happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 675 avis au cours des 12 derniers mois31 905 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

SP
Sandy P.
liancourt
3 juin 2024
17 juin 2024
Énormément déçu de la qualité des produits. Mon fils m’a offert une bague soit disant en argent gravée avec son prénom et son heure de naissance. En même pas un mois la bague est noircie et en plus de ça toute rayée malgré que j’en prenne énormément soin. Je porte beaucoup de bijoux en argent et il n’y a que celui ci qui est dans cet état. J’en ai parlé au service client qui ne veulent pas essayer de réparer le bijou, ils disent simplement d’essayer d’enlever le noir avec du dentifrice et ne trouve aucune solution pour les rayures. Je suis très déçue et je ne recommanderais plus sur ce site.
20 juin 2024
Bonjour Sarah et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous avez été déçue par la qualité de votre bague. Comme vous l'indiquait notre service client, l'argent massif peut s'oxyder sous l'effet de différents facteurs comme l'humidité ou l'acidité de la peau. À ce titre, il est déconseillé de porter le bijou lors d'activités physiques ou sous l'eau. Toutefois, cette oxydation peut tout à fait être retirée grâce à des produits d'entretien. Pour cela, notre service client vous a proposé de nous retourner votre bague à notre atelier afin que nous puissions procédé à un nettoyage de votre bijou. N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions poursuivre la prise en charge de votre demande. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
5 juin 2024
Très jolis bijoux mais très compliqués à fermer quand on les enfile toute seule! J’ai essayé le système avec l’épingle à cheveux pour fermer le bracelet lien avec chaînette en argent mais même comme ça je n’ai pas réussi… 😔 Le fermoir est très dur à ouvrir et n’est pas pratique du tout. Quant au bracelet lien cordon je n’arrive à coulisser les liens pour le serrer suffisamment! Mais sinon, les 2 bracelets sont très jolis et quand j’aurai trouvé quelqu’un qui pourra m’aider à les mettre, je serai très contente de les porter. 🙂
5 juin 2024
Bonjour Emmanuelle et merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés pour ajuster vos bracelets. Concernant le bracelet cordon, si les nœuds coulissants vous semblent trop serrés et qu'ils ne parviennent pas à coulisser facilement, n'hésitez pas à en faire part à notre service client. Sur le bracelet chaîne, il s'agit malheureusement d'un système d'ouverture classique avec un fermoir, identique à la plupart des bijoux que vous trouverez dans le commerce. Nous ne pourrons donc pas vous proposer de système de fermeture alternatif. Une fois encore, si le fermoir vous semble anormalement compliqué à ouvrir, n'hésitez pas à contacter notre équipe. Notre équipe fera tout son possible pour vous accompagner. Cela dit, nous sommes ravis que vos bijoux vous plaisent ! 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024

Prénom sur bois que ne correspond pas

Le bracelet commandé avec l’inscription ne correspond pas. Le prénom n’est pas lisible à cause une lettre. Je n’ai pas remis en doute la fabrication mais dans les fait, le prénom de ma fille ne correspond pas ( photo à l’appui). Le service client justifie que cela n’est pas de sa faute ni de la machine mais du bois. On me propose un bon de réduction pour l’achat d’un autre bracelet. Je ne vais pas faire 2 fois la même erreur. Je ne commanderais plus.
21 juin 2024
Bonjour Aurélie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la gravure réalisée ne réponde pas à vos attentes. Comme indiqué par notre équipe, le texte qui a été gravé est pourtant bien conforme à l'aperçu que vous avez validé lors de la personnalisation. Cette impression provient en effet des variations de couleur dans le bois. Notez que nous précisons cette information sur notre site directement dans la description du produit. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre service client pour plus d'informations. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
6 juin 2024
Le délai de livraison n’a pas été respecté. J’ai payé 11,50€ pour une livraison expresse , le paquet est arrivé 5 jours plus tard. Aucun remboursement ne m’a été fait par le service commercial ou même pas un geste. D’autre part pas de bon de livraison indiquant qui est à l’origine de l’envoi donc recherche par intense pour savoir qui envoie le cadeau. J’attends un geste pour mes 11,50€ payé inutilement
11 juin 2024
Bonjour Ariane, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de lire votre déception. Comme indiqué par notre service client, votre commande a été enregistrée le jeudi 23 mai. Vous nous avez contacté ce même jour en nous demandant de modifier votre commande. Notre équipe a donc prit en charge votre demande et a placé votre commande de côté puisque nous étions dans l'attente d'un retour de votre part. Vous nous avez répondu le samedi 25 mai, c'est pourquoi, ne travaillant pas les week-end, nous en avons pris connaissance le lundi 27 mai. Votre commande a été expédiée le jour même et vous a été livrée le 28 mai, conformément au mode de livraison sélectionné. Nous sommes navrés mais le transporteur ayant respecté les délais, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande, comme indiqué lors de nos échanges. Belle journée, La HappyTeam
4 juin 2024
Bonne qualité. La customisation correspond à ce que j'ai demandé. La livraison est rapide et tout s'est bien passé. Petit bémol : le prix qui reste assez élevé pour ce que c'est...
5 juin 2024
Bonjour Emmy et merci pour ce partage. Nous sommes ravis que les accessoires personnalisés commandés vous plaisent. Notre atelier, situé en France, attache une grande importance à la confection des commandes pour vous proposer un service sur-mesure avec des produits de qualité. Nous sommes donc navrés que les prix affichés sur notre site ne répondent pas à vos attentes. Soyez assurée que notre équipe fait son maximum pour vous proposer des prix en adéquation avec le service proposé. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
10 juin 2024
Gravure couleur bronze-rose et non couleur acier comme le reste du produit. Marques de gravures sous forme de rayures très visibles
11 juin 2024
Bonjour Lise et merci pour votre partage. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Soyez assurée que cette situation est tout à fait exceptionnelle. Notre service client a répondu à votre demande le 4 juin dernier en vous proposant bien entendu de nous retourner votre article pour une reconfection. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous envoyer un nouveau produit. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
24 juin 2024

Payer plus cher pour rien !!! Publicité mensongère !

