happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 675 avis au cours des 12 derniers mois31 905 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

25 mai 2024
Pour ma part j'ai commandé un médaillon gravé des deux côtés, je. Suis très content du résultat ! Plusieurs échanges avec l'équipe de HappyBulle, réactif et a l'écoute rien a redire !
27 mai 2024
Bonjour Julien et merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Notre équipe reste disponible avec plaisir pour vous proposer son assistance. N'hésitez donc pas à revenir vers nous pour vos futurs projets de gravure. 😉 Passez une agréable journée, L'équipe HappyBulle

Ne changez rien

Le site internet est fluide et bien construit. Le choix des produits est varié. La qualité des produits est top et le travail soigné. Livraison très rapide. Plus que ravi de mon achat

Service client au top !

Service client à l'écoute et très rapide suite à une erreur de ma part. Cadeau pour la fête des mamies très jolie et solide mais je pensais que la taille était un peu plus grande ;)
10 déc. 2023
Le résultat est magnifique et identique à ma demande, beau bijou personnalisé à offrir et qui fera plaisir à coup sûr ! La livraison est rapide et le service client réactif, top !
11 févr. 2024

Ravie!

Le choix est large, le prix est raisonnable, le suivi est assuré et les consignes sont respectées. Le délai de livraison est raisonnable et le produit est très joli! Je suis ravie
3 oct. 2023

Magnifique pendentif

Beaucoup de choix de bijoux et de personnalisations. Envoi super rapide. Je suis ravie de mon pendentif, il est vraiment magnifique. Je recommanderai c'est sûr. J'adore ce site !
24 mars 2024

excellente manufacture

Correspond à mes attentes... Le bijoux est de bonne qualité.. La gravure est très bien réalisée.. le délai respecté... Donc parfait pour moi... Je pense recommander sur le site...

Commande bracelets a personnaliser

Personnalisation et expédition des bracelets super rapides, le lendemain de la commande. Le rendu est très sympa sur le bracelet , le travail est soigné. Merci happy bulle Nadine
2 juin 2024
La rapidité de livraison. Et vous pouvez améliorer le rapport qualité prix ou au moins offrir la livraison à partir du moment où un bijoux d'une valeur de 50 euros est acheté.
4 juin 2024
Bonjour Clément. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet d'améliorer au mieux nos collections. Soyez informé que nous offrons d'ores et déjà la livraison à partir de 70€ d'achat. Découvrez également nos offres promotionnelles tels que notre système de parrainage et notre cagnotte fidélité afin de bénéficier de remises supplémentaires. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
1 juin 2024
Colis initial annoncé en retard, happy bulle a réagi immédiatement avec l envoi en express d un nouveau colis qui a pu grâce à cette réactivité être offert le jour prévu bravo!
4 juin 2024
Bonjour Michel et merci pour votre partage. Une fois remis au transporteur, nous n'avons malheureusement plus la main sur les conditions ni les délais d'acheminement. Ainsi, lorsqu'un aléa survient, toute notre équipe est attachée à vous proposer une solution efficace afin de respecter nos engagements. Nous sommes donc heureux de lire que votre reconfection est bien arrivée à temps pour l'offrir ! Notre service client reste disponible. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
CD
20 mai 2024

Commandes faites (pendentif et bracelet)pour une naissance. Expédition très rapide, gravure de bonne qualité et fine. Entièrement satisfaite ,comme d'habitude chez Happybulle.
21 mai 2024
Bonjour Corinne et merci pour ce gentil message. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients ! Votre satisfaction est notre priorité, notre équipe fait donc tout son possible pour vous proposer la meilleure expérience possible. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle

Que du bonheur

La gentillesse, la disponibilité, le sens du service des personnels vendeurs ; la rapidité d’exécution de la commande, la qualité du produit fini. Le mieux à faire : continuer.
23 nov. 2023
J'adore les objets du quotidien en bois à personnaliser. Le rendu est très joli. Le service est également très rapide. J'ai reçu mes objets gravés en quelques jours seulement.
9 oct. 2023
je suis entièrement satisfaite , toutes mes commandes reçues en temps record, parfaitement emballées, conformes au descriptif, communication excellente! je recommande vivement.
1 sept. 2024
Joli bijou et personnalisation rapide. Petit bémol : expliquer dans les moindres détails la personnalisation ( sens, grosseur, mis en place ....) sinon de mauvaises surprises
3 sept. 2024
Bonjour Laëtitia, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe HappyBulle
2 juin 2024

Une excellente expérience

Ma commande était fort importante pour moi et émotionnellement chargée, et ils en ont pris soin avec gentillesse, diligence et rapidité. Je recommande vivement leurs services.
4 juin 2024
Bonjour Bénédicte et merci pour ce message. Notre service client a particulièrement à cœur de vous proposer un accompagnement personnalisé afin de réaliser le bijou de vos rêves, surtout lorsque ce dernier revête une importance symbolique. Nous sommes donc très touchés par votre commentaire. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
La rapidité et la conformité du bijou selon la description. La facilité de commande. Et la livraison a été très rapide. Bref : sans aucun doute un site où je recommanderai !
7 nov. 2023

Très bonne découverte

Service de qualité, très professionnelle, qui n'hésite pas à envoyer un email quand il s'agit de la personnalisation des bijoux si on a un commentaire a donné, je recommande !
25 mai 2024

Je recommande

J'ai commandé plusieurs fois, à chaque fois les objets étaient super bien réalisés, livrés en temps et en heure. Mes commentaires étaient pris en compte. Merci je recommande
27 mai 2024
Bonjour Jennifer, Tous nos remerciements chaleureux de la part de l'équipe HappyBulle pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire à chaque commande. Notre équipe se tient disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
J'ai adoré mes commandes. Cependant il est vrai que je fais des commandes régulièrement pour les fêtes de fin d'année mais les prix sont un peu élevés. La qualité est superbe