024
Bonjour Marie-Paule, Nous vous remercions pour cet avis. Toute l'équipe confectionne vos bijoux avec soin afin de vous proposer un service personnalisé de qualité. Nous sommes donc heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
2 juil. 2024
Produit qui correspond exactement à la demande , emballage soignée , envoie rapide
10 juil. 2024
Envoi rapide. Travail soigné et très belle qualité pour la chaîne et la médaille
9 juil. 2024
Le choix des matières ainsi que les coloris. Livraison rapide. Ne changez rien.
9 juil. 2024
Bonjour Christine et merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur ! Notre équipe travaille pour vous proposer une gamme aussi variée que possible afin de répondre à tous les goûts, nous sommes donc heureux que vous soyez satisfaite par le choix proposé sur notre site. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
20 juil. 2024

Parfait !

Rapidité de l'envoi et qualité du produit. Fidèle à la description en ligne.
22 juil. 2024
Bonjour Joëlle, Un grand merci pour votre message. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes donc heureux que votre produit réponde à vos attentes. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
15 juil. 2024

Excellent

J'ai particulièrement bien aimé la réactivité et la précision des réponses
16 juil. 2024
Bonjour Pascale, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis de constater que notre service client a su vous conseiller avec efficacité. Notre équipe reste disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
7 juil. 2024
Très jolie réalisation qui a eu beaucoup de succès auprès de la maitresse
8 juil. 2024
Bonjour Florence et merci pour ce message, Nous sommes ravis que le cadeau offert à la maîtresse de votre enfant ait eu du succès pour finir son année scolaire en beauté ! 😊Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
1 juil. 2024
Bijoux de qualité Envoi rapide et SAV hyper consciencieux et réactif
Juste magnifique ! Et réponse rapide et aide très efficace ! Merci 🤩
17 juil. 2024
Bonjour Nathalie, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider lors de la personnalisation afin que vous puissiez obtenir la gravure souhaitée. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
9 juil. 2024
Super, envoie rapide. Articles conformes à mes attentes, on adore.