Lorsque vous faites une pub comme quoi vous assurez la livraison avant « tel jour » et qu’on paye colissimo express plus cher pour l’avoir à temps . Assurez vous qu’on le recoive bien pour la date ! Et ne pas dire au client que le colis ne dépend plus de vous !!!!
26 juin 2024
Bonjour, Comme indiqué lors de nos échanges, vous n'avez malheureusement pas sélectionné un mode de livraison garanti pour le fête des pères. Ainsi, votre commande a été expédiée le 13 juin et livrée le 17 juin, conformément aux délais annoncés par le transporteur. Passez une agréable journée, L'Equipe HappyBulle
19 juin 2024
L'inscription sur le bracelet est trop petite, il est difficile de lire les prénoms alors qu'il semble y avoir la place. De plus, le bracelet est un peu léger pour un homme C'est donc un peu cher pour ce que c'est.
26 juin 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe HappyBulle
MB

Non reçu

Je ne peux pas dire si le produit me convient je ne l'ai pas reçu . Commande faite le 7 juin avec la mention réception avant la fête des pères. Résultats fêtes des pères sans cadeau
20 juin 2024
Bonjour Marie et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis pour la fête des pères. Toutefois, après vérification, notez que vous avez opté pour un mode de livraison qui n'était plus garanti pour la fête des pères au moment de votre achat. En effet, au 7 juin, seules les livraisons Colissimo et Chronopost étaient encore garanties, comme mentionné à plusieurs reprises sur notre site. L'envoi par Lettre suivie que vous avez sélectionné était garanti pour les commandes passées jusqu'au 6 juin. Nous sommes donc navrés que vous n'ayez pas sélectionné une livraison qui portait le badge "Garantie fête des pères". Votre colis a bien été livré en début de semaine. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour plus d'informations. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
16 juin 2024
J’ai commandé un bracelet pour la fête des père 10/15 jours avant et à ce jour jz n’ai toujours pas reçu le bracelet ma fille se retrouve donc sans cadeau pour la fête des pères
18 juin 2024
Bonjour Ines et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés de découvrir que vous n'avez pas reçu votre colis à temps pour la fête des pères malgré la garantie dont vous aviez bénéficié. Malheureusement, vous n'avez pas fait part de votre situation à notre service client. À l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions anticiper ce type de situation et trouver des solutions. Notre équipe vous recontactera afin de vous proposer un geste commercial. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
Bonjour, J’ai commandé un bracelet en bleu marine et en ai reçu un rouge. Cfr photos. Quel’poirrait être votre geste commercial?
20 juin 2024
Bonjour Julie et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de cette situation. Soyez assurée que cela est tout à fait exceptionnel. Il semble que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client pour nous en faire part. Notre équipe veillera bien entendu à vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
10 juin 2024
J’ai pas reçu la bonne couleur de bracelet et je doute fortement recevoir ma commande avant la fête des pères, ce qui était le but
11 juin 2024
Bonjour Elise et merci pour votre commentaire. Nous sommes encore une fois sincèrement navrés pour cette erreur de coloris. Soyez assurée que derrière HappyBulle se cache une petite équipe d'artisans très attachée à la confection des commandes sur-mesure de ses clients. Malheureusement, il peut parfois arriver que des erreurs de confection surviennent à titre exceptionnel. Dans ce cas, notre service client vous a bien entendu proposé de nous retourner votre bijou afin que nous le reconfectionnions de façon prioritaire avec le bon cordon. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024

Colis perdu et aucune aide!

Colis perdu et le service client ne veut ni faire de remboursement ni renvoyer un colis… merci! 60€ à la poubelle
21 juin 2024
Bonjour Julie et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. D'après le suivi de votre colis, celui-ci se trouverait pourtant dans votre point relais. Notre service client vous a accompagné afin d'aider le point relais à retrouver votre colis. Nous sommes navrés si ces recherches se sont avérées infructueuses. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre équipe afin que nous puissions vous proposer une solution. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024

Nul … de la pub pour la fête des pères…

Nul … de la pub pour la fête des pères en assurant une livraison avant, le cadeau n’est toujours pas arrivé !
20 juin 2024
Bonjour Sarah et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps pour la fête des pères malgré notre garantie. Soyez assurée que nous avions validé en amont les délais avec nos transporteurs, mais ces derniers semblent avoir rencontré des difficultés lors de l'acheminement. Il s'agit d'une situation exceptionnelle. Malheureusement, il semble que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client. À l'avenir, dans ce type de situation, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'avance afin que nous puissions vous proposer des solutions. Nous veillerons à revenir vers vous afin de vous accompagner au mieux. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
Cadeau commandé pour la fête des pères et qui est arrivé seulement aujourd'hui le 18 juin
21 juin 2024
Bonjour Delphine et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre cadeau n'est pas arrivé à temps pour la fête des pères malgré la garantie dont vous avez bénéficié. Bien que nous n'ayons plus la main sur les délais et les conditions d'acheminement de nos colis une fois remis aux transporteurs, soyez assurée que cette garantie avait été validée en amont avec La Poste. Malheureusement, il semble que le transporteur ait rencontré des difficultés lors de l'acheminement de votre colis. Nous espérons que ce cadeau a tout de même fait plaisir au papa malgré le retard ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle