happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 671 avis au cours des 12 derniers mois31 897 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

Je recommande

Produits de qualité, gravure très bien réalisée. Envoi rapide et soigné
20 juin 2024
Bonjour Jessica et merci pour votre partage. Nous sommes heureux que notre nouveau produit caisse de vin vous plaise ! Notre équipe reste disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
2 juin 2024
Améliorer un peu la qualité du produit ( du bois) par rapport à son prix.
5 juin 2024
Bonjour Esther et merci pour votre partage. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par la qualité du bois de votre porte-clés. Comme mentionné sur notre site, nos porte-clés sont confectionnés à partir d'érable verni. Soyez rassurée, il s'agit d'un matériau résistant. La gravure et la confection sur-mesure sont quant à elles réalisés avec soin dans notre atelier bordelais. Soyez donc assurée que notre équipe vous propose des prix les plus justes possibles ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Produit personnalisé

Des produits de grande qualité et un SAV très disponible. Je recommande
20 juin 2024
Bonjour Sophie et merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Il est primordial pour notre équipe de vous proposer un service après-vente de qualité. Nous sommes donc ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons une agréable journée, L'équipe HappyBulle

Tout est parfait

Article reçu dans les temps, très bien emballé et de très bonne qualité
17 juin 2024

commande de collier gravé

commande rapidement effectuée et envoyée, merci beaucoup et à bientôt.
17 juin 2024
Bijoux très joli conforme à la description et personnalisation réussi
15 juin 2024
La gravure ne bave pas elle est impeccable. Service client incroyable
18 juin 2024
Bonjour Jade et merci pour votre partage. Notre service client est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de gravure et reste disponible pour vous conseiller pour vos prochaines commandes ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
20 juin 2024
Délai de livraison rapide et respecté. Joli cadeau qui a fait plaisir
4 juin 2024

Un chouette cadeau personnalisé

Le cadeau a fait son petit effet ! Ma filleule l'a trouvé très beau.
5 juin 2024
Bonjour Elisa et merci pour ce témoignage. Nous sommes heureux que votre cadeau ait eu du succès auprès de votre filleule ! Nous vous souhaitons une belle journée, 😊 L'équipe HappyBulle
26 juin 2024
Article de qualité, conforme à la demande. C'est toujours parfait 👍🏼
19 juin 2024
Beau produit et envoi rapide. Toujours satisfaite de Happy Bulle 😊.
21 juin 2024
Bonjour Jenna et merci pour ce partage, Votre satisfaction est au centre de nos priorités. Nous sommes donc ravis de répondre à vos attentes et vous souhaitons une agréable journée. À très vite sur notre site, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
Parfait! Ça correspondait exactement à ce que je souhaitais. Merci!
18 juin 2024
Produits très qualitatif reçu en 1 jour seulement, je recommande !
20 juin 2024
Bonjour Apolline et merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur notre site s'est bien déroulée. Notre équipe est à votre écoute en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
2 juin 2024
Des produits de qualité, une livraison rapide, que demander de plus
5 juin 2024
Bonjour Guillaume, Mille mercis pour ce gentil commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement. L'équipe HappyBulle
26 juin 2024
De très beaux produits même si les prix sont relativement élevés.
26 juin 2024
Bonjour Caroline et merci de cet avis. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfaite par les prix de nos articles. Nos bijoux et accessoires sont cependant créés à partir de matériaux de grande qualité, confectionnés et gravés dans notre atelier Bordelais. Nos prix sont calculés afin d'être les plus justes possible et nous essayons de proposer une gamme variée afin de répondre à tous les budgets ! Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
De jolis bracelets personnalisables, l’envoi est rapide et soigné.
27 juin 2024
Produits de qualité. Livraison rapide Bon rapport qualité prix
1 juin 2024
Super, site internet clair, et résultat conforme à la commande !
15 juin 2024

Au top !

Super réactivité et produit de qualité ! Je suis très contente 😊
10 juin 2024
Service clientèle au top pro et reactif Et produits de qualité
11 juin 2024
Bonjour Anisone, Un grand merci pour ce commentaire qui fait très plaisir à notre équipe ! Notre service client est en effet très attaché à vous proposer une prise en charge efficace. Nous restons disponible en cas de besoin. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